PDA

Afficher la version complète : [Vends] Apple iPhone 8 GB

hostenco
01/03/2008, 12h12
Marque : Apple iPhone

Modèle : 8 GB

Couleur : Noir/Noir

Etat : Impeccable

Premier propriétaire ? Oui

Accessoires : OUI

Boîte : Oui

Date d'achat : 12-01-2008

Facture : Oui

Prix : 485,00 euros

Négociable : oui

Région : Bruxelles

Magasin : New-York

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Oui

Commentaires additionnels

A vendre iPhone avec coque modifiée en noir.

Je ne souhaite pas d'échange et le mieux serait le main propre. Je peux toujours l'envoyer mais c'est a vos frais et risques...

bourdon
01/03/2008, 13h00
quelle est le nom de l'enseigne, inscrit sur la facture?

hostenco
01/03/2008, 13h27
MDR Apple Store

hostenco
01/03/2008, 13h44
Au risque d'être banni, je vais enfin dire mon avis sur le principal modérateur du site Astel car parfois il m'énerve

Bourdon toi qui est expert dans les garanties, mdr. Quand tu achètes un produit qui est donc pas en vente officiellement sur notre territoire que celui est donc un import la facture est dans le cas présent inutile.
De plus un iPhone désimlock, activité avec des méthodes non autorisée, la facture est de nouveau inutile.
Un iPhone ouvert pour réparation ou changement d''une pièce, la facture est encore une fois inutile.

Alors il est parfois difficile à comprendre votre style de modération.
Dans un premier vous aviez interdit la vente, l'échange de iPhone maintenant votre veste se retourne, pourquoi ?, le nombre de banni à cause de votre manque d'ouverture à cette époque
Parceque il y a EBAY, Belgium-iPhone etc.....

Tanguy8899
01/03/2008, 13h47
Au risque d'être banni, je vais enfin dire mon avis sur le principal modérateur du site Astel car parfois il m'énerve

Bourdon toi qui est expert dans les garanties, mdr. Quand tu achètes un produit qui est donc pas en vente officiellement sur notre territoire que celui est donc un import la facture est dans le cas présent inutile.
De plus un iPhone désimlock, activité avec des méthodes non autorisée, la facture est de nouveau inutile.
Un iPhone ouvert pour réparation ou changement d''une pièce, la facture est encore une fois inutile.

Dans un premier vous aviez interdit la vente, l'échange de iPhone maintenant votre veste se retourne, pourquoi ?, le nombre de banni à cause de votre manque d'ouverture à cette époque

Il a été dit que la présence de facture pour ces objet "exotiques" est juste là pour prouver sa bonne foie et non pour assurer une garantie :thumbsup:

hostenco
01/03/2008, 13h52
Exotique alors pourquoi cette bête question ?

quelle est le nom de l'enseigne, inscrit sur la facture? si elle est exotique, pauvre steve qui doit savoir que les factures du Apple store sont exotique

Enfin c'est juste pour refaire venir du monde cette rubrique exotique

bourdon
01/03/2008, 14h00

extrait du réglement sur les gsm exotiques :)

Conditions pour qu'une annonce (http://forum.astel.be/autolink.php?id=128&script=showthread&forumid=104) soit valable ?

GSM exotique (voir définition ci-dessus)
D'occasion
Muni de sa facture d'achat originale si moins de 2 ans
Avec boîte, mode d'emploi en anglais minimum et accessoires d'origine
Et mention si appareil bloqué ou débloqué

donc je repose ma question, quel est le nom de l'enseigne, inscrit sur la facture

pascal1973
01/03/2008, 14h04
Bonjour hostenco ;)

La facture est dans le cas présent inutile; mais prouve au moins que l'appareil n'est pas tombé du camion....

pigekedal
01/03/2008, 14h05

quelle est le nom de l'enseigne, inscrit sur la facture? si elle est exotique, pauvre steve qui doit savoir que les factures du Apple store sont exotique

Je trouve franchement dommage ce genre de réaction car peut importe la raison de l'apparition de cette rubrique, tu en profites quand même es y mettant ton annonce...
Maintenant, Bourdon ne t'a pas agressé non plus! Il t'a juste demandé de quel magasin il venait...

Shinigami
01/03/2008, 14h05

Perso je pensais que la facture c'était pour s'assurer qu'on ne revende pas des appareils fauchés à des malheureux touristes enfin soit,

Sinon la face arrière noire est une face dans le genre du touch en alu hyper sensible au griffes?

hostenco
01/03/2008, 14h15
je dis mon avis si cela dérange et bien.....

Oui, je profite car je trouvais très stupide que certain de forum était banni et aujourd'hui je test avec ma grande gueule pour avoir les réactions des modérateurs et plus particulièrement le "CHEF" mdr

La facture dans le cas présent ne prouve rien.
J'ai un compte @mac et j'ai reçu à chaque fois une copie de la facture sur mon compte @mac.
Ensuite comme tu sais bien que la facture ne pourra pas être utilisée chez Appel vu que la garantie est pas applicable, tu transformes cette facture sous PDF et te voilà avec une facture.

Al

bourdon
01/03/2008, 14h17
quelle est le nom de l'enseigne, inscrit sur la facture?

une réponse concrète?

hostenco
01/03/2008, 14h20
Shinigami (http://forum.astel.be/member.php?u=13984)

Non c'est pas très sensible. C'est une que tu trouves sur un site de vente à Hong-Kong.
J'achète très souvent du matos chez eux.
Mais comme c'est pas de l'original (ah oui, j'ai la facture car produit exotique venant d'Asie, enfin si c'est une facture car elle est bien exotique la facture) et bien il y a une petite différence mais pas bien grave.
Mais si tu veux une en alu cela ne pose pas problème.

hostenco
01/03/2008, 14h21
Apple Store New-york

pacharout
01/03/2008, 14h23
Bonjour si je le prends aujourd'hui à bruxelles tu me le fait à 435€?

centrino
01/03/2008, 14h23
hostenco c'est toi qui la retirer au apple store de NY?? car j'aiune petite question a te poser:rougit:

hostenco
01/03/2008, 14h25
pacharout (http://forum.astel.be/member.php?u=14441)

450

hostenco
01/03/2008, 14h26
centrino (http://forum.astel.be/member.php?u=17882)

Explique

centrino
01/03/2008, 14h28
Ben je vais en juin a manatthan c'était pour avoir l'adresse ou m'expliquer un peu c'est pres de ou moi je suis sur le 42st

pacharout
01/03/2008, 14h28
440?

hostenco
01/03/2008, 14h33
A new-York 3 Apple Store
http://www.apple.com/retail/fifthavenue/map/

hostenco
01/03/2008, 14h33
sorry mais 450 je vais pas plus bas.

centrino
01/03/2008, 14h35
Merci (y) lol
Facile a trouver 15min de marche ^^

hostenco
01/03/2008, 14h38
Tiens voilà liste.
Peu-etre que tu trouveras ton bonheur dans la liste :

http://www.batchgeocode.com/map/?i=592e382d1c8aa6b2e50ca5fb376967a1

centrino
01/03/2008, 14h41
lol merci mais le bonheur je l'ai trouver dans le 1er lien qu tu ma donner le magasin ouvert 24/24365jr par ans avec le cube en verre lool

cind
01/03/2008, 14h42
il es en quel version merci

hostenco
01/03/2008, 14h45
centrino (http://forum.astel.be/member.php?u=17882)

Oui c'est le plus beau, c'est à voir :)

Bonne séjour alors.

hostenco
01/03/2008, 14h47
1.1.3

04.02.13 G

Mais c'est possible de le mettre 1.1.4 sans problème. 15 minutes et c'est bon.

C'est juste que j'ai pas encore pu faire des tests complets en version 1.1.4

Numérotation belge etc....

hostenco
05/03/2008, 09h15
up du mercredi :)

Bonne journée

centrino
05/03/2008, 13h06
Dernier Prix Du Mercredi,

bartelbii
05/03/2008, 13h09
Hostenco,

tout est en français? concrètement qu'est-ce qui n'est pas utilisable comme fonctions du au réseaux belges? c'est juste par curiosité cette bébête me fait de plus en plus de l oeil...

Sur ce up....

hostenco
05/03/2008, 13h16
Ben, il fonctionne sans problème sur les réseaux belges et étranger; Je voyage beaucoup et c'est un super bon appareil.
Si de plus tu es sous mac alors avec iTunes la gestion est très confortable.

Le reproche mais pour moi c'est pas un c'est pas de MMS.

Voilà

centrino
05/03/2008, 13h18
Dernier prix?

bartelbii
05/03/2008, 13h38
Ben, il fonctionne sans problème sur les réseaux belges et étranger; Je voyage beaucoup et c'est un super bon appareil.
Si de plus tu es sous mac alors avec iTunes la gestion est très confortable.

Le reproche mais pour moi c'est pas un c'est pas de MMS.

Voilà

pas de mms ce n est pas grave. Par contre j ai pas itunes je suis obligé de mettre ca sur mon pc windows pour utliser l iphone?

centrino
05/03/2008, 13h41
pas de mms ce n est pas grave. Par contre j ai pas itunes je suis obligé de mettre ca sur mon pc windows pour utliser l iphone?

Oui pour tout se qui es musique vidéo etc tu doit passer par la l'un des plus gros défault d'apple pff

bartelbii
05/03/2008, 14h10
et ca lit quand meme les avi mpeg,mp3.....

hostenco
05/03/2008, 17h47
pas de prob pour les fims et les différents format. Il y a aussi plein de logiciels qui te permet de les convertir.

ITunes est une bonne bête lorsque tu le métrises.

Je donne des leçons si tu veux, lol