Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Navman ICN 510 European Edition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Navman ICN 510 European Edition

    Marque :
    Navman

    Modèle :
    ICN 510 European Edition

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?


    Accessoires :
    Housse, support voiture, chargeur secteur, chargeur allume cigare, cable USB, telecommande, CDs originaux avec 17 cartes detaillés, Mini SD originale avec carte d'Allemagne, Mini SD 2gb

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    11-02-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    180 €

    Négociable :
    ---------


    Région :
    Liège 4000

    Magasin :
    Mediamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je mets en vente mon GPS Navman ICN 510 Edition Européenne (avec les cartes detaillés de 17 pays). Le GPS est dans un état parfait. Je le vend avec les accessoires suivants:

    Housse en cuir, support voiture, chargeur secteur avec un adaptateur US, chargeur allume cigare, cable USB, telecommande, tous les CDs originaux (les maps detaillés+les logiciels windows), Mini SD originale avec la carte d'Allemagne. En plus je fournis avec une autre carte SD de 2gb de marque Toshiba remplie avec les cartes des 17 pays.

    Je posséde encore la boite d'origine.



    PRIX : 180 €
    Dernière modification par JURGEN, 09 mars 2008, 18h30.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Il vient de quelle enseigne?

        Commentaire


        • #5
          c'est aussi important que ca?

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi, il est tombé du camion???
            Si ton annonce n'est pas conforme, elle sera retirée donc c'est dans ton intérêt de spécifier ce qui est demandé

            Commentaire


            • #7
              Comme à l'acheteur potentiel je vous réponds qu'il est tombé de Mediamarkt et si vous voulez marchander je peux égalment vous dire le prix auquel il est tombé. Refléchisez vite, car ce genre de produit est très volatile.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Merci de rectifier l'annonce alors comme ca c'est clair pour tout le monde
                  Et je ne vois aucun acheteur potentiel ici...
                  Toute négociation se fait sur le post
                  Merci
                  Et bonne vente

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir JURGEN,

                    La date d'achat est-elle bien effectivement le 11/02/2005 et une facture originale de MediaMarkt sera-t-elle remise à ton éventuel acheteur ?

                    Astel veille à maintenir un haut niveau de qualité (et de sécurité) pour ses petites annonces. C'est ce qui nous différencie de la plupart des autres forums.

                    Et, il faut bien admettre que pour le moment, tes réponses sont assez nébuleuses

                    Dans l'attente de tes nouvelles,

                    Lameuse
                    Dernière modification par Lameuse, 08 mars 2008, 23h08.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pigekedal Voir le message
                      Toute négociation se fait sur le post
                      Après une longue réflexion je ne vois toujours pas à quoi se réfère cette phrase/injonction? Suis-je entrain de devenir pigepasdutout?

                      Envoyé par Lameuse Voir le message
                      Bonsoir JURGEN,

                      La date d'achat est-elle bien effectivement le 11/02/2005 et une facture originale de MediaMarkt sera-t-elle remise à ton éventuel acheteur ?
                      Oui et oui (si non je n'aurais pas posté l'annonce, vu le niveau de sécurité).

                      Maintenant juste pour le plaisir des yeux, la réctification a été faite à l'instant

                      Envoyé par Lameuse Voir le message
                      Et, il faut bien admettre que pour le moment, tes réponses sont assez nébuleuses
                      Les réponses ne sont pas nébuleuses, mais correspondent au principe "quelle est la question, telle est la réponse".
                      De plus je pense que le nom de "l'enseigne" ne changera rien, puisque, "enseigne" ou pas, la garantie est finie vu que l'appareil a + de 2 ans, donc l'annonce est tout à fait conforme à la charte.
                      Envoyé par pigekedal
                      Si ton annonce n'est pas conforme, elle sera retirée donc c'est dans ton intérêt de spécifier ce qui est demandé

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JURGEN Voir le message
                        Comme à l'acheteur potentiel je vous réponds qu'il est tombé de Mediamarkt et si vous voulez marchander je peux égalment vous dire le prix auquel il est tombé. Refléchisez vite, car ce genre de produit est très volatile.
                        Envoyé par JURGEN Voir le message
                        Après une longue réflexion je ne vois toujours pas à quoi se réfère cette phrase/injonction? Suis-je entrain de devenir pigepasdutout?

                        Je trouve que la réponse que tu m'as donné concernant l'enseigne est ambigue!
                        Tu parle d'un acheteur potentiel dont il n'y a aucune trace dans ton post...

                        Ou alors ta phrase est mal tournée et tu me prends pour un acheteur potentiel (que je ne suis pas), ou bien on t'a posé une question en mp....

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi le sujet est closed, parce qu'on peut aller loin avec ou bien...

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X