Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat carte mag. décodeur télédistribution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat carte mag. décodeur télédistribution

    Si on dispose d'un décodeur ( pour télédistribution numérique ) acheté d'occasion sans carte magnétique, est-il possible d'acheter la carte Voo ou TVC@blenet sans leur décodeur spécifique ?
    Si oui, quel est son prix ?

  • #2
    Non, il est impossible d'acheter une carte seule. Soit vous voyez avec le vendeur pour avoir cette carte, soit vous essayez de vous faire rembourser le décodeur car je doute qu'il puisse le vendre seul, en tous cas s'il ne précise pas que la carte n'était pas livrée. Vous pouvez toujours essayer de demander une carte auprès de VOO en prétextant l'avoir perdue/cassée mais j'ai des doutes pour que ça fonctionne.

    Car dans ce cas, le décodeur ne vous sert strictement à rien.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par polo Voir le message
      Non, il est impossible d'acheter une carte seule. Soit vous voyez avec le vendeur pour avoir cette carte, soit vous essayez de vous faire rembourser le décodeur car je doute qu'il puisse le vendre seul, en tous cas s'il ne précise pas que la carte n'était pas livrée. Vous pouvez toujours essayer de demander une carte auprès de VOO en prétextant l'avoir perdue/cassée mais j'ai des doutes pour que ça fonctionne.

      Car dans ce cas, le décodeur ne vous sert strictement à rien.
      Donc en pratique, il n'est pas possible de recvoir la TV numérique de Voo sans utiliser leur seul décodeur !
      Je doute que ce soit conforme à la législation sur le commerce et la libre concurrence !

      Commentaire

      Chargement...
      X