Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Morotorola F3 noir ou autre petit gsm < 20€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Morotorola F3 noir ou autre petit gsm < 20€

    Marque :
    Morotorola F3 noir

    Modèle :
    ou autre petit gsm < 20€

    Couleur :
    noir de préférence

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    gsm + chargeur

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    01-03-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    < 20€

    Négociable :
    à vous de voir hein


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je cherche un Motorola F3 noir ou un petit gsm de base fonctionnel et en bon état.

    Budget, maximum 20€, c'est pour donner à un enfant.

    Inutile de proposer des gsm à plus de 20€.

    Par contre, si vous avez des antiquités fonctionnelles, ça peut être interessant.

    Merci à tous pour vos propositions.

    François

  • #2
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      samsung x650 25 euros...

      Commentaire


      • #4
        J'ai un Nokia 3310 mais dont la batterie tient 1/2 jours...je dois encore remmettre la main dessus...loll

        Commentaire


        • #5
          un Samsung C260 rouge, 20€

          Commentaire


          • #6
            Salut Airwave, si cela te dit je suis prêt à te laisser pour 0€ mon ancien X500 d'entreprise, il faut juste lui retrouver un chargeur, mais il marche nickel (à part son état usé mais bon cela reste un chouette phone).

            Juste fais en sorte que je ne le vois pas dans un futur proche ou lointain sur une board PA.

            ++

            Ps : Le X500 est couleur champagne


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shinigami Voir le message
              Salut Airwave, si cela te dit je suis prêt à te laisser pour 0€ mon ancien X500 d'entreprise, il faut juste lui retrouver un chargeur, mais il marche nickel (à part son état usé mais bon cela reste un chouette phone).

              Juste fais en sorte que je ne le vois pas dans un futur proche ou lointain sur une board PA.

              ++

              Ps : Le X500 est couleur champagne
              Merci pour ce beau geste, malheureusement, vu l'âge peu avancé du petit bonhomme, il ne saura pas réellement s'en servir. Il ne faut pas non plus que ce soit un gadget qui puisse lui causer un stress ou des soucis à l'école, donc je décline ce très beau don car il n'en profitera pas à sa juste valeure. En tout cas, merci pour la proposition Shinigami.

              Envoyé par micanho Voir le message
              un Samsung C260 rouge, 20€
              Non merci Micanho
              Envoyé par bricedenice87 Voir le message
              samsung x650 25 euros...
              Non merci, je ne monte pas au dessus de 20€

              Commentaire


              • #8
                Achetes lui un F3....rouge il est top enfin ca dépend quel est le profil de ce bonhomme??? 5 , 10 ans?
                Garçon ou fille???

                Commentaire


                • #9
                  8 ans, c'est pour rassurer la maman, une carte sim et un p'tit gsm qui risqe d'être égaré, échangé, volé... Autant minimiser les risques, même si je trouve que c'est fort jeune pour un gsm

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de problèmes.

                    Ps pour le monsieur en mp ou les autres qui sont tentés : je ne le donne plus.


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Airwave Voir le message
                      8 ans, c'est pour rassurer la maman, une carte sim et un p'tit gsm qui risqe d'être égaré, échangé, volé... Autant minimiser les risques, même si je trouve que c'est fort jeune pour un gsm
                      Je partage aussi cela, pas de gsm avant un certain âge mais bon, chaque parent est libre de faire ce qu'il souhaite ...l'opterais pour un F3 neuf chez carrefour a 20 euros, pas cher et solide...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai expliqué, d'un autre côté, cela rassure et le petit bonhomme et la maman. Je veux juste que ça ne crée pas plus de problème..

                        J'ai pas vu les F3 chez carrefour à 20€, par contre en pack Nr1mobile à 30€ oui, c'est une nouvelle promo ?

                        C'est juste ce qu'il me faut, 20€, j'en m'en balance si c'est perdu.

                        Merci Eric

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut François,Je pense avoir ce qu'il te faut. Un petit J 110i datant d'octobre... utilisé 10min a tout cassé.Pour le prix: 5€ le prix de mon essence pour faire les 100km aller/retour entre BXL- Charleroi. Normalement, je suis en Belgique ce weekend.Etat impéccable, pas la moindre griffe ou micro griffe.
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Airwave Voir le message
                            Je l'ai expliqué, d'un autre côté, cela rassure et le petit bonhomme et la maman. Je veux juste que ça ne crée pas plus de problème..

                            J'ai pas vu les F3 chez carrefour à 20€, par contre en pack Nr1mobile à 30€ oui, c'est une nouvelle promo ?

                            C'est juste ce qu'il me faut, 20€, j'en m'en balance si c'est perdu.

                            Merci Eric
                            Puis comme c'est pr un petit garçon tu peux le prendre en rouge...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par badriders Voir le message
                              Salut François,Je pense avoir ce qu'il te faut. Un petit J 110i datant d'octobre... utilisé 10min a tout cassé.Pour le prix: 5€ le prix de mon essence pour faire les 100km aller/retour entre BXL- Charleroi. Normalement, je suis en Belgique ce weekend.Etat impéccable, pas la moindre griffe ou micro griffe.
                              Salut Kevin,

                              C'est avec tout grand plaisir, mais il ne faut pas faire le trajet vers Bruxelles juste pour moi. Si tu sais l'envoyer par la poste ou le passer à ton frère ou à ta maman (elle travaille toujours près de la place Stéphanie ?) car le temp est précieux et c'est bête de le perdre en déplacement

                              En tout cas, grand merci, ça sera parfait pour le petit bonhomme. Je vais lui coller une carte pay&go dedans et zoum, en avant l'aventure.

                              Mille merci en tout cas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X