Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Vente rapide!!!! CECT P168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Vente rapide!!!! CECT P168

    Marque :
    Vente rapide!!!!

    Modèle :
    CECT P168

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    cable usb + chargeur +chargeur auto + batterie

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    04-02-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    110!!!!

    Négociable :
    NON enfin peu


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    sur le net

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonsoir je vend mon cect P168 avec tout ces accessoires
    c'est une ventre rapide!!!!!

    Google Pixel 4a 5G 128Go




  • #2
    mon dernier prix est de 100 euros

    Google Pixel 4a 5G 128Go



    Commentaire


    • #3
      je mets une option dessus je matte juste un test et je te dis quoi
      GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

      Commentaire


      • #4
        salut il est dual sim?combien coute t il nouveau merci
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          oui il est dual sim tu peux mettre 2 carte sim dedans y'a l'emplacement pour, et pour le prix sa dépend je le trouve entre 170 et 250 euros en achat neuve sur le net.

          Google Pixel 4a 5G 128Go



          Commentaire


          • #6
            désolé mais ca ne me conviendra pas bonne vente
            GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tarik1489 Voir le message
              oui il est dual sim tu peux mettre 2 carte sim dedans y'a l'emplacement pour, et pour le prix sa dépend je le trouve entre 170 et 250 euros en achat neuve sur le net.
              ok bien freeman est devant si il prend pas je te donne mes coordonee en mp pour s'arranger pour demain pour voir samerci à toi
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8

                Google Pixel 4a 5G 128Go



                Commentaire


                • #9
                  et un lg kg 800 chocolate edition limiter avec boite collector et tout ses accesoires sous garantie + argent?

                  Commentaire


                  • #10
                    il reboot ?

                    Commentaire


                    • #11
                      sa veut dire quoi reboot?

                      Google Pixel 4a 5G 128Go



                      Commentaire


                      • #12
                        Demande a un modo qui deplace ton annonce car maintenant il y a une autre section pour se genre d'appareil
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

                        Commentaire


                        • #13
                          facture de quelle enseigne?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a 8 ou 9 versions du P168, soft qui change et meme avec ou sans boutons, avec ou sans la ligne de racourcis sous l'écran, c'est lequel? Une photo serait pas mal...et un peu plus de détails sur son modèle et son état....

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une copie du fameux téléphone au logo "pomme"?

                              Peux tu mettre des photos, merci d'avance, et précisé le magasin.

                              Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

                              Mes gsm :
                              3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X