PDA

Afficher la version complète : [Vends] Apple Iphone 8 Gb - UK

Anarkia
09/03/2008, 11h41
Marque : Apple Iphone

Modèle : 8 Gb - UK

Couleur : Noir et argent

Etat : Impeccable

Premier propriétaire ? Oui

Accessoires : d'origine

Boîte : Oui

Date d'achat : 08-03-2008

Facture : Oui

Prix : 450

Négociable : NON

Région : Liège-Rocourt

Magasin : CarphoneHouse

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

Voilà je vends un apple iphone acheté hier....

Il a juste été ouvert pour être débloqué.

J'avais demandé à un ami qui m'en rapporte un d'UK mais entre temps j'ai acheté un 16 Gb donc je me retrouve avec deux iphones....

Pas d'échange merci

La semaine, possibilité de l'enlever à Huy (après mon boulot vers 16h15)

Merci.

berzymanard
09/03/2008, 12h45
bonjour, je suis interssé par ton iphone... mais quand tu dis UK y a quand meme moyen de le mettre en francais ???

et si je me déplace rapidement pour venir le cherche est ce que le prix pour etre "diminuer" ???

Anarkia
09/03/2008, 12h56
bonjour, je suis interssé par ton iphone... mais quand tu dis UK y a quand meme moyen de le mettre en francais ???

et si je me déplace rapidement pour venir le cherche est ce que le prix pour etre "diminuer" ???

Bonjour, oui oui il est en français, le programme simport est installé (pour importer les contacts de la carte sim vers l'iphone), la numérotation belge est également installé;
... enfin qq programmes bien sympas.

Non le prix n'est pas négociable, désolé...... je pense que 450 € pour un iphone tout neuf, débloqué,.... n'est pas trop demandé;

bien à vous,

Nathalie

berzymanard
09/03/2008, 13h00
étant donné que je ne m'y connais pas trop .... je suppose que il marche avec base ??

y a t il une garantie si oui combien de temps ???

et c'est quelle version est ce ??

merci

Anarkia
09/03/2008, 13h10
Oui bien sur il est 100% fonctionnel.
la garantie, la facture sera fournie avec, mais comme il n'est normalement pas utilisable en belgique et qu'il est débloqué... la garantie ne fonctionne pas....
c'est un peu le flou artistique sur le problème de garantie.... si on le "rebloque" la garantie fonctionnera t elle....? c'est difficile à dire....

C'est un 1.1.3 mais lors du débloquage, il est passé à la toute dernière version la 1.1.4

berzymanard
09/03/2008, 15h58
pour 400 euro et on se retrouve dans une heure a Namur c'est oki ?

Anarkia
09/03/2008, 21h55
désolée le week end je ne travaille pas.... c'était seulement la semaine sur Huy.
De plus il a été vendu hors astel tout à l'heure à 450 €

mais merci quand même,

Nathalie

ika-ika
09/03/2008, 23h24
Je clôture donc... :thumbsup: