Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Sony PSP - Nintendo DS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Sony PSP - Nintendo DS

    Marque :
    Sony PSP

    Modèle :
    - Nintendo DS

    Couleur :
    /

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite, facture

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    01-02-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150

    Négociable :
    oui


    Région :
    Namur

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut a tous ! Je suis a la recherche d'une petite console pour m'occuper dans le train entre 2 trajets.

    - Doit etre dans un état impeccable
    - Facture obligatoire
    - Avec ou sans jeux

    Maximum 150€ selon l'age, les accessoires ect !
    Heavy Team

  • #2
    Envoyé par Pennywise Voir le message
    Marque :
    Sony PSP

    Modèle :
    - Nintendo DS

    Couleur :
    /

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite, facture

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    01-02-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150

    Négociable :
    oui


    Région :
    Namur

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut a tous ! Je suis a la recherche d'une petite console pour m'occuper dans le train entre 2 trajets.

    - Doit etre dans un état impeccable
    - Facture obligatoire
    - Avec ou sans jeux

    Maximum 150€ selon l'age, les accessoires ect !


    Conseil d'ami prend une psp, car la ds c'est vrai et c'est même ecrit tel quel dans des magasines ''la ds c'est pour les enfants et les personnes agés(surtout car au jeux d'intelligence)'' et la psp est plutôt pour les jeunes et la tranche d'age moyenne
    Si non j'ai un ami qui vend sa psp, tu veus je peus demander son prix

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas qu'une question d'age, quand on a joué aux premiers mario sur NES on ne peu plus décrocher, jeune ou pas. Aucuns jeux PSP n'égaleront pour moi l'ambience d'un mario ou d'un zelda, aucuns.

      Je préfere de loin la ludéothèque de la DS, mais la PSP en a bien plus dans le ventre, donc niveau préférance c'est 50/50.

      Ok, j'attend plus d'infos concernant sa console (garantie obligatoire)
      Heavy Team

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pennywise Voir le message
        Ce n'est pas qu'une question d'age, quand on a joué aux premiers mario sur NES on ne peu plus décrocher, jeune ou pas. Aucuns jeux PSP n'égaleront pour moi l'ambience d'un mario ou d'un zelda, aucuns.

        Je préfere de loin la ludéothèque de la DS, mais la PSP en a bien plus dans le ventre, donc niveau préférance c'est 50/50.

        Ok, j'attend plus d'infos concernant sa console (garantie obligatoire)
        Si non ma psp de 2mois mais je serais déjà fou de la vendre lol, à par si tu me propose un bon prix , boite garantie facture protection ecran encore dessus et une centaine de jeux...

        Commentaire


        • #5
          Mon prix maximum est de 150€, selon ce qui est fournis, la centaine de jeux ne comptant pas biensur ^^
          Heavy Team

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir , je vend une Sony PSP , assez bon état (usure normal, pas de gros coup!), avec carte mémoire 2Go + celle fournie au depart 512 Mo , je dispose de 3 jeux : ridge racer, us socom navy seal (+ casque) et Prince Of Persia !
            Je la vend avec protection d'ecran + tout les accesoires fournis avec ! Elle doit avoir au environ des 2ans donc plus sous garantie. Je dispose de la facture et je suis sur Namur. ( J'étudie à Namur !!!) Je suis donc disponible en semaine sur Namur pour plus de renseignements ! (hélas je ne l'ai pas avec moi cette semaine !) Comme ça tu es au courant de tout, et oui j'oubliai le prix : 120€ !!

            Salut

            Commentaire


            • #7
              si tu veux j ai une ds a vendre 110 euros,je te fournis un jeu avec et il y a facture.

              Commentaire


              • #8
                my_enyts : j'en cherche une garantie et en très bon état, désolé mais merci pour ton offre.

                sangohan : plus d'infos ? DS ou DS Light ? Etat ? Age ? Garantie ? Jeux founris ?
                Heavy Team

                Commentaire


                • #9
                  c'est la ds,elle est de couleur noir,l'état est impeccable,elle date du 25/11/06,le jeu fournis avec est ridge racer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Quand Meme !! Bonne Recherche !

                    Commentaire


                    • #11
                      @sangohan : Très belle offre, je la retiens pour le moment, mais continuez à poster les votres (tu es pressé ou attendre jusqu'au 1er mars ne te pose pas de soucis ? )
                      Heavy Team

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé mais c'est la ds light la toute fine et pour la réponse peut attendre la semaine prochaine si sa te va

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ces précisions, j'attend encore un peu d'autres offres, mais ce sera dur de déclasser la tienne
                          Heavy Team

                          Commentaire


                          • #14
                            w'uuup la !
                            Heavy Team

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X