Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] TFT AG Néovo F-417 (Garantie 2 ans)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] TFT AG Néovo F-417 (Garantie 2 ans)

    Marque :
    TFT AG Néovo

    Modèle :
    F-417 (Garantie 2 ans)

    Couleur :
    Noir/argenté

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Pied, boite, facture.

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    12-01-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    120 euros

    Négociable :
    Vraiment peu


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Eaglemax

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Garanti 3 ans sur site, donc encore 24 mois. Donc si vous avez un souci, vous appelez le numéro sur la boite et UPS vient le chercher chez vous, l'apporte en Allemagne et vous le rapporte quand il est réparé ou remplacé. Mais c'est une marque fiable, qui a fait ses preuves chez les pros.

    L'état est impeccable. C'est une dalle mat, au rendu très bon pour le multimédia et le traitement de texte ou internet. Fatigue peu les yeux et très bon temps de réponse. C'est un écran de 17 pouce à matrice active.
    Fichiers attachés


  • #2
    Up up up, super écran !

    Commentaire


    • #3
      Très bel écran, beau design, up pour une belle vente
      Dernière modification par Invité, 14 mars 2008, 19h55.

      Commentaire


      • #4
        Merci à toi ! Oui, c'est un bel écran.

        Je le remplace car je passe à un ordi portable, sinon c'est clair que je le garde !

        Commentaire


        • #5
          On m'a fait une offre à 115-, mais toujours à vendre. Je ne sais pas m'apporter à Bruxelles.

          Commentaire


          • #6
            Allez, un superbe écran, au normes écologiques. Il est temps de passer au TFT !

            Commentaire


            • #7
              Pour un écran qui coûtait 450euros à l'origine, c'est donné les gars ! Je voulais le garder, mais comme je suis passé au portable pour le boulot, je n'en ai plus l'usage...

              Je suis ouvert aux échanges, contre... Boh ? Proposez, on verra bien.

              Commentaire


              • #8
                garde le comme second écran

                c'est ce que j'ai fait pour finir avec mon 19" samsung sinon pas possip à revendre :-/

                Commentaire


                • #9
                  Je l'aurai bien pris pour mon 2è pc mais Liège c'est trop loin.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, je me doute... Mais je viendrai à BXL en train et transporter un écran dans ces conditions, c'est délicat, même emmitouflé dans des couvertures. Enfin quoique, j'ai la boite...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ruuuup... Achetez-le, j'en ai marre de le voir sur mon bureau sans être relié à rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je viens le chercher à Liège, tu serais prêt à revoir le prix à la baisse ???


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis toujours ok à ton prix si un rendez-vous est possible gare centrale à Bruxelles entre 12h et 14h.
                          Si tu as toujours la boîte ca devrait être possible.
                          Je sais la distance est un frein à la transaction pour toi comme pour moi.
                          A toi de voir
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Shinigami Voir le message
                            Si je viens le chercher à Liège, tu serais prêt à revoir le prix à la baisse ???
                            Boaf... Oui, mais pas tant que cela. Enfin, j'attends toujours ta proposition avec de dire oui pour la gare centrale.

                            Donc voilà, je te dis quoi demain si j'ai ta réponse

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tolkienz3 Voir le message
                              Moi je suis toujours ok à ton prix si un rendez-vous est possible gare centrale à Bruxelles entre 12h et 14h.
                              Si tu as toujours la boîte ca devrait être possible.
                              Je sais la distance est un frein à la transaction pour toi comme pour moi.
                              A toi de voir
                              Bien, bien, bien.

                              Donc, moi, je dis pourquoi pas. En plaçant la boite dans un grand sachet, je pense ne pas me faire agresser en chemin ni donner de coup à l'écran. D'ailleurs, je pense que la frigolite est encore dans la boite. Sinon, je mettrai des coussins d'air.

                              Je vais réfléchir demain. Les vacances arrivent et il est vrai qu'une petite promenade à bruxelles ne me fera peut-être pas de mal. J'attends la proposition de Shini et si elle est trop basse, je viens à la gare.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X