Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Souris Razer /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Souris Razer /

    Marque :
    Souris Razer

    Modèle :
    /

    Couleur :
    /

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    /

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    26-02-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Le plus bas possible

    Négociable :
    /


    Région :
    Huy

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Alors voilà, je recherche une souris Razer ... Plusieurs modèles m'intéressent :

    La Razer Copperhead
    La Raze Deathhadder Gaming Mouse
    La Razer Diamondback
    Si vous disposez d'un de ces modèle et que vous etes prêt à vous en séparer pour un prix raisonnable ...
    Je cherche aussi un tapis de souris pour gamer à prix abordable à nouveau ^^'

    j'attends vos propositions



  • #2
    Je voudrais bien essayer une de ses souris, car moi j'ai toujours pris les logitech au de gamme donc 60 euros, donc une pour les jeux elle est belle legère avec un laser 10X et beacoup de bouton pour les jeux très pratiques par contres j'ai chercher le liens juste pour savoir et je vois un souris primitive avec fils et en plus pas trop jolie alors je suis un peu décu, donc renseigne toi bien avant de depenser un somme pour rien car je connais beaucoup de gamer et de graphiste et j'ai jamais vu cette souris entre leur main, voila, mais de toute façon c'est toi l'acheteur, tu fais ce que tu veus

    Commentaire


    • #3
      Je suis moi même gamer dans une grosse multigaming FR ( ubi-team ) et j'ai en ma possession une Logitech Mx500 qui ne me comble pas du tout. Je la trouve trop grosse et j'aimerais une plus fine que l'on a mieu en main ... C'est pourquoi mon choix s'est tourné vers ces modèles là Mais merci quand même pour tes conseils

      Petit up au passage

      Commentaire


      • #4
        Sans problème, je suis pas un anti-razer, juste ca me parrait chère pour ce que c'est, car je connais une team classé dans les 3 première belge de cs, et aucun n'a de souris razer il ont des bonnes souris logitech, de toute façon il y a des modèles plus fins, c'est juste un conseil d'ami, car de temps en temps on nous dit voila achete ca .....et puis on se rend compte à par la réputation le matèriel n'est pas fameux,

        Si non up et bonne recherche

        Commentaire


        • #5
          Merci mùais je suis assez intéressé par une razer ... xD

          Commentaire


          • #6


            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X