Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] HTC 9600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] HTC 9600

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    9600

    Couleur :
    n'importe (noir ?)

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    le boite d'origine (et plus si vous avez plus)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    100€

    Négociable :
    oui


    Région :
    Brabant wallon

    Magasin :
    n'importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,
    voila moi je cherche un HTC 9600 pour une 100aine d'€ max.
    Dites moi ce que vous pensez du prix pcq je ne sais pas ce que ca vaut !! (le moins cher c'est le mieux !!)

    La date d'achat, bha je m'en fou ^^

    Merci

  • #2
    oula je pense que tu va avoir de trouver un TYTN à ce prix la ca me parait peu...
    Personnellement j'ai revendu le mien ce w-e pour 280€ si ca peut te donner une idée de prix

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par janr Voir le message
      oula je pense que tu va avoir de trouver un TYTN à ce prix la ca me parait peu...
      Personnellement j'ai revendu le mien ce w-e pour 280€ si ca peut te donner une idée de prix
      Enfaite le prix que j'ai mis, je me suis basé d'ebay ^^ (je vous vois déja venir avec ebay, c'est bien pour ca que je viens poster ici :-) )

      Sur ebay il y en a 2 a vendre (un a 45€ et l'autre a 100€) donc c'est pour ca que je pose ca :-)

      Pourtant c'est un "vieux" PDAphone ?

      Commentaire


      • #4
        "vieux" je ne dirai pas ca disons que ce n'est plus le dernier modèle de la gamme. il est encore vendu plus de 600€ tout de même.
        A mon avis sur Ebay les enchères doivent encore durer quelques jours et cela risque de monter parce que je serai étonné qu'un TYTN parte à ce prix là.

        Commentaire


        • #5
          Un Htc S710

          sa te dit pas un htc s710 pour 170€ nickel peut servi et avec une carte micro sd 2go

          [CENTER][CENTER][SIZE=2][COLOR=Red]Iphone 8GB - Ipod 16GB - Sonyericsson w850i
          [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=Red][U][B][I]PoLoCh[/I][/B][/U][/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=Red][U][B][I]On 2008[/I][/B][/U] [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=Red]:alien:[/COLOR][/SIZE]
          [/CENTER]
          [/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par polochon2008 Voir le message
            sa te dit pas un htc s710 pour 170€ nickel peut servi et avec une carte micro sd 2go

            http://forum.astel.be/showthread.php?t=122299
            Non merci

            Commentaire

            Chargement...
            X