Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia N95 + Micro SD 1go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Nokia N95 + Micro SD 1go

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    N95 + Micro SD 1go

    Couleur :
    Deep Plum

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ceux d'origine + micro SD 1go , housse cuire

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    13-06-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Echange

    Négociable :
    Oui, bien sur !


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    The Phone House

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Donc voila, je mets en échange mon Nokia N95 qui est dans un excellent état mais je tiens à le signaler, il y a comme dans tout N95 qui se respecte un peu de jeu dans le slide.
    Sinon rien à signaler, il est nickel livré avec facture, accessoires d'origines, micro sd 1go et une housse en cuir.

    Pour les échanges, il faut absolument que le gsm soit wifi et si possible un Nokia ( sauf E65 et E51 que j'ai déjà eu !)

    Voilà tout est dit, à vous ...

  • #2
    slt, contre un ASUS P525 peut etre ? (il fait wifi biensur) et un samsung e730 ? (trés classe). merci

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Est-ce que mon N81 8Gb t'intéresse?
      iPhone 5S - iPhone 4S

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jojo Voir le message
        slt, contre un ASUS P525 peut etre ? (il fait wifi biensur) et un samsung e730 ? (trés classe). merci
        Non merci, pas trop tenté par ce modèle, merci quand même.

        Envoyé par Renaud Voir le message
        Salut,
        Est-ce que mon N81 8Gb t'intéresse?
        Slt, oui il pourrait m'interèssé mais le truc qui m'ennuie un peu c'est que la facture est française, et donc je voudrais savoir si jamais je venais à avoir un problème avec, comment faire pour le faire rentré au SAV?

        Commentaire


        • #5
          Pas de problème pour la garantie. J'ai déjà eu un N80 d'une amie française et que j'ai apporté dans un centre Nokia avenue Louise et il me l'ont changé sous garantie... sans même me demander la facture, juste en vérifiant l'IMEI.
          Normalement il s'agit d'une garantie européenne de 2ans. Tu trouveras confirmation sur le lien suivant:
          iPhone 5S - iPhone 4S

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Renaud Voir le message
            Pas de problème pour la garantie. J'ai déjà eu un N80 d'une amie française et que j'ai apporté dans un centre Nokia avenue Louise et il me l'ont changé sous garantie... sans même me demander la facture, juste en vérifiant l'IMEI.
            Normalement il s'agit d'une garantie européenne de 2ans. Tu trouveras confirmation sur le lien suivant:
            http://www.nokia.be/A4349266#03
            Ok, merci pour le lien, euh niveau état du N81, il est nickel nickel? accessoires supplémentaires? (sans compter ceux d'origines) et dernière chose, puis-je compter sur une éventuelle rajoute de ta part car j'ai vu que niveau vente tu le laissais partir à quand même 280€ !

            Ps: je ne te demande pas 100€ lol

            Commentaire


            • #7
              Il est nickel. Le plastique de protection est encore sur l'écran (même s'il commence à se décoler sur le bord droit...). Il est dans un aussi bon état que le E51 que je t'ai vendu...
              Je n'ai pas d'autres accessoires que ceux d'origine (oreillette, chargeur, cd, manuel, cable USB).
              Pour ceux qui est de la rajoute, cela dépend aussi de l'état de ton N95. Peux-tu m'envoyer des photos? Quelles est la housse fournie (une d'origine Nokia?)? La carte mémoire, c'est une micro Sd ou une Mini SD? Avec adaptateur?
              iPhone 5S - iPhone 4S

              Commentaire


              • #8
                Renaud, quand micanho dit qu'il est nickel, tu peux te dire "je peux y aller les yeux fermés".

                Friend's advice.

                Bonne vente micanho.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Renaud Voir le message
                  Il est nickel. Le plastique de protection est encore sur l'écran (même s'il commence à se décoler sur le bord droit...). Il est dans un aussi bon état que le E51 que je t'ai vendu...
                  Je n'ai pas d'autres accessoires que ceux d'origine (oreillette, chargeur, cd, manuel, cable USB).
                  Pour ceux qui est de la rajoute, cela dépend aussi de l'état de ton N95. Peux-tu m'envoyer des photos? Quelles est la housse fournie (une d'origine Nokia?)? La carte mémoire, c'est une micro Sd ou une Mini SD? Avec adaptateur?
                  Alors, ben l'état il est nickel pas de coups, griffes,... mais bon éventuellement je pourrais posté des photos demain dans la soirée, la housse c'est une origine nokia (le modèle aucune idée, je vais chercher sur internet) sinon il y a celle que je vends (cp-191) et la carte comme indiquer dans le titre c'est une Micro SD, et l'adaptateur j'en ai peut-être un qui traine, faut que je regarde .
                  Voilà

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Renaud, quand micanho dit qu'il est nickel, tu peux te dire "je peux y aller les yeux fermés".

                    Friend's advice.

                    Bonne vente micanho.
                    Hé hé, merci beaucoup pour le compliment .

                    Commentaire


                    • #11
                      Combien tu veux en +?
                      iPhone 5S - iPhone 4S

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Renaud Voir le message
                        Combien tu veux en +?
                        Franchement pas trop d'idée, pour faire plus simple, j'évaluerais mon N95 +/- 325-330€ donc on pourrait faire la différence?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok pour 25€ en +.

                          Je m'explique...
                          A la base, le mien était à 300€. Ton N95 a déjà eu plusieurs propriétaires (je suis seulement le 2eme proprio du N81) et tu l'as toi-même échangé contre un E65 Balck (que tu vendais 230€) + 70€...
                          Donc dans l'ensemble cela se vaut....



                          Si c'est ok pour toi pour 25€ on peut se voir dès demain, au même endroit que la dernière fois.
                          iPhone 5S - iPhone 4S

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Renaud Voir le message
                            Ok pour 25€ en +.

                            Je m'explique...
                            A la base, le mien était à 300€. Ton N95 a déjà eu plusieurs propriétaires (je suis seulement le 2eme proprio du N81) et tu l'as toi-même échangé contre un E65 Balck (que tu vendais 230€) + 70€...
                            Donc dans l'ensemble cela se vaut....



                            Si c'est ok pour toi pour 25€ on peut se voir dès demain, au même endroit que la dernière fois.
                            Hum ok pour 25€ en + maintenant, il y a un ptit problème, c'est que à partir de demain je suis en stage et je termine tous les jours à 19h et donc je n'ai pas énormément de temps pour repartir de La Louvière jusque chez moi et ensuite repartir vers Nivelles donc, je voulais savoir si tu ne passais jamais dans le coin de La Louvière ou alors il faut attendre dimanche

                            Commentaire


                            • #15
                              Je peux m'arranger pour faire un petit détour... No problem.
                              On passe en MP.
                              PS: si tu trouves un adaptateur MicroCD-MiniSd cela m'arrangerait....
                              iPhone 5S - iPhone 4S

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X