Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] htc touch p3450

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] htc touch p3450

    Marque :
    htc touch

    Modèle :
    p3450

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    chargeur,ecouteur

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    06-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    275€

    Négociable :
    oui


    Région :
    liege /oupeye/vervier/malmedy

    Magasin :
    alarme must soumagne

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    salut voila je met en vente mon htc touch p3450 acheter le 06.12.2007 pour 449€

    il est complet
    boite
    chargeur
    cable pc syncro
    mode d emplois
    casque
    carte micro sd 1giga

    il fait
    wifi (internet msn ect)
    gsm
    gps(antenne en option)
    pda
    appareil photo


    pas d echange uniquement la vente



    ProduitNomHTC Touch P3450DescriptionAutonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 112 grammes, GPRS, MP3DimensionsDimensions (LxHxP)99.9x58x13.9 mm BatteriesTemps de veille200 heuresLe temps de veilleDurée de conversation5.0 heuresLa durée de conversationPropriétés de réseauMMSOuiMultimedia Messaging Service, MMS, vous permet d'échanger des messages composés de sons et d'images avec d'autres téléphones dotés de cette fonction.3GNonLes téléphones de troisième génération, dits “3G”, offrent une connexion à haut débit à Internet, ce qui permet d’utiliser des applications haut débit telles que la visioconférence.CaractéristiquesLecteur MP3 ou Audio OuiLe téléphone est-il équipé d’un lecteur MP3 ou audio permettant d’écouter de la musique ?DimensionsPoids avec batterie standard 112.0 gIndique le poids du téléphone avec sa batterie standard.BatteriesType de batterieLi-IonQuel type de batterie convient à votre téléphone mobile?Propriétés de réseauGPRSOuiGPRS (General Packet Radio Service) est un standard qui permet une reception de données plus rapide que le GSM.Indice D.A.S0.64 W/kgL'indice D.A.S (pour Débit d'Absorption Spécifique, ou Specific Absorption Rate en anglais) indique le débit de radiofréquences émis par le téléphone vers l'utilisateur lorsqu'il fonctionne à pleine puissance.

    .
    salut

  • #2
    htc touch

    il est tout neuf et le prix a discuter
    salut

    Commentaire


    • #3
      une petite photo ?
      possibilité de deplacement un peu ?
      qu'entends tu par antenne gps en option ? deja comprise dans le prix ?
      Je me mets premier
      Dernière modification par droopyhd, 05 mars 2008, 09h12. Motif: plus de précision
      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

      Commentaire


      • #4
        htc

        phtos je peut t en faire il est en tt bon etat juste une tt petite griffe sur l ecran du au stylet mais allumer on ne vois rien
        pour le deplacement oui c possible

        et pour l antenne en option je sais en avoir une pour 60€ de plus

        (j ai deja une personne qui ma sonner qui a vu l annonce sur j annonce il me donnera sa reponse a 18h)
        salut

        Commentaire


        • #5
          il me plais ce touch , tu veut pas reprendre tous les broles que je vend contre ça lol

          Commentaire


          • #6
            htc

            yep shortcut je vais voir je prefere avoir les €€€€


            maintenant sais tu me parler de tt ce que tu vend ??
            salut

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par faleon25 Voir le message
              phtos je peut t en faire il est en tt bon etat juste une tt petite griffe sur l ecran du au stylet mais allumer on ne vois rien
              pour le deplacement oui c possible

              et pour l antenne en option je sais en avoir une pour 60€ de plus

              (j ai deja une personne qui ma sonner qui a vu l annonce sur j annonce il me donnera sa reponse a 18h)

              ok j'attends la réponse de l'autre personne ...
              mais je reste fort interessé (malgré la petite griffe)
              gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par faleon25 Voir le message
                yep shortcut je vais voir je prefere avoir les €€€€


                maintenant sais tu me parler de tt ce que tu vend ??
                qtek8310 + 2 GB , dell axim x30 pda 624 Mhz BT / Wifi etc , lecteur dvd réseau , NSLU2 stockage réseau , jeux ps3 , livre de poker lol
                des bétises je sais bien je disais ca comme ca , avec mon déménagement j'ai pas cet argent pour l'instant

                Commentaire


                • #9
                  htc

                  desoler shortcu rien ne m interesse juste peut etre si tu vend des jeux ps3 tu peut m envoyer un mp avec les titres ou sur msn merci
                  salut

                  Commentaire


                  • #10
                    htc

                    je le laisse a 250€
                    salut

                    Commentaire


                    • #11
                      touch

                      250€
                      salut

                      Commentaire


                      • #12
                        htc touch

                        voila normalement il part cette apres midi a 240€
                        salut

                        Commentaire


                        • #13
                          tiens nous au courant si il n'est pas parti ???
                          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                          Commentaire


                          • #14
                            htc

                            tu etais le 1er mais comme je n ai pas eu de nvl de toi et que j ai vu que tu etais sur un autre du forum...
                            salut

                            Commentaire


                            • #15
                              pas de souci ... je continue a chercher ...

                              de toute facon, la route me refroidissait un peu ... 200KM a amortir quand meme c'est aussi pour ca que je ne savais pas mettre ton prix .. mais on ne sait jamais, tiens nous quand meme au courant
                              gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X