Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide problème iphone, svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide problème iphone, svp

    Bonjour à tous, voici la situation, mon ami a acheté l'iphone au states reviens utilie le ziphone,
    et suprise plus de wifi, tous fonctionne nickel mais wifi impossible de le faire fonctionner après pas mal de recherche je n'ai trouver aucune soluce, est ce qu'il y a des personnes qui puissent m'aider? répondre à mon case tête?

    Merci d'avance

  • #2
    Tu as essayé de faire une restauration et d'utiliser à nouveau ZiPhone?
    Sinon ton iPhone avait peut-être le WIFI défectueux depuis le départ?
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      c'est ultra rare malgré tout un wifi défectueux dès le départ... comme le dit mobile fanatik, un rerstore et recommencer l'opération c'est le mieux

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, mon premier iphone avait le meme probleme et cela etait malheureusement matériel

        Commentaire


        • #5
          Merci apparemment c'est bien un problème matériel, il va le ramener, il est un peu faché

          Commentaire


          • #6
            attention: il me semble avoir lu que si ton iphone est en 1.1.4 et que tu utilise ziphone il se peut effectivement que le wifi et/ou le edge ne fonctionne plus....
            Il semblerait que la derniere version de ziphone regle ce probleme...
            Si le wifi fonctionnait aux states, le fait d'avoir utilisé ziphone est une bonne explication à cette panne... Verifie bien avant de le renvoyer aux states...
            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par glico Voir le message
              attention: il me semble avoir lu que si ton iphone est en 1.1.4 et que tu utilise ziphone il se peut effectivement que le wifi et/ou le edge ne fonctionne plus....
              Il semblerait que la derniere version de ziphone regle ce probleme...
              Si le wifi fonctionnait aux states, le fait d'avoir utilisé ziphone est une bonne explication à cette panne... Verifie bien avant de le renvoyer aux states...
              Très grand merci, mais apparemment la personne ne l'a plus mais de toute façon pour des prochaines personnes car sur internet, j'ai trouvé beacoup de personne dans le même cas

              Commentaire


              • #8
                La nouvelle version de ziphone rectifie le problème
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #9
                  effectivement j'ai 1.1.04 et tout est nickel wiffi et ziphone

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X