Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung Samsung F700V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Samsung Samsung F700V

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    Samsung F700V

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boite compléte

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    26-01-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    270

    Négociable :
    Non pas tellement


    Région :
    Mons/Nivelles

    Magasin :
    Je dois regarder

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Gsm nickel encore plastique sur la face arrière, dans la boite il y a aussi une face arrière nokia neuve.

    Avec son agréable clavier tactile et sa foule de fonctions multimédias, le Samsung F700 se veut le téléphone multimédia le plus facile à utiliser du marché. Samsung a mis son expertise légendaire dans le domaine de l’ingénierie d’interface humaine et du design au service du F700, pilotable à l’aide d’un écran et d’un pavé entièrement tactiles et d’un clavier AZERTY.

    Grâce au nouveau F700, les utilisateurs professionnels et créatifs pourront visualiser du contenu sur un superbe écran couleur de 3,2’’. Ce téléphone est un as du divertissement de pointe : il est équipé d’un appareil photo haut de gamme de 3 mégapixels avec autofocus et d’une connexion HSDPA à 3,6 Mb/s. Tout devient un jeu d’enfant : regarder des vidéos, écouter des chansons, prendre des photos de haute qualité, surfer sur le net ou même consulter ses e-mails en déplacement. Grâce à son clavier AZERTY complet coulissant logé sous l’écran, le F700 permet à ses utilisateurs de composer aisément des e-mails ou des SMS.

    Le F700 possède une nouvelle interface utilisateur qui a été primée par l’IF Communication Design Award 2007. Puisque les utilisateurs reconnaissent l’importance croissante du confort d’utilisation sur les téléphones à écran tactile où l’écran occupe une place dominante, Samsung a utilisé partout (dans toutes ses applications) le même concept de croix ; c’est pour cela qu’il a baptisé l’interface tout simplement « Croix ». Cela se reflète directement dans la simplicité d’utilisation du F700 en matière de méthodes de saisie, de navigation de base, de méthodes d’accès au contenu et de scénarios d’accomplissement de tâches. Plaisir, agilité et performances : tels étaient les concepts à l’origine de la création de cette interface.

    Photos :






  • #2
    echange contre un Qtek s200?

    Commentaire


    • #3
      Non merci pas de Qtek... J'ai oublié de le préciser dans l'annonce mais j'aimerai un samsung ou un nokia.

      Merci qd meme pour ta proposition

      Commentaire


      • #4
        k bonne echange

        Commentaire


        • #5
          Pour un gsm nickel

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Echange possible, faite moi vos proposition

              Commentaire


              • #8
                contre un nokia E65 + sd 1go ?

                mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php?t=122902
                " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

                Cedric " reebeN "

                Commentaire


                • #9
                  Merci de mentionner le magasin d'ou il vient c'est écrit sur le même papier que la date d'achat

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pigekedal Voir le message
                    Merci de mentionner le magasin d'ou il vient c'est écrit sur le même papier que la date d'achat
                    La boite est chez mes parents je regarde a ca ce week end qd je rentre

                    Commentaire


                    • #11
                      pas repondu a moa demande ^^
                      " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

                      Cedric " reebeN "

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir tu te deplace vers Liege ??

                        Commentaire


                        • #13
                          E65 + sd 1go ?
                          " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

                          Cedric " reebeN "

                          Commentaire


                          • #14
                            Le gsm vient du centre electronique a charleroi et le gsm a été acheté au prix de 499 euro


                            Envoyé par scania46 Voir le message
                            Bonsoir tu te deplace vers Liege ??
                            non désolé c'est un peu trop loin de chez moi... a la limite faire un peu de trajet oui...


                            Envoyé par reebeN Voir le message
                            E65 + sd 1go ?
                            Ca pourrait m'interesser si tu fais le déplacement car sinon je perd un peu trop par rapport a ton prix...

                            Commentaire


                            • #15
                              contre un d900i ultra edition du mois passé encore avec les plastiques sur l'ecran + 20 euros dis moi quoi merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X