Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faut-il ? [Chaînes]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faut-il ? [Chaînes]

    Bonjour à tous,

    Voilà, habitant en dehors de Bruxelles, j'ai énormément de chaînes flamandes.
    Les chaînes françaises que j'ai sont: TF1, France2 (très mauvaise qualité), RTL-TVi, RTBF.

    Voilà, je voudrais savoir ce dont j'ai besoin pour avoir: MCM, PLUG TV, MTV (FR !) CLUB RTL, AB3,AB4.

    Merci d'avance

  • #2
    BelgacomTv ou bien les bouquets chez Telenet Numerique.

    Lien BelgaTV : http://www.belgacomtv.be/index.jsp#m...13b577f0ce25bb

    Tape le code postale de ta commune et tu vois les chaines dispo.

    Lien Telenet :


    (enleve 'chaine supplementaire' + chaine du tuner cable + chaine high definition)

    Bonne bourre à toi...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces liens

      Quelqu'un sait si je mets une parabole, les chaînes que je vais captés ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Xavier751 Voir le message
        Merci pour ces liens

        Quelqu'un sait si je mets une parabole, les chaînes que je vais captés ?
        tf1 , fr2,3,4,5 m6 w9 action 13ieme rue nt1 ab3 ab1 multivision

        Commentaire


        • #5
          un petit lien encore?

          Retrouvez votre programme TV de ce soir et consultez l’actualité de vos émissions préférées : films, séries, replay, SVOD, TNT, câble, satellite et ADSL.


          tu trouvera ton bonheur...

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous deux

            Commentaire


            • #7
              ch recues

              salt l ami,en chaines francaises par satelitte tu peus recevoir,1 si t as un demo flasher tu recois tous tps a 13 degres,sur AB3 a 5 degres tu recois fox live et mcm belgique ( flasher),tmc en scpc cable,et bouquet bis tv l egal cher nous viaccess 2.6/3.0,en analogique secam,tf1,france 2/3/4/5,arte,canal+ clair,m6,tmc,sur le satelitte eutelsat 7 degres tu recois en clair numerique m6 suisse,sur hot bird en numerique clair tu recois tv8 mont blanc,les 2 tv5,arte,nt1,bfm,nrj 12,direct 8,euronews,france 24,sur astra en clair tu recois direct 8,nt1,nrj hits,nrj paris,les 2 tv5,arte,bfm,rtbf sat,france 24, et pour ab 3 et 4 seulement sur le cable et support internet,et puis avec 1 mois de retard le bouquet wallon telesat qui devraisarriver d ici peu car rtl group et btv 1 sont tj en negociations avec + ou - 30 ch,j espere que cela repond a t es question a+

              Commentaire

              Chargement...
              X