Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Cyber-shot DSC-F717

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony Cyber-shot DSC-F717

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    Cyber-shot DSC-F717

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    1Go + 256Mo de mémoire, pare-soleil, housse de très bonne qualité, filtre UV et polarisant

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    09-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250

    Négociable :
    non


    Région :
    5600 Philippeville, Namur

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour. Je vends mon appareil photo Cyber-shot DSC-F717


    ayant arrete mes etudes d'infographie, ne n'ai plus besoin d'un tel appareil

    Description produit:

    Description produitSony Cyber-shot DSC-F717 - Appareil photo numérique - 5.0 Mpix - zoom optique : 5 x - mémoire prise en charge : MS - argenté(e)

    DétailsDimensions (LxPxH)11.9 cm x 15.1 cm x 6.9 cmPoids0.7 kg, 696 gType de viseurÉlectronique - couleurEcranÉcran à cristaux liquides - matrice active TFT - 1.8" - couleurPériphérique d'alimentationAdaptateur secteur - externeRetardateurOuiVitesse en mode rafale2 images par secondeBalance des blancsPersonnalisé, automatique, préréglagesCaractéristiques d'enregistrement vidéo16 images par seconde - 42 secondes - MPEG - 320 x 240 - avec carte de 16 Mo, 8 images par seconde - 174 sec - MPEG - 320 x 240 - avec carte de 16 Mo, 8 images par seconde - 673 s - MPEG - 160 x 112 - avec carte de 16 Mo, MPEG - 160 x 112 - 8 images par seconde - 673 s - avec carte de 16 Mo, MPEG - 320 x 240 - 16 images par seconde - 42 secondes - avec carte de 16 Mo, MPEG - 320 x 240 - 8 images par seconde - 174 sec - avec carte de 16 MoMicrophoneMicrophone - intégréFormat de vidéo numériqueMPEG-1Format de photo numériqueJPEG, TIFF
    Caractéristiques optiquesZoom optique5 xType de capteur optiqueCCDTaille du capteur optique2/3"Ouverture de l'objectifF/2.0-2.4Réglage de la mise au pointAutomatique, manuelPortée minimum de la mise au point0.5 mDistance focale9.7 mm - 48.5 mmModes d'expositionProgramme, automatique, manuel, priorité d'ouverture, priorité d'obturateurStabilisateur d'imageProgramme, automatique, manuel, priorité d'ouverture, priorité d'obturateur
    Caractéristiques du flashFlashFlash rétractableModes du flashMode remplissage, synchro lente, mode automatique, mode flash DESACTIVERéduction yeux rougesOuiPortée effective du flash0.3 m - 4.5 m
    ConnectivitéPort données1 x USB, 1 x entrée alimentation CC, 1 x sortie audio/vidéo compositeLogement pour extension1 x Memory Stick

    + les accessoires:

    Cartes 1Go + 256Mo de mémoire, pare-soleil, housse de très bonne qualité, filtre UV et polarisant

    prix: 250 euros

  • #2
    bonjour, facture de quelle enseigne?

    Commentaire


    • #3
      je pense qu'il y a une petite erreur sur la date d'achat car cela va maintenant faire plus de 5ans que cet apn est sorti ...enfin, ca reste un tres bon bridge (mon premier

      Bonne vente a toi

      Commentaire


      • #4
        L'appareil ete achete sur Astel en octobre 2006.
        La facture egaree, mais existe document certifiant le remplacement de l'objectif par Sony, il y 1 an

        L'optique pivotant par rapport au boîtier permet une prise en main et un confort d'utilisation uniques, vous avez toujours l'écran lcd en face de vos yeux sans être obligé d'avoir l'appareil à la hauteur de votre tête. Croyez moi ce n'est pas un détail!
        En mode auto n'importe quel bourricot fera des photos de qualité professionnelle ...
        L'appareil est un peu complexe à utiliser au 1er abord puis la logique vient d'elle-même.

        Commentaire


        • #5
          upppppp

          Commentaire


          • #6
            =) upti auj

            Commentaire


            • #7
              Up.....

              Commentaire


              • #8
                tjr personne ?

                Commentaire


                • #9
                  up up up

                  Commentaire


                  • #10
                    200 euros dernier prix si non je le garde

                    Commentaire


                    • #11
                      up up

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X