Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Apple iMac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] Apple iMac

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    iMac

    Couleur :
    .

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    de base

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    16-04-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A convenir

    Négociable :
    J'espere^^


    Région :
    Braine Le Comte

    Magasin :
    .

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je suis à la recherche d'un iMac suite au décès de mon macbook pro

    Il doit être dans un parfait état de fonctionnement. Je demande boîte, facture et les accessoires d'origines.

    Il doit OBLIGATOIREMENT avoir moins de 12 mois. J'ai fait la bêtise d'acheter un macbook pro de + de 12 mois à 1200€ et 1 mois apres poubelle c'est assez râlant

    De préférence il devra se rapprocher des critères suivants:
    - 20 ou 24"
    - 1GG de ram (2GG est préférable)
    - Disque dur 250gg
    - Supredrive

    A vous de me proposer


  • #2
    à toi Insane, bonne recherche et désolé pour ton macbook pro
    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

    Commentaire


    • #3
      je crois que mobile fanatik vend tjrs son 24' mais tu as sûrement déjà vu l'annonce
      son matos doit être nickel!
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        merci à vous 2

        @nounours : ce mac était pourri de chez pourri... mais bon c'est trop tard pour regretter de l'avoir acheté

        @jessicavds : je ne doute pas que son matos soit nickel ms il le vend 1400€ et c'est un peu au dessus de mon budget

        Commentaire


        • #5
          Salut INSANE,

          Normalement, APPLE est tenu d'une garantie de 2ans sur leurs machines vendues en Belgique. S'il a moins de 24mois et que tu as toujours la facture, tu peux essayer de faire valoir tes droits via TEST ACHAT ou éventuellement toi même avec un recommandé via avocat...

          La procédure sera probablement lente et pas spécialement simple mais vu l'enjeu, ça en vaut le coup je pense ...

          Sinon si tu peux attendre quelques semaines, les nouveaux sortiront et ce sera surement avantageux d'acheter celui d'entrée de gamme après la mise à jour
          MacAddict

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
            Salut INSANE,

            Normalement, APPLE est tenu d'une garantie de 2ans sur leurs machines vendues en Belgique. S'il a moins de 24mois et que tu as toujours la facture, tu peux essayer de faire valoir tes droits via TEST ACHAT ou éventuellement toi même avec un recommandé via avocat...

            La procédure sera probablement lente et pas spécialement simple mais vu l'enjeu, ça en vaut le coup je pense ...

            Sinon si tu peux attendre quelques semaines, les nouveaux sortiront et ce sera surement avantageux d'acheter celui d'entrée de gamme après la mise à jour
            Le hic c'est que je me retrouve sans PC... d'ou la nécessité de trouver assez vite quelque chose de correct

            Si je ne trouve rien de concret dans les jours qui suivent j'opterais pour un nouveau

            Commentaire


            • #7
              aïe..

              et acheté sur astel le mbp?


              UUUUUUUUP en pasant
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par insane Voir le message
                merci à vous 2

                @nounours : ce mac était pourri de chez pourri... mais bon c'est trop tard pour regretter de l'avoir acheté

                @jessicavds : je ne doute pas que son matos soit nickel ms il le vend 1400€ et c'est un peu au dessus de mon budget
                Quel est ton budget maxi?
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #9
                  Pour un imac a la revente je dirais 1300€

                  Pour être honnête avec toi, depuis l'achat de mon macbook pro, il y a un mois et demi je suis assez refroidi... donc je demande des garanties comme quoi l'imac vendu est nickel de chez nickel

                  Commentaire


                  • #10
                    1300 c'est un rien trop peu
                    1350 possible?

                    Bien entendu tu peux venir l'essayer sans aucun problème et sans obligation d'achat
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne connais pas MF personnellement mais je suis sur que son imac 24" est nickel, je n'ai jamais effectué de transac avec lui mais quand le jour viendra car je compte passer a imac 24" j'attendrai qu'il revende un truc car de réputation MF est quelqu'un qui vend du matos qui déchire dans un état plus que nickel. donc j'ai envie de te dire fonce mais réfléchis bien c'est une belle somme...dommage que je viens de commander une nouvelle audi A3 et que je viens d'acheter le système navigation écran motorisé audi sinon j'aurais déjà pris son imac lol


                      dans ta recherche...j'hésite encore a passer a mac mais le jour J approche a grand pas
                      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                      Commentaire


                      • #12
                        Slut, je sais que ce n'est pas vraiement ce que tu recherches mais si jamais tu vises plus bas j'ai un Imac G5 2.0ghz 20' (blanc) superdrive, 250gb, 1gb ddr,... Il est dans un état nickel et tourne bien sous Léopard. Je peux te le vendre 600eur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par methodcal Voir le message
                          je ne connais pas MF personnellement mais je suis sur que son imac 24" est nickel, je n'ai jamais effectué de transac avec lui mais quand le jour viendra car je compte passer a imac 24" j'attendrai qu'il revende un truc car de réputation MF est quelqu'un qui vend du matos qui déchire dans un état plus que nickel. donc j'ai envie de te dire fonce mais réfléchis bien c'est une belle somme...dommage que je viens de commander une nouvelle audi A3 et que je viens d'acheter le système navigation écran motorisé audi sinon j'aurais déjà pris son imac lol


                          dans ta recherche...j'hésite encore a passer a mac mais le jour J approche a grand pas


                          merci pour ton intervention

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kurtkiller Voir le message
                            Slut, je sais que ce n'est pas vraiement ce que tu recherches mais si jamais tu vises plus bas j'ai un Imac G5 2.0ghz 20' (blanc) superdrive, 250gb, 1gb ddr,... Il est dans un état nickel et tourne bien sous Léopard. Je peux te le vendre 600eur.
                            dsl si je pollue l'annonce, dernière intervention lol


                            c'est un intel ou un ppc?
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                            Commentaire


                            • #15
                              Un ppc (g5)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X