Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis Peritel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis Peritel

    Bonjour a tous,
    je me permets de vous contacter pour avoir un petit renseignement concernant un raccordement de Belgacom TV.
    Pour l'instant,il s'agit d'un ancien téléviseur avec une seule prise péritel,donc nous avons acheté un "domino" péritel pour pouvoir brancher belgacom tv,un lecteur dvd et un bon vieux vhs...mon soucis est que lorsque je désire regarder un dvd ou une cassette vhs,je suis obligé de débrancher la prise peritel qui va au decodeur belgacom pour que ca fonctionne!!!sinon rien ne marche...quelqu'un a deja eu se souci?
    Merci d'avance.

  • #2
    Oui perso,

    j'ai aussi acheté un domino pour pouvoir mettre mon dvd et le décodeur , les signaux se croisent dès que je veux regarder un dvd. Je doit donc retirer la fiche du décodeur...

    J'ai trouvé la solution, j'ai acheté un domino mais avec switch donc je doit pousser sur un bouton pour passer d'une peritel a l'autre ... les signaux ne se croisent donc plus et plus de souci...

    Voici ...
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par droopyhd Voir le message
      Oui perso,

      j'ai aussi acheté un domino pour pouvoir mettre mon dvd et le décodeur , les signaux se croisent dès que je veux regarder un dvd. Je doit donc retirer la fiche du décodeur...

      J'ai trouvé la solution, j'ai acheté un domino mais avec switch donc je doit pousser sur un bouton pour passer d'une peritel a l'autre ... les signaux ne se croisent donc plus et plus de souci...

      Voici ...

      Salut...
      En fait j'ai aussi un domino avec deux switchs mais meme qd je switch la péritel belgacom,les deux autres possibilités dvd et vhs affichent un ecran noir et je suis au final obligé de debrancher la peritel belgacom pour faire fonctionner les deux autres appareils.....

      Commentaire


      • #4
        Je dois vous expliquer (c'est mon prof d'info qui m'avait presenté le cas)
        Les dominos pas cher, que l'ont trouve dans le marché, sert seulement à diffuser d'un décodeur vers +sieur télévisions (je m'explique, c'est comme le font les magasins d'electro qui transfere un film dvd vers plusieurs télévision qu'ils veulent vendre pour ne pas acheter un lecteur DVD pour chaque télévision)

        Le switch est un idée que les asiats ont trouvé mais c'est pas du haut de gamme!

        La solution, acheter une télévision avec plusieurs connecteurs peritels.

        Bien à vous...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rufus1972 Voir le message
          Bonjour a tous,
          je me permets de vous contacter pour avoir un petit renseignement concernant un raccordement de Belgacom TV.
          Pour l'instant,il s'agit d'un ancien téléviseur avec une seule prise péritel,donc nous avons acheté un "domino" péritel pour pouvoir brancher belgacom tv,un lecteur dvd et un bon vieux vhs...mon soucis est que lorsque je désire regarder un dvd ou une cassette vhs,je suis obligé de débrancher la prise peritel qui va au decodeur belgacom pour que ca fonctionne!!!sinon rien ne marche...quelqu'un a deja eu se souci?
          Merci d'avance.
          bonjour.

          il existe chez van***borre des multiprise munie de 3 péritel a comutation automatique + 1 péritel video /dvd recorder elle enregistre le signal de commutation de la péritel et le dirige vers la tv prix +- 80euros

          Commentaire

          Chargement...
          X