Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Care Imac/Emac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple Care Imac/Emac

    Marque :
    Apple Care Protection Plan

    Modèle :
    Imac/Emac

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    toute la boite au grand complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    15-06-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    170 roros

    Négociable :
    oui dans la mesure du raisonnable


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Dopi

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut , ben oui j'ai retrouvé mon apple care Protection Plan ( celui qui ralonge la garantie de deux ans suppplémentaire)que j'avais acheté avec mon Imac ( que j'ai déjà revendu depuis)
    je l'avais paumé dans mon bureau et grâce à mon déménagement ce WE ,hop retouvé dans un recoin improbable de mon bureau le soucis c'est que je n'ai plus de Imac(macbook pro pour l'instant) donc je le revend pour pouvoir financer mon futur apple care macbook pro(qui lui coute hachement plus cher)!!!
    inutile de vous dire qu'il est impeccable et bien sur non utilisé garantie à 1000%

    le prix est négociable bien sûr (dans la limite du raisonnable)

    je peux faire des envois postal (kilopost)
    ou vous envoyé après achat le Key code par MAIL perso(si vous préféré ne pas vous déplacer ou ne pas payer d'expédition) à vous de voir !
    Dernière modification par lebing4, 20 mars 2008, 11h30.
    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

  • #2
    allez
    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

    Commentaire


    • #3
      je ne connais pas très bien le principe de l'Apple Care

      Perso je dispose d'un iMac 24" datant de août 2007 donc toujours sous garantie mais je comptais dans les mois sui suivent opter pour cette extension de garantie.

      Peux tu en dire plus sur le principe? N'est ce pas lié à ton iMac? ...

      Merci

      Commentaire


      • #4
        C'est lié à ton Mac une fois qu'elle est activée, ce qui ne semble pas être le cas ici
        Le principe c'est de porter la garantie et l'assistance pour ta machine de 1 à 3 ans
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          merci pour tes précieuse précisions MF
          c'est bien juste et là je n'ai pas employé cet applecare pour mon ancien Imac
          mais tu devrais l'acheter et t'inscrir alors avant AOUT
          Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

          Commentaire


          • #6
            En l'inscrivant en août je prolonge la garantie de 2 ans ou de 3 ans?

            Négociable jusqu'à quel prix? sachant que neuf ça se vend 209 euros

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par insane Voir le message
              En l'inscrivant en août je prolonge la garantie de 2 ans ou de 3 ans?

              Négociable jusqu'à quel prix? sachant que neuf ça se vend 209 euros

              Merci
              de 2a ....si je peux me permettre !!
              MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
              iPhone 5 16Go
              New iPad 16GO

              Commentaire


              • #8
                AppleCare Protection Plan pour iMac/eMac

                L'AppleCare Protection Plan étend à trois années la couverture standard de votre ordinateur, qui prévoit gratuitement 90 jours d'assistance et une garantie pièces et main-d'œuvre d'un an. En savoir plus



                désolé je viens d'aller sur Apple le prix exacte
                Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                Commentaire


                • #9
                  AppleCare Protection Plan pour iMac/eMac Expédié sous: 24 h
                  Livraison gratuite
                  Eur 219,00
                  Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                  Commentaire


                  • #10
                    Cris 01 à bien raison"de 2 ans pas plus" mais chez Apple ils comptabilise la première année aussi c'est pour ça que ça fais trois (donc une année officiel et deux de plus grace à l'apple care)


                    pour le prix je pensais que c'était déjà une super affaire étant donné que des applecare à ce prix là y en à pas des mille et des cent
                    mais bon si tu viens le chercher toi m^me chez moi je le fais alors à 150 euro
                    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                    Commentaire


                    • #11
                      mais à 150 euro ça te fais un gain de 70 euro mais honnêtement ça me fais mal aux ......
                      mais bon c'est pour débarrasser
                      Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai pas l'habitude de jouer au marchand de tapis sur ce forum mais je peux avoir à meilleur prix sur un autre site

                        Merci pour les info en tt cas

                        Commentaire


                        • #13
                          ha ben oui alors vas y si c'est moin cher hésite pas !
                          Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par insane Voir le message
                            je n'ai pas l'habitude de jouer au marchand de tapis sur ce forum mais je peux avoir à meilleur prix sur un autre site

                            Merci pour les info en tt cas

                            bon ben je pense qu'après cette belle remarque assassine (beau cassage. Respect! Ni vu ni connu) plus personne ne voudra m'acheter cet Apple CAre alors je propose que l'on ferme cette annonce

                            Merci pour le grattage d'info et le mini cassage
                            sinon au passage tu peux me donner l'adresse en MP du site avec le lien qui va avec
                            de l'apple care que t'as trouvé a un super bon prix ! merci

                            modo on peut fermer
                            Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'y a aucun cassage de vente ; il y aurait eu cassage de vente si je disais combien et ou...

                              et je n'ai pas l'habitude de grater des infos comme tu le dis si bien... n'oublie pas qu'un vendeur doit renseigner et malgré le fait qu'il renseigne il ne vend pas à tout les coups... on m'a déja posé des centaines de questions sur des ventes sans que la personne n'achète...

                              Désolé de ne pas aller dans ton sens mais je ne vois pas pourquoi fermer le poste

                              Bonne journée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X