Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC TOUCH contre iPHONE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] HTC TOUCH contre iPHONE

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    TOUCH contre iPHONE

    Couleur :
    NOIR

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    LA BOITE ENTIERE

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ///

    Négociable :
    ///


    Région :
    BXL

    Magasin :
    EASY PHONE

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour j'aimerai faire un échange de mon HTC TOUCHtout neuf sans aucune griffes sans aucun coup acheté en magasin avec facture de chez easy phone tjs sous garantie !

    contre



    un iPhone 8 Giga en bon etat

    merci de proposer

  • #2
    Salut, combien rajouterais-tu contre un iPhone 8Go 1.1.3 débloqué via ZiPhone et avec de petites "griffes" a l'arrière (Peu visible ! )
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      j'ai pris ce htc touch pour le tester et j'en ai été vraiment satisfait de par sa simplicité sa taille et son poid, mnt moi j'voulais simplement l'echanger contre un iphone pour l'avoir en main cependant je ne peux pas te rajouter des euros en plus j'estime que l'iphone n'a rien de plus que le htc touch tout est une question de gout et de design

      Commentaire


      • #4
        N'oubliez pas que le htc touch est sous garantie et avec facture

        c'est pour cette raison que j'aimerai au moins avoir un iphone en bon etat

        Commentaire


        • #5
          Lol, ce que tu dis est vrai ! Néanmoins ayant le touch avant il y a une énorme différence ! Et la valeur des deux est différents ! Bon échange !
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            pourquoi voudrais tu revenir au TOUCH enfait ? pcq moi j'aimerai passer à l'iphone

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi les petits defaut de l'iphone

              Commentaire


              • #8
                Parce que le touch est moins cher et que j'aimerai de l'argent pour acheter une Wii !

                Sinon l'iPhone n'a pas de défaut , on peut tout y faire contrairement au Touch! L'interface internet est rapide et est un plaisir ! Via l'installer tu installe ce que tu veux dessus en quelques secondes ---> Jeux , theme, applications bien sympa ... L'apn est de meilleure qualité , l'ipod , youtube , 8Go ou 16Go enfin voilà quoi ^^
                [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  combien tu voudrais en plus ?

                  Commentaire


                  • #10
                    le htc touch est beaucoup plus complet l iphone est trés limité : pas de camera pas de mms pas de bluetooth en plus pour aller sur msn c'est mort ! le htc touch est bien plus stable et complet et plus petit et bien plus léger mais bon malgré ça j'aimerai le tester car il possède qd même qq qualités

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par modjodjo Voir le message
                      le htc touch est beaucoup plus complet l iphone est trés limité : pas de camera pas de mms pas de bluetooth en plus pour aller sur msn c'est mort ! le htc touch est bien plus stable et complet et plus petit et bien plus léger mais bon malgré ça j'aimerai le tester car il possède qd même qq qualités
                      Juste pour ton info, L'iphone possède le bluetooth, il y a des softs pour msn, et le mms fonctionne déjà avec mobistar

                      Bon échange

                      Commentaire


                      • #12
                        oui et ça aprés 2h de travail sur des forum avec des tutos et des risques de bouziller son téphone


                        soit mnt je demande juste des propositions pour un echange car j'aimerai tester ce mystérieux iPhone

                        et c'est pas un concours duquel est le mieux ou pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par modjodjo Voir le message
                          oui et ça aprés 2h de travail sur des forum avec des tutos et des risques de bouziller son téphone


                          soit mnt je demande juste des propositions pour un echange car j'aimerai tester ce mystérieux iPhone

                          et c'est pas un concours duquel est le mieux ou pas
                          Tu as bien raison de vouloir le tester!!! L'essayer c'est l'adopter
                          Et t'inkiet, y a pas beaucoup de risques de le bousiller en installant des softs populaires
                          et pour les tutos, ce n'est que pour le débloquage, etc....

                          Je te souhaite bonne chance pour t'en trouver un!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pigekedal Voir le message
                            Tu as bien raison de vouloir le tester!!! L'essayer c'est l'adopter
                            Et t'inkiet, y a pas beaucoup de risques de le bousiller en installant des softs populaires
                            et pour les tutos, ce n'est que pour le débloquage, etc....

                            Je te souhaite bonne chance pour t'en trouver un!

                            merciii

                            Commentaire


                            • #15
                              up up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X