Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité de la future TV Haute Définition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualité de la future TV Haute Définition

    A lire les news, je constate que d'aucuns doutent de la possibilité de fournir par l'adsl ou par le cable une TV haute définition de bonne qualité ( perplexité quant à une vraie HD sur une paire de cuivre).
    1)- qu'en pensez-vous ?
    2)- la qualité de la TV Haute Definition qui sera fournie via le satellite serait bien meilleure! est-ce exact et pourquoi ( question de débit, etc...)?
    La définition des images sera-t-elle meilleure via le satellite ou la TNT que par l'adsl ou le cable ?

  • #2
    La HDTV c'est principalement du 720p (plus adapté aux mouvements rapides, sport,...).
    La seule chose qui pourrait varier c'est la compression du signal, car de la vrai HD aucun fournisseur ne pourrait la fournir (juste le bluray).
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      pourtant, en HDMI sur le plasma il se met d'office en 1080i belgacom TV et pas moyen de changer en 720p..une idée?? car en digital, peu de réglages s'offrent.
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Ca ne change de toute facon rien pour le moment puisque le signal de belgacom n'est pas hd.
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          oui mais le souci, c'est qu'en 1080 l'image scintille alors qu'en 720p non..donc j'aimerais comme mon DVD mais pas moyen de trouver dans le menu du décodeur un endroit pour le mettre en 720..
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Si ils veulent faire de la hd par le cable, ils ont intêret à faire de sérieux efforts ... hier encore ils passaient harry potter et par certains moments il y avait des lags et mini coupures de 1 - 2 secondes ... Enfin tout ca pour dire que actuellement le débit n'a pas l'air suffisant pour les "gros" films alors la HD je doute fort ...

            Commentaire


            • #7
              Je pense que c'est pour ça que Belgacom a déjà modifié la plupart de son réseau ADSL pour passer en VDSL... je pense qu'ils ont déjà modifié 60 % de leur réseau non ?

              Commentaire

              Chargement...
              X