Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BelgacomTV sans ADSL (du tout)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BelgacomTV sans ADSL (du tout)

    Petite info si vous ne le saviez pas encore, bientôt BelgacomTv sera disponible sans prendre un abo ADSL, juste une ligne PSTN (17,50€).
    Il devrait donc avoir une augmentation future d'abonnés de la bonne vieille ligne classique..

    Cela vise principalement les personnes âgées entre autres, qui n'ont pas besoin de l'ADSL, ou comme moi, qui préfère garder un autre fournisseur.

    Attention néanmoins, ça devrait côuter si je ne me trompe

    BCTV 9,95€
    Location 6€
    PSTN 17,50€

    Total : 33,45€..

    Bof bof si on a pas vraiment besoin d'une ligne fixe, le pack Light+TV n'est pas bcp plus cher.
    Samsung S4 et je le garde

  • #2
    Il faudrait voir les chaines proposées dans ce bouquet, mais moi je suis content de mon fai mais pas trop du cable donc ce serait une nouvelle hypothèse envisageable.

    Merci pour la news


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par olivierdo Voir le message
      Petite info si vous ne le saviez pas encore, bientôt BelgacomTv sera disponible sans prendre un abo ADSL, juste une ligne PSTN (17,50€).
      Il devrait donc avoir une augmentation future d'abonnés de la bonne vieille ligne classique..

      Cela vise principalement les personnes âgées entre autres, qui n'ont pas besoin de l'ADSL, ou comme moi, qui préfère garder un autre fournisseur.

      Attention néanmoins, ça devrait côuter si je ne me trompe

      BCTV 9,95€
      Location 6€
      PSTN 17,50€

      Total : 33,45€..

      Bof bof si on a pas vraiment besoin d'une ligne fixe, le pack Light+TV n'est pas bcp plus cher.
      Quelle est ta source ?

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par olivierdo Voir le message
        Petite info si vous ne le saviez pas encore, bientôt BelgacomTv sera disponible sans prendre un abo ADSL, juste une ligne PSTN (17,50€).
        Il devrait donc avoir une augmentation future d'abonnés de la bonne vieille ligne classique..

        Cela vise principalement les personnes âgées entre autres, qui n'ont pas besoin de l'ADSL, ou comme moi, qui préfère garder un autre fournisseur.

        Attention néanmoins, ça devrait côuter si je ne me trompe

        BCTV 9,95€
        Location 6€
        PSTN 17,50€

        Total : 33,45€..

        Bof bof si on a pas vraiment besoin d'une ligne fixe, le pack Light+TV n'est pas bcp plus cher.
        Dommage que pas avec une discovery line...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Pourriez-vous me dire où je peux trouver la liste des prix ainsi que la liste des chaines correspondante chez belgacom Tv ?

          Parce que leur site est trop orienté marketing agressif pur (Promo, O€/mois...) à des années lumières de la présentation commerciale....


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              Excusez moi, c'est quoi le PSTN 17,50€??

              Commentaire


              • #8
                c est ligne fixe normal

                Commentaire


                • #9
                  ps: pour info,l'adsl est disponible chez Belgacom SANS numéro de téléphone donc on épargne les 17euros et une chique!

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut arrêter de toujours ce sentir visé par toutes les nouvelles offres de Belgacom!

                    Ici le but de l'opération est de toucher les seniors qui ne veulent pas d'adsl ou les ménages sans internet avec seulement une ligne fixe.

                    Vu qu'il reste quand même plus intéressant pour qq'un qui ne veut pas l'adsl ni le fixe de prendre la discovery + adsl time + bgctv + décodeur = 27 €/mois

                    Cette offre permettra à bcp qui ont une ligne fixe classic + adsl time et qui n'ont pas besoin du tout de l'internet de s'en passer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mistral3 Voir le message
                      Faut arrêter de toujours ce sentir visé par toutes les nouvelles offres de Belgacom!

                      Ici le but de l'opération est de toucher les seniors qui ne veulent pas d'adsl ou les ménages sans internet avec seulement une ligne fixe.

                      Vu qu'il reste quand même plus intéressant pour qq'un qui ne veut pas l'adsl ni le fixe de prendre la discovery + adsl time + bgctv + décodeur = 27 €/mois

                      Cette offre permettra à bcp qui ont une ligne fixe classic + adsl time et qui n'ont pas besoin du tout de l'internet de s'en passer.

                      Si c'est parce que j'ai dit que je ne vois que du marketing agressif, c'est parce que je préfère voir les prix normaux avant la tonne de promo.


                      Puis, je pense que Belgacom cherche aussi à viser les gens qui ont d'autres FAI et qui n'ont pas besoin de leurs offres internet et téléphone.

                      D'ici 3 mois, le cable télé pour le téléphone, et la ligne téléphonique pour la télé. Mais dans quel monde je vis ?????


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Des nouvelles quant a la date de cette action ? Je vais en profiter pour passer chez eleven

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suppose que, comme c'est bien dit au début, c'est SANS ADSL. Donc, impossible de prendre BelgacomTV et l'ADSL ailleurs que chez Belgacom...
                          Ca me parrait techniquement impossible...

                          Par contre, prendre une 2e ligne pour BelgacomTV, ça, ça marche... Mais ca revient qd même à 17.5€+10€+6€ soit 33.5€/mois pour avoir la télé... C'est bcp qd même...
                          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gregory Voir le message
                            Je suppose que, comme c'est bien dit au début, c'est SANS ADSL. Donc, impossible de prendre BelgacomTV et l'ADSL ailleurs que chez Belgacom...
                            Ca me parrait techniquement impossible...

                            Par contre, prendre une 2e ligne pour BelgacomTV, ça, ça marche... Mais ca revient qd même à 17.5€+10€+6€ soit 33.5€/mois pour avoir la télé... C'est bcp qd même...

                            C'est à peu près ce que je paie pour mon bouquet, et le nombre de chaine est identique, à part qu'il y a quelques chaines qui diffèrent.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais moi je comparais le prix de base de la télédistribution au prix de base de BelgacomTV. Celui qui a la teledistribution et qui veut passer à BelgacomTV ça lui coutera qd même le double du prix...
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X