Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple iPhone 8 Go (comme neuf - 425€)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple iPhone 8 Go (comme neuf - 425€)

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    iPhone 8 Go

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    26-02-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    425€

    Négociable :
    selon déplacement

    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Apple Store (US)

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui

    Commentaires additionnels


    iPhone en version 1.1.3 dans un état strictement neuf. Vendu restauré comme à l'origine ou débloqué. Accessoires : chargeur, adaptateur US, câble USB, dock, écouteurs stéréo, carte SIM, manuels. Je ne désire vraiment pas d'échange, merci d'en tenir compte.

    ---
    Avis aux modérateurs: mon annonce d'hier a été supprimée et j'ai reçu une infraction. J'ai envoyé un message en réponse, demandant quelques explications car je ne vends pas du matériel neuf; j'ai l'impression que ce message a été ignoré. En substance, je disais que ce n'est pas parce que j'indique "état strictement neuf" que l'appareil est neuf; j'insiste seulement sur l'état absolument irréprochable dans lequel l'appareil se trouve et qui fait l'intérêt de cette annonce. En effet, contrairement à d'autres iPhones vendus sur ce forum et qui ont été utilisés plus ou moins intensément durant plusieurs mois parfois, le mien a été acheté le 26/2, utilisé pour découvrir l'interface, avec beaucoup de soin; il n'y a pas de traces ou quoi que ce soit de visible (il ne faut quand même pas que l'appareil soit dans un mauvais état pour être vendu ici!?). Mon iPhone est dans un superbe état; ça n’en fait, malgré tout, pas du matériel neuf. Si, malgré tout, cette annonce ne convient pas, merci de me contacter de façon personnelle pour me tenir au courant du problème plutôt que de m'envoyer un message automatique et de ne pas répondre à mes questions conséquentes. Un tout grand merci.
    Dernière modification par filgeo, 18 mars 2008, 09h57.

  • #2
    Bonjour, pour 400euros je te le prend sur bruxelle ou si possible wavre ou environ, merci, j'attend ta réponse

    Commentaire


    • #3
      Mon prix est bon, je préfère attendre un peu...

      Commentaire


      • #4
        itouch 16G + roro ???

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hamoon Voir le message
          itouch 16G + roro ???
          Lis l'annonce...

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un pour 410€ ?

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce qu'une PSP plus 7 jeux et un film + une carte mémoire de 2gigas + argent contre ton iphone?

                    Dites-moi quoi...

                    A bientot!

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est-ce qu'il y a de pas clair dans le "pas d'échange"?

                      Commentaire


                      • #12
                        oups autant pour moi, je me suis trompé de topic, jsuis désolé, jsuis nouveau ici
                        Je ne pense pas être bête mais ma premiere heure sur le forum a été plus que laborieuse
                        Encore désolé...

                        Commentaire


                        • #13
                          salut 350 euros je suis preneur si ok pour toi je passe le voir sur bruxelles aujourd'hui si ok je t'envois un mp
                          Dernière modification par florsca, 24 mars 2008, 08h59.
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par florsca Voir le message
                            salut 350 euros je suis preneur si ok pour toi je passe le voir sur bruxelles aujourd'hui si ok je t'envois un mp

                            si ok un MP, pas avant!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci...

                              D'autant que c'est pas OK. Le prix n'est pas négociable (en tout cas pas de 30% alors qu'un iPhone d'occasion se vend généralement plus que mon prix initial!) et je ne veux pas d'échange. Svp, plus de MP avec des offres ridicules et des propositions d'échange!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X