Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] n'importe n'importe ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] n'importe n'importe ^^

    Marque :
    GSM

    Modèle :
    n'importe ^^

    Couleur :
    n'importe (mais pas rose)

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    de base avec le pack

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    16-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ben vu l'utilisation pas des masses ^^

    Négociable :
    a voir


    Région :
    Charleroi, Namur, gembloux

    Magasin :
    n'importe

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila le topo :

    mon frere a un motorola a clapet (pas du tout neuf) il commence doucement a mourir (il dois date de 2000) et donc il recherche donc un autre gsm mais voila comment ce gsm doit etre :

    -a clapet de preference (il ne prend pas soin de ces affaires et donc vite griffé, ce serais dommage que l'ecran principale soit illisible)(si pas de clapet un gsm dans le genre du nokia 5140 ou alors le 5500(il est sportif) )

    - robuste (au choc)

    -un petit appareille photo (1mp)


    donc voila plus ou moins heu sinon il va pas mettre bcp pour son gsm, il n'aime pas specialement les gadget donc j'dirais un gsm a moins de 100 euros ou a 100euros serais bien pas plus je pense.

    comme dit il ne prend pas soin de ces affaires et donc ne mettra pas bcp pour son gsm

    merci bcp a bientot

  • #2
    Bonsoir,

    J'ai un Gsm à te proposer si tu le souhaite, il n'est pas rose, il est comme neuf mais est un slide et pas un clapet.
    C'est un Samsung E250, pas de problèmes du tous avec car comme je l'ai dit il est comme neuf je dois encore avoir la boite et pour les accessoires chargeurs et tous c'est évident que j'ai encore.
    Sinon je peux te le laisser pour moins de 100 euros à discuter, il est nickel et moi j'aimerai le vendre donc a toi de voir, mais je te le laisse avec un carte de 512Mo si tu veux donc il fera aussi MP3.

    Cordialement, Seb.

    Commentaire


    • #3
      c'est sympas mais le E250 n'est pas ce qu'il recherche (le slide c'est vrai que c'est pas mal) enfin voila merci de ta proposition !



      encore des propositions svp !!!

      Commentaire


      • #4
        ptit UP pour vos propositions

        Commentaire


        • #5
          hello, je lisais ton post, je pensais à ca, ma copine vend son tel, je sais pas si ca pourrais convenir, un petit tel, simple clapet, bonne autonomie, très bon état général, et pas cher ...


          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.



          ce n'est qu'une proposition


          Bonne soirée,



          Jordan

          Commentaire


          • #6
            effectivement il est cool...mais il a deja un apn VGA et j'pense qu'il aurait voulu un apn un peu plus performant (min 1mp) mais sinon je retiens ta proposition et si j'trouve vraiment pas pour lui je te recontacte (si le tiens ets tjrs en vente biensur) en plus ma copine est de rochefort donc voila je te tiens au jus si je ne trouve pas

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par greukman Voir le message
              effectivement il est cool...mais il a deja un apn VGA et j'pense qu'il aurait voulu un apn un peu plus performant (min 1mp) mais sinon je retiens ta proposition et si j'trouve vraiment pas pour lui je te recontacte (si le tiens ets tjrs en vente biensur) en plus ma copine est de rochefort donc voila je te tiens au jus si je ne trouve pas


              Oh, le monde est petit loll, tiens c'est qui ? dis moi un peu par mp si tu ve bien ?


              Oui pas de prob pour la proposition, c'est parceque je lisais les post, et me dis , ah a mon avis cherche un "bete" gsm, sans "équippements" particuliers,


              un gsm pour téléphoner + sms en grande partie


              Bonne Soirée,



              Jordan

              Commentaire


              • #8
                .

                un nokia 5200 complet bon état 80euro

                Commentaire


                • #9
                  non dsl pas de 5200 le design est vraiment pas top sur ce gsm

                  merci pour la proposition et l'attention pour mon topic

                  Commentaire


                  • #10
                    excusez le mais il est difficile lol ^^

                    voila les gsm qu'il aime encore bien (juste pour le look pour vous faire une idée)

                    SE Z250 et Z320i , Motorola razr V3 , samsung E900, enfin vous voyez le genre quoi

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Un nokia 6680 avec boite, papiers, garantie, tout les accessoires, complet. Face un peu abimé a force de le mettre en poche, mais pas de griffe majeure, pour 120€ (à discuter)

                        Commentaire


                        • #13
                          on peut cloturer j'ai trouvé pour mon frere merci

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X