Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony ericsson P1i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Sony ericsson P1i

    Marque :
    Sony ericsson

    Modèle :
    P1i

    Couleur :
    gris noir

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    toute la base (station, kit pieton, pochette,CARTE 512MO...)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    03-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    echange

    Négociable :
    ...


    Région :
    charleroi, namur, bruxelles

    Magasin :
    lux gsm

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila j'ai acheté un p1i et bon il est vraiment bien mais j'n'en ai pas vraiment l'utilité, il est bien trop complet pour ce que j'en fais !!!!!
    boit nickel, tout les accesoire , facture fournie par l'ancine proprio de chez lux gsm
    donc voila etat nickel juste un micro coup sur le dessus du gsm qui est vraiment pas visible (voir photo)

    donc voila je voudrais l'echangé contre un N80 internet edition, ou autre Serie N ...

    ils me semble bien et bon ils on l'air d'etre facile a utilisé et le look me plait ^^

    voila voila a vos claviers !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par greukman, 17 mars 2008, 23h38.

  • #2
    proposition plzzzz

    Commentaire


    • #3
      salut, je te propose un échange contre mon nokia communicator 9500 + carte mmc 1giga. attention, il est "imposant" mais quel confort pour le net (taille d'un 14' de pc), wifi, bt, ...

      bàt,

      Commentaire


      • #4
        enfin si tu rajoutes 25 euros je te le livre où tu veux sur Charleroi avec mon récepteur GPS et tomtom benelux installé.

        Commentaire


        • #5
          merci mais un communicator je saurais encore moins quoi en faire ^^ il est hyper complet apparement et bon franchement trop imposant.
          merci pour la proposition mais un peu trop biznesssssssss pour moi

          encore merci,

          aller un ptit N qui traine !

          Commentaire


          • #6
            slt, contre un samsung E730 plus un psp ?

            Commentaire


            • #7
              juste un conseil, j'ai eu un n80 ... laisse tomber. Ecran prodigieux, bon navigateur et super son MAIS mémoire insuffisante, cpu trop lent, 3G qui ralentit le mode gsm (imagine tes appels ... hachés), nombreuses incompatibités dû à la taille de l'écran (format non pas de 320*240 mais plus élevé et unique...), jeu dans le slide.

              franchement, laisse tomber...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jojo Voir le message
                slt, contre un samsung E730 plus un psp ?
                c'est gentil mais une psp ne m'interesse pas trop enfait...
                et un 730 bah c'est quand meme pas proche d'un serie N ^^

                Commentaire


                • #9
                  ok alors je te propose mon N81 8GB avec quelque euros de ta part. si ca t'interesse dis moi combien tu serai prés a ajouter si non bonne recherche et merci a toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lonlon2005 Voir le message
                    juste un conseil, j'ai eu un n80 ... laisse tomber. Ecran prodigieux, bon navigateur et super son MAIS mémoire insuffisante, cpu trop lent, 3G qui ralentit le mode gsm (imagine tes appels ... hachés), nombreuses incompatibités dû à la taille de l'écran (format non pas de 320*240 mais plus élevé et unique...), jeu dans le slide.

                    franchement, laisse tomber...
                    on verras, en fait j'ai flashé sur le design de ce ptit gsm ^^ donc voila mais bon je suis ouvert a toutes les propositions, la tienne etait tres bien mais je trouve deja le P1i compliqué alors le tien ^^ donc voila puis je voulais un peu moin imposant...

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de soucis et j'oublie une batterie pourrave (trop peu de capacité) et un apn trop lol :-) bon si quelqu'un est intéressé, je suis là ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jojo Voir le message
                        ok alors je te propose mon N81 8GB avec quelque euros de ta part. si ca t'interesse dis moi combien tu serai prés a ajouter si non bonne recherche et merci a toi
                        désolé mais le N81 ne m'interesse pas c'est l'un des seul N que j'aime pas trop de look ... merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lonlon2005 Voir le message
                          pas de soucis et j'oublie une batterie pourrave (trop peu de capacité) et un apn trop lol :-) bon si quelqu'un est intéressé, je suis là ;-)
                          1 APN trop lol ? comprend pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi non plus c est bien une des rare chose que j ais aimer dans le n80.


                            Sinon le p1 seulement echange ou vente possible??
                            Samsung note 2
                            IPhone 5

                            Commentaire


                            • #15
                              ben les photos 3.2mp met les sur ton pc et admire le rendu de l'image... ;-)

                              bonjour les recharges tous les deux jours aussi. tous les jours avec "un peu" de wifi (bt éteint)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X