Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] jeux pc recent guerre,recherche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] jeux pc recent guerre,recherche

    Marque :
    jeux pc recent

    Modèle :
    guerre,recherche

    Couleur :
    <<<<<<<<<<<<<<

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    boite livret

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    25-02-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    le moins possible

    Négociable :
    oui


    Région :
    je me deplace liege oupeye vervier

    Magasin :
    de jeux

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    alut je cherche quelque bon jeux recent pour tester sur mon nv pc

    style rainbow six ,swat ect ce style de jeux

    prix a convenir faite ma la liste de ce que vous vendez merci
    salut

  • #2
    jeux

    personne qui vend des jeux de pc??
    salut

    Commentaire


    • #3
      jeux pc

      call of duty 4 avec cd key valide pour multi a 37 euros? prix tres raisonnable pour un super jeux

      Commentaire


      • #4
        Conseil d'ami, la meilleur série de jeu de guerre est call of duty, medal of honor n'est pas fameux, si tu veus un jeux gratuit et extrement synpa pour jouer gratuitement sur internet comme battlefield 2, envoie moi un petit mp, ou si jamais j'ai déjà vu sur astel battelfield 2 est vraiment un magnifique jeux,


        Voila

        Commentaire


        • #5
          meilleur aussi c est battefield 2142 qui est 3 fois plus beau que le 2

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par c_est_moi Voir le message
            Conseil d'ami, la meilleur série de jeu de guerre est call of duty, medal of honor n'est pas fameux, si tu veus un jeux gratuit et extrement synpa pour jouer gratuitement sur internet comme battlefield 2, envoie moi un petit mp, ou si jamais j'ai déjà vu sur astel battelfield 2 est vraiment un magnifique jeux,


            Voila
            je confirme pour bf 2 mais alors il faut jouer en réseau et quand tu es pas habitué, tu tombes sur des tueurs , mais il ne faut pas se décourager, c'est un jeux génail surtout sur la carte stryke of karkand, sinon en solo c'est vraiment pas top sauf pour s'entrainer au pilotage d'avions ou hélicos.
            TV 4 K : Philips 65OLED803

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par speed Voir le message
              je confirme pour bf 2 mais alors il faut jouer en réseau et quand tu es pas habitué, tu tombes sur des tueurs , mais il ne faut pas se décourager, c'est un jeux génail surtout sur la carte stryke of karkand, sinon en solo c'est vraiment pas top sauf pour s'entrainer au pilotage d'avions ou hélicos.

              Et la je confirme nos 2 temoignages, bon ca reste un beau jeux pour tester le performance de ton pc, si ton pc est vraiment une arme de guerre, alors test le call of duty 4, mais petit reproche, ne t'attend pas à jouer plus de 5-6heures pour le finir en mode facile (en difficile la c'est autre chose), donc heureusement qu'il y a un mode multi qui est genial aussi

              Commentaire


              • #8
                cod 4 c est de la bete sauf il faut un bon pc avec une jolie 8800 gt minimum pour bien jouer

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par manuel Voir le message
                  cod 4 c est de la bete sauf il faut un bon pc avec une jolie 8800 gt minimum pour bien jouer
                  oui exacte il faut pas n'importe quoi comme pc pour jouer a de tel jeux
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • #10
                    ou sinon il y a aussi la ps3 mais reste aa voir apres le prix des jeux ^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X