Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Mac Book Pro Core 2 Duo 2.16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Mac Book Pro Core 2 Duo 2.16

    Marque :
    Mac Book Pro

    Modèle :
    Core 2 Duo 2.16

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Origine + Lecteur de cartes Express Card Belkin + Souris Logitech Bluetooth + Housse Noire be.ez + Graveur DVD/RW Lacie + 2eme batterie neuve

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    09-02-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1100€

    Négociable :
    NON


    Région :
    Braine Le Comte

    Magasin :
    Apple Store

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut tout le monde,


    Je décide de revendre mon fidèle MacBook Pro. La réson étant que je l'ai acheté à Simeone mais n'arrivant pas à installer Windows dessus, je décide de m'en séparer...

    Il s'agit d'un MacBook Pro 15" C2D dont voici les caractéristiques :


    Processeur : Intel Core 2 Duo
    Fréquence : 2.16 GHz
    Quantité de RAM : 1,5 Go
    Type de RAM : DDR2-SDRAM
    Disque dur : 120 Go
    Vitesse de rotation du disque dur : 5400 tours/minute
    Puce graphique : ATi Radeon X1600
    Taille mémoire graphique : 128 Mo
    Type de puce graphique : Dédiée
    Taille d'écran : 15.4"
    Résolution : 1440x960
    Lecteur CD/DVD : Graveur DVD Superdrive 8X

    Connectique :
    - Bluetooth
    - 1 port FireWire 800
    - 1 port FireWire 400
    - 2 ports USB 2.0
    - ExpressCard/34
    - DVI
    - Wifi
    - Carte réseau 10/100 10/100/1000

    Autonomie moyenne : 2h30mn
    Système d'exploitation : Apple Mac OS 10.5 Leopard/Windows XP/Windows Vista
    Poids : 2.5 kg

    Alors plusieurs éléments à préciser :

    - L'état est très bon sans pour être impeccable car il y a quelques traces normales d'utilisation qui sont vraiment invisibles si on ne regarde pas de très très près.

    - Le lecteur ne lit plus les cd mais très bien les dvd, je ne sais pas pourquoi ? C'est pourquoi je fourni un lecteur graveur de dvd Lacie haut de gamme 18x Lightscribe Double Couche.

    Sinon la boîte et tout les accesoires sont d'origine et impécables !

    Donc en accessoires supplémentaires nous avons :
    • Graveur DVD+-RW LightScribe Design bu F.A Porsche 18x DVD+-R 8x Double Layer USB 2.0
    (Facture de 79€ du MediaMarkt 10/11/2007 - Boite impecc)
    • Housse Noire Be.ez LArobe MacBook Pro 15
    (Achetée en même temps que le portable sur l'Apple Store, valeur de 28,95€)
    • Lecteur de Cartes ExpressCard Belkin
    Compatibilité :

    Carte Secure Digital (SD)
    Carte mémoire Stick Pro
    Carte multimédia (MMC)
    Carte XD

    (Achetée en même temps que le portable sur l'Apple Store, valeur de 39,95€)
    • Souris Bluetooth Optique Logitech V270 Notebook
    (Facture du 14/11/2006 de LDLC, valeur de 49,95€, boite impecc)

    Je favorise une vente pour repasser à Windows car mac c'est de la merde ou je suis prenneur d'un échange contre un mac book pro si on sait m'expliquer comment installer WIndows avec boot camp



  • #2
    C'est dommage que tu habites si loin! y a moyen d'y installer seulement windows , et de virer macbouze ... ^^

    P.S.: j'ai la nostalgie de mon mbp ... un vaio sz4 t'interesserait il,???

    Je te propose ca au conditionnel ... bien entendu! ;-)
    Dernière modification par herbe, 25 février 2008, 10h24.
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par herbe Voir le message
      C'est dommage que tu habites si loin! y a moyen d'y installer seulement windows , et de virer macbouze ... ^^

      P.S.: j'ai la nostalgie de mon mbp ... un vaio sz4 t'interesserait il,???

      Je te propose ca au conditionnel ... bien entendu! ;-)
      A la base, mas os X ne me dérange pas... loin de la même mais quand j'ai acheté le mac à simeone (il y a quelques semaines), il avait su installer XP via bootcamp... moi je n'y arrive pas et j'ai besoin de Windows pour certaines appli

      Donc soit je trouve quelqu'un pour m'aider mais la je pense que je peux crever ou je le revends et je m'achete un bon portable

      Commentaire


      • #4
        C'est dommage, c'est un très bon ordi.
        Si les applications windows que désires utiliser ne sont pas gourmandes en 3D, je te conseille vmware fusion. Tu pouras installer et utiliser ton windows sous ton Mac OS.
        Si tu veux jouer, si tu as leopard, lance l'assistant bootcamp et suis les étapes.
        Sinon, si tu as tiger, replace la date à septembre 2007 après avoir déconnecté le mac d'internet, puis lance l'assistant bootcamp 1.3 ou 1.4 .
        Cordialement,

        N.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nième Voir le message
          C'est dommage, c'est un très bon ordi.
          Si les applications windows que désires utiliser ne sont pas gourmandes en 3D, je te conseille vmware fusion. Tu pouras installer et utiliser ton windows sous ton Mac OS.
          Si tu veux jouer, si tu as leopard, lance l'assistant bootcamp et suis les étapes.
          Sinon, si tu as tiger, replace la date à septembre 2007 après avoir déconnecté le mac d'internet, puis lance l'assistant bootcamp 1.3 ou 1.4 .
          Je suis sous léopard et j'ai déja essayé de lancer l'application de boot camp mais ca ne fonctionne pas... y a certainement moyen mais je ne vois pas ce qui merde

          Commentaire


          • #6
            Tu as une copie d'écran de l'endroit de merdage? (pomme maj 4, et tu sélectionnes la zone à prendre)
            Cordialement,

            N.

            Commentaire


            • #7
              Sinon, j'ai Parallels si tu le souhaites. Ca te permettra d'utiliser une virtualisation de Windows, tout en ayant OS X lancé.

              L'avantage est que tu peux meme fusionner les interfaces pour une utilisation transparente de Windows au sein d'OS X.

              De plus, ça t'évite de devoir relancer ton ordinateur et c'est bien plus rapide au chargement

              Ca fonctionnait sous Tiger, ca devrait être identique sous Leopard je présume.
              * Apple iPhone 4

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Etant donné le souci de lecture de CD et l'absence de garantie du à l'âge, je peux offrir 1000 Euro sur Bruxelles ou environs, payables directement. C'est relativement urgent pour moi, mais mon budget est malheureusement limité même s'il me semble adapté à la machine dans l'état... Tiens-moi au courant! Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par engrenages Voir le message
                  Salut,

                  Etant donné le souci de lecture de CD et l'absence de garantie du à l'âge, je peux offrir 1000 Euro sur Bruxelles ou environs, payables directement. C'est relativement urgent pour moi, mais mon budget est malheureusement limité même s'il me semble adapté à la machine dans l'état... Tiens-moi au courant! Merci.

                  je ne me déplace pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eventory Voir le message
                    Sinon, j'ai Parallels si tu le souhaites. Ca te permettra d'utiliser une virtualisation de Windows, tout en ayant OS X lancé.

                    L'avantage est que tu peux meme fusionner les interfaces pour une utilisation transparente de Windows au sein d'OS X.

                    De plus, ça t'évite de devoir relancer ton ordinateur et c'est bien plus rapide au chargement

                    Ca fonctionnait sous Tiger, ca devrait être identique sous Leopard je présume.

                    J'ai essayé d'installer windows avec Paralles Desktop mais l'installation tourne en boucle car il relance tout le temps sur le cd de Windows...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nième Voir le message
                      Tu as une copie d'écran de l'endroit de merdage? (pomme maj 4, et tu sélectionnes la zone à prendre)
                      Le problème apparait quand bootcamp redémarre le mac... la pom apparait mais ne lance pas l'install de Windows... ce qui plante le mac

                      J'ai testé avec 3 versions differentes de XP...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, allez, c'est vrai que ce n'est pas si loin... Avec enlèvement chez toi alors!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par insane Voir le message
                          J'ai essayé d'installer windows avec Paralles Desktop mais l'installation tourne en boucle car il relance tout le temps sur le cd de Windows...
                          Tu peux installé windows avec parallels à partir d'un Iso sur ton Hdd
                          sigpic

                          flickr.com/photos/41359220@N08/

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par engrenages Voir le message
                            Bon, allez, c'est vrai que ce n'est pas si loin... Avec enlèvement chez toi alors!
                            Je garde ton offre au chaud...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nounours Voir le message
                              Tu peux installé windows avec parallels à partir d'un Iso sur ton Hdd
                              ah vais regarder sur google

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X