Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] sony ericsson w810 ou équivalent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] sony ericsson w810 ou équivalent

    Marque :
    sony ericsson

    Modèle :
    w810 ou équivalent

    Couleur :
    blanc ou noir ou autre à voir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    le minimum, m2 + chargeur+ cable usb+ oreillette

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    04-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    entre 100 et 130 suivant l'état

    Négociable :
    oui


    Région :
    pas fort important mais pas Lièges et région flamande, car trop loin pour moi sinon autour du hainaut à 50-60km

    Magasin :
    BOF

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    alors je recherche donc un w810i ou équivalent, important il doit avoir la radio, et être en bon état, doit être compatible avec la nouvelle console musical mds65, que je viens d'acheter avec mon v600i mais évidemment celui là il ne fait pas radio, donc pour me réveiller avec une sonnerie ça me plait pas trop, je préfère la radio.
    Livré de préférence complet, mais ça on peut encore voir sur le moment car si ce que j'ai est compatible avec, donc on verra, faut une petite mémoire quand même et un appareil photo, mp3 enfin le classique de la gamme quoi,

    enfin si quelqu'un connait un modèle compatible avec tout ça et la console mds65, s'il veut bien me laisser un commentaire car j'ai beau chercher, je crois qu'il sont pas toujours aussi complet, ah oui encore un détail, pas de w200, je supporte pas ce modèle.

    merci d'avance et à bientot pour vos propals

    slt

  • #2
    j'oubliais, le prix dans la limite mentionné dans le cadre au dessus, merci d'avance donc me proposez pas un k770i, il est beau mais pas dans mes moyens pour le moment malheureusement. tooooooooooouuuuuuuuuuuuuu

    Commentaire


    • #3
      W810i a vendre etat nickel de chez nickel : 130 euros tjrs sous garantie

      voila je vends mon SE W810i acheté le 04-10-07 chez belcompany a charleroi (rue de la montagne) tres bon etat , jamais eu de choc, jamais eu de bug rien, pas de griffes apparente j'ai tjrs mis le gsm dans une pochette GOLA.

      vendu avec tout les accesoires de base (ecouteurs jamais mis, kit main libre, adaptateur de memori stick...) et une carte de 512 !

      cause de la vente : je viens de m'acheté un P1i

      130 euros

      envois par la poste ou main propre sur charleroi, namur, gembloux, bruxelles...bref y'a moyen de tout tout est négociable y'a pas un plan tarifaire avec les prix ^^

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par greukman Voir le message
        W810i a vendre etat nickel de chez nickel : 130 euros tjrs sous garantie

        voila je vends mon SE W810i acheté le 04-10-07 chez belcompany a charleroi (rue de la montagne) tres bon etat , jamais eu de choc, jamais eu de bug rien, pas de griffes apparente j'ai tjrs mis le gsm dans une pochette GOLA.

        vendu avec tout les accesoires de base (ecouteurs jamais mis, kit main libre, adaptateur de memori stick...) et une carte de 512 !

        cause de la vente : je viens de m'acheté un P1i

        130 euros

        envois par la poste ou main propre sur charleroi, namur, gembloux, bruxelles...bref y'a moyen de tout tout est négociable y'a pas un plan tarifaire avec les prix ^^
        slt je viens de voir que tu avais posté sur mon topic donc excuses pour les questions idiotes dans le message privé. sinon tu veux dire quoi par kit main libre car à part les écouteurs stéréos je vois pas ce que sony donnerait avec, par contre est-ce que tu as le cable usb livré d'origine et la boite, et la facture d'achat, sinon pour le prix pourrait-on négocier en privé car je connais le prix neuf actuel donc faut voir par après.

        voilà tiens moi au courant car suis fortement interessé.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zelourd Voir le message


          slt je viens de voir que tu avais posté sur mon topic donc excuses pour les questions idiotes dans le message privé. sinon tu veux dire quoi par kit main libre car à part les écouteurs stéréos je vois pas ce que sony donnerait avec, par contre est-ce que tu as le cable usb livré d'origine et la boite, et la facture d'achat, sinon pour le prix pourrait-on négocier en privé car je connais le prix neuf actuel donc faut voir par après.

          voilà tiens moi au courant car suis fortement interessé.
          si tu veux je suis dispo a montignies sur sambre toute la soirée

          je t'ai MP, tout est nickel et COMPLET biensur j'ai pris soin de mon gsm

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par greukman Voir le message
            si tu veux je suis dispo a montignies sur sambre toute la soirée

            je t'ai MP, tout est nickel et COMPLET biensur j'ai pris soin de mon gsm

            désolé mais j'ai acheté un hors astel, je t'ai mis un message privé.


            Est-ce qu'un modo peut fermer la discussion, merci d'avance et à bientôt

            Commentaire


            • #7

              Commentaire

              Chargement...
              X