Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Asus/corsair/AMD A8N-sli Premium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Asus/corsair/AMD A8N-sli Premium

    Marque :
    Asus/corsair/AMD

    Modèle :
    A8N-sli Premium

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    13-02-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    L'ensemble 220

    Négociable :
    Proposez


    Région :
    Lobbes

    Magasin :
    Bigtower/LDLC/RDC

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je vends cet ensemble:

    -Carte mère ASUS A8N-sli Premium, boite, facture, bundle.
    lien: http://www.tbreak.com/reviews/articl...2&pagenumber=1

    -Corsair Extreme low latency 2X CMX512-3200XLPT
    -Corsair Extreme low latency 2X CMX512-3200XLPRO

    Soit 2Go de mémoire DDR1 haut de gamme (cas 2-2-2-5) garantie à vie.
    lien:http://www.matbe.com/articles/lire/1...tour-du-2-2-2/

    -AMD64 4000+, ventirad (jamais utilisé), facture.

    Je privilégie le lot.

    Pour un total de 220
    Dernière modification par Kptaindidj, 16 mars 2008, 19h26.
    sigpic

  • #2
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      tu viens jamais sur wavre? ou dans les environs bruxelle ou quoi?
      Si non l'envoi est possible pour combien combien tu pense ? tu pense que sa passe sous les 2 kilos?

      Merci, salutations

      Commentaire


      • #4
        Hoi,

        Si tu prends le lot, j'offre les frais d'envoi en recommandé
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          En simple kolis me suffisent pas besoin de dépenser pour rien de l'argent, je sais pas je vais regarder son prix et je te dit ce soir ma decission, car zut je dois encore acheter une carte graphique que j'ai pas et une tour plus jolie, ce soir je te dit quoi.....

          Commentaire


          • #6
            eh je viens de regarder sur la bay, et je constate que malheureusement c'est du bon matériel mais amd n'a pas la côte, en prix, quel serait ton dernier prix? et as tu un carte graphique si jamais à vendre?

            Et pour les garantie boite? qu'est ce qui en est ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par c_est_moi Voir le message
              eh je viens de regarder sur la bay, et je constate que malheureusement c'est du bon matériel mais amd n'a pas la côte, en prix, quel serait ton dernier prix? et as tu un carte graphique si jamais à vendre?

              Et pour les garantie boite? qu'est ce qui en est ?
              Re....

              C'est dommage, j'avais une toute bonne carte graphique ( http://forum.astel.be/showthread.php?t=121748 ). Après presque 3 semaines sans amateurs, je l'ai mise sur Ebay. Si le cœur t'en dit, tu peux enchérir:



              Il reste 50 minutes....

              Pour le prix, j'ai mis mon souhait mais tu peux me faire une offre et selon, on fait affaire
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                franchement 180euros + 5frais de port 185

                A vous de me dire, mais bon j'ai encore besoin d'une carte graphique et d'un boitier

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par c_est_moi Voir le message
                  franchement 180euros + 5frais de port 185

                  A vous de me dire, mais bon j'ai encore besoin d'une carte graphique et d'un boitier
                  Oke, va pour 185 euros et envoi standard par Taxipost.....--->mp pour les détails
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello C est moi,

                    mp envoyé hier.....N'oublie pas de m'envoyer par mp tes coordonnées pour l'envoi...
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour c_est_moi,

                      Je n'ai plus de nouvelles de ta part et pourtant tu t'es connecté maintes fois depuis l'envoi de mon mp et mon appel sur mon topic. J'ai comme l'impression que tu n'es plus intéressé.

                      Si c'est le cas, je trouve ton attitude peu courtoise.

                      En effet, d'une part, tu fais baisser mon prix initial en me proposant un prix pour l'achat. Il devient difficile à présent pour moi aux yeux des Astelleurs de remettre mon prix de départ.

                      Ce qui me dérange le plus, c'est que tu ne donnes plus signe de vie. Ce n'est certainement pas la façon la plus respectueuse et élégante pour annuler une vente. un simple message suffit.

                      A l'heure où j'écris ces quelques lignes, j'ai bloqué la vente pour toi refusant les offres formulées sur d'autres forums (afin de respecter ton engagement). J'ai probablement loupé quelques opportunités de vente.....et je ne sais toujours pas si tu es encore intéressé.
                      Dernière modification par Kptaindidj, 18 mars 2008, 12h01.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kptaindidj Voir le message
                        Bonjour c_est_moi,

                        Je n'ai plus de nouvelles de ta part et pourtant tu t'es connecté maintes fois depuis l'envoi de mon mp et mon appel sur mon topic. J'ai comme l'impression que tu n'es plus intéressé.

                        Si c'est le cas, je trouve ton attitude peu courtoise.

                        En effet, d'une part, tu fais baisser mon prix initial en me proposant un prix pour l'achat. Il devient difficile à présent pour moi aux yeux des Astelleurs de remettre mon prix de départ.

                        Ce qui me dérange le plus, c'est que tu ne donnes plus signe de vie. Ce n'est certainement pas la façon la plus respectueuse et élégante pour annuler une vente. un simple message suffit.

                        A l'heure où j'écris ces quelques lignes, j'ai bloqué la vente pour toi refusant les offres formulées sur d'autres forums (afin de respecter ton engagement). J'ai probablement loupé quelques opportunités de vente.....et je ne sais toujours pas si tu es encore intéressé.
                        Pardon laisse moi ce soir, c'est comme je l'ai dit à un autre astelleur j'ai beaucoup de choses à faire plus pas mal de problèmes donc je vois enfin le tunnel de sortie je règle ça, et puis je suis à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par c_est_moi Voir le message
                          Pardon laisse moi ce soir, c'est comme je l'ai dit à un autre astelleur j'ai beaucoup de choses à faire plus pas mal de problèmes donc je vois enfin le tunnel de sortie je règle ça, et puis je suis à toi
                          Je t'ai de nouveau accordé ma confiance...

                          Matos remis en vente....avis aux amateurs....
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à toi, sorry pour le temp, je suis quelqu'un de correct, je t'explique la situation,

                            Je voulais l'acheté pour moi, mais j'ai changer d'avis car je préfere acheter un portable familial en plus du miens, car madame ne veut pas de pc de bureau dans le salon,

                            Mais bon, le pc de mon meilleur ami à rendu l'âme lui cherche un new, donc je lui ai proposé le tiens, il n'aime pas vraiment amd, mais bon apparement il veut le prendre...

                            Mais voila mon problème, c'est que je sais pas que faire, j'ai peur de prendre la responsabilité de te le prendre et puis si un jour problème, ca va me retomber dessus...
                            je gagne pas un cent...et j'ai déjà eu une fois un problème comme ça...et je sais pas que faire car...voila...et puis il faut encore une carte graphique et un disque dur sata...
                            que faire comprend tu ma situation? laisse moi encore un petit jour, et si quelqu'un le prend vend lui sans hésiter

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par c_est_moi Voir le message
                              Bonjour à toi, sorry pour le temp, je suis quelqu'un de correct, je t'explique la situation,

                              Je voulais l'acheté pour moi, mais j'ai changer d'avis car je préfere acheter un portable familial en plus du miens, car madame ne veut pas de pc de bureau dans le salon,

                              Mais bon, le pc de mon meilleur ami à rendu l'âme lui cherche un new, donc je lui ai proposé le tiens, il n'aime pas vraiment amd, mais bon apparement il veut le prendre...

                              Mais voila mon problème, c'est que je sais pas que faire, j'ai peur de prendre la responsabilité de te le prendre et puis si un jour problème, ca va me retomber dessus...
                              je gagne pas un cent...et j'ai déjà eu une fois un problème comme ça...et je sais pas que faire car...voila...et puis il faut encore une carte graphique et un disque dur sata...
                              que faire comprend tu ma situation? laisse moi encore un petit jour, et si quelqu'un le prend vend lui sans hésiter
                              Bosoir C_est_moi,

                              Je comprends parfaitement ta situation.....là n'est pas du tout la question.

                              Il te suffit simplement dans pareil cas de quelques mots d'explication au moment opportun. Je n'aurais eu aucun problème à respecter ta décision quelle qu'elle soit.

                              Disons à présent que tu mets une option et le cas échéant, si le matos n'est pas vendu, tu conclus.

                              Allez....sans rancune
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X