Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TNT - Media Markt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TNT - Media Markt

    Dans son dernier "folder" MEDIA MARKT propose un USB/TNT à 77 €, pour visionner la TV avec le PC - MEDIA MARKT parle de 16 chaînes, lesquelles ? Peut-on recevoir FR5 et autres chaînes TNT françaises, en fait seules les chaînes francophones sont à même de m'intéresser en utilisant cet accessoire.

  • #2
    en meme temps, il y en avait un a 39€ chez fnac a liège...

    je ne sais pas si il y en a encore...

    Commentaire


    • #3
      tout dépends de votre emplacement, mais il y a des fortes chances que l'appareil a été conçue pour la france ou tout autre pays européen et non spécifiquement pour la belgique.
      www.smartmonkeyshop.com

      Commentaire


      • #4
        J'en ai acheté une aujourd'hui chez mediamarkt pour 35 euros, et à Soumagne je capte la1, la deux, la trois, euronews et 5 ou 6 chaine radio.
        La qualité est pas trop mal.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par filou70 Voir le message
          J'en ai acheté une aujourd'hui chez mediamarkt pour 35 euros, et à Soumagne je capte la1, la deux, la trois, euronews et 5 ou 6 chaine radio.
          La qualité est pas trop mal.
          avec quoi comme antenne en plus du décodeur? antenne classique ou bien alimenté et avec amplification du signal? merci
          www.smartmonkeyshop.com

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai une clé usb sweex achetée chez MM aussi et avec une bete petite antenne qu'ils livrent avec je capte aussi l'offre belge...
            tiens, j'ai changé de couleur...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ideefix Voir le message
              avec quoi comme antenne en plus du décodeur? antenne classique ou bien alimenté et avec amplification du signal? merci
              Une bête antenne de 15 centimètres vissée sur la clé usb.
              C'est une sweex aussi comme netswitch.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yvvimutu Voir le message
                Dans son dernier "folder" MEDIA MARKT propose un USB/TNT à 77 €, pour visionner la TV avec le PC - MEDIA MARKT parle de 16 chaînes, lesquelles ? Peut-on recevoir FR5 et autres chaînes TNT françaises, en fait seules les chaînes francophones sont à même de m'intéresser en utilisant cet accessoire.
                Tout depend de quel MediaMarkt ? Si c'est celui de Mons, c'est peux-etre dans l'optique de capter les chaines francaises à la frontiére
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour je viens aussi d'en acheter un chez MM mais le mien ne capte pas de signal :-(
                  y a-t-il une config supplémentaire à faire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour info : http://www.dvision.be/dvbt_reception.htm
                    In Tux I trust. And you ? Do you ?
                    La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                    [/URL]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X