Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que choisir pour meilleure TV numérique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que choisir pour meilleure TV numérique ?

    Je souhaite choisir ma source de réception TV numérique pour obtenir la meilleure qualité d'image.
    Parmi les 3 sources ci-après ( d'un même coût de l'ordre de 10-12 € par mois ), quelle est celle qui offre la meilleure réception :
    - TV numérique par télédistribution ( VOO)
    - TV numérique par adsl ( BELGACOM ).
    - TV par satellite ( TELESAT ).
    Actuellement en Belgique wallonne, on ne peut pas compter sur la réception en Haute Définition.
    Le choix de la souce de réception devrait-il être modifié ( ou confirmé ) par l'arrivée des émissions en HD ( HD Ready ou Full Hd )?

  • #2
    Je ne saurais pas trop te conseiller, la TV c'est pas vraiment mon domaine, mais tu parle d'un cout de l'oordre de 10-12€ mois. C'est faux pour BGTV sachant que tu es chez Scarlet

    Pour avoir BGTV t'es obligé d'avoir au moins l'ADSL chez BGC pour le moment, donc plus que 10-12€ au final, faut peut être prendre ça en compte aussi
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      si tu as un SAT installe chez toi je te conseil alors si tu veux du HD le dernier SAGEM qui coute 229€ et te donne droit a la TNT via le SAT sur ASTRA pour 4 ans compris dans le prix d'achat

      Et avec ca tu as droit aux chaines de la TNT (FRANCAISE) + les 2 chaines HD Francaise sur la TNT qui sont TF1 + M6 + France2
      Ces chaines seront a 100% en HD en 2012, pour l'instant des films des programmes du Sport...
      Profitez de + de 200 séries, une centaine de films, vos shows et émissions préférées en illimité ! TF1+ disponible sur tous vos écrans. Regardez également en direct TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI ainsi que plus de 50 chaînes thématiques.


      http://www.sagem-communications.com/...hp?id=1266&L=1
      Dernière modification par bruxelles5, 16 mars 2008, 18h14.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        si tu as un SAT installe chez toi je te conseil alors si tu veux du HD le dernier SAGEM qui coute 229€ et te donne droit a la TNT via le SAT sur ASTRA pour 4 ans compris dans le prix d'achat

        Et avec ca tu as droit aux chaines de la TNT (FRANCAISE) + les 2 chaines HD Francaise sur la TNT qui sont TF1 + M6 + France2
        Ces chaines seront a 100% en HD en 2012, pour l'instant des films des programmes du Sport...
        Profitez de + de 200 séries, une centaine de films, vos shows et émissions préférées en illimité ! TF1+ disponible sur tous vos écrans. Regardez également en direct TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI ainsi que plus de 50 chaînes thématiques.


        http://www.sagem-communications.com/...hp?id=1266&L=1
        1)-Sur le premier lien, on fait état de la TNT GRATUITE - Pourquoi faut-il payer une cotisation ( de 4 ans semble-t-il ) pour la TNT par satellite ?
        2)-Etes-vous certain que cette offre est valable en Belgique ?
        3)-Ce matériel sera-t-il compatible avec TELESAT qui va aussi émettre sur ASTRA (19,2)?

        Commentaire


        • #5
          1) Car ces chaines sont normalement disponible que pour le publique de France et que via le satelitte, tu passe obligatoirement par un bouquet telle que Canalsatelitte comme exemple et il faut alors payer le bouquet (c'est con mais sache ke la TNT est gratuite seulement via un recepyeur TNT avec son antenne en France...)

          2) Oui, elle est valable mais bon, je ne sais pas t'aider + car je pipira*e via satelitte...

          3) Normalement oui, le sagem est compatible avec TELESAT sauf si ils ont un accord particulier avec un fourniseur de recepteur, il faudra attendre le debut de son service d'ici 1an je pense...

          Bien à toi...

          Commentaire

          Chargement...
          X