Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo Nintendo DS Lite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nintendo Nintendo DS Lite

    Vendu !!!
    Dernière modification par [ KL3R ], 16 avril 2008, 17h15.
    > Inside <

  • #2
    Très belle offre! Je commence a regretter l'achat que je viens de faire... En tout cas exelent prix, elle va pas trainer longtemps j'peux te le garantir

    Commentaire


    • #3
      Merci Je l'espère aussi, en tout cas, tout est dans un état neuf !
      > Inside <

      Commentaire


      • #4
        salut

        un envoi postal est envisageable?
        et quel serait ton dernier prix uniqement avec le jeu Zelda?

        merci
        Nobody is perfect !!!
        My name is Nobody.

        Commentaire


        • #5
          Non pas d'envoi postale possible, je préfère le main propre. Surtout pour un lot ainsi.

          Sinon Nintendo DS Lite Noire + Zelda : 125€
          > Inside <

          Commentaire


          • #6
            Offre à considerer apres celle de Dj Troy, Zelda tout seul, tu le vendrais appart? Possibilité d'envoi postal pour le jeu? merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Quel serait ton prix pour un achat avec enlevement direct sur Liège ce lundi uniquement pour la console avec les acessoires mais sans les jeux ....


              Merci d' avance pour ta réponse rapide...
              MACBOOK PRO Penryn 2.4 Ghz 4GB RAM 500 GB HDD 7200 RPM
              Iphone Edge 8 GB fw 3.1.2 BIP / ALLO RTL DATA 2 GB
              Iphone 4 32 GB 4.1.2

              Commentaire


              • #8
                J'ai pris vos demandes en considération et je vous préviendrais dès que je vends séparément si je ne parviens pas à vendre le lot complet.

                Je préfère attendre encore quelques jours avant de procéder à la vente séparée, car je n'ai pas envie de me retrouver avec des jeux sous la main qui ne me serviront plus.

                Le lot complet pour 200€ est toujours en vente donc.
                > Inside <

                Commentaire


                • #9
                  Je précise que j'écarte l'envoi postal, car pas trop fiable...
                  > Inside <

                  Commentaire


                  • #10
                    tu viens sur bxl?

                    j'ai deja effectué plusieurs envoi postaux dont un itouch sans problème

                    les fdp sont a ma charges et par recommandé c'est beaucoup plus sur car il y a un numéro de suivi

                    si ok go mp

                    sinon

                    Nobody is perfect !!!
                    My name is Nobody.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Si la vente ne se fait pas avec dj troy, je serais peut etre bien interesse..et meme sur liege.



                      EDIT : je suis preneur des ce soir..et sur Liege...Si cela ne s'arrange pas avec dj_troy, je viens des que possible (le soir, boulot oblige )
                      Dernière modification par Jaymz, 25 mars 2008, 17h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut KL3R,
                        N'hésites pas a nous donner de tes nouvelles
                        Je suis toujours preneur..ce soir meme si tu veux..et si bien sur cela ne s'arrange pas avec dj troy

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui si pas d'envoi postal je pourrais me déplacer jusqu'à Lège mais comme je ne connais pas je peux t'attendre a la gare si tu veux?
                          Nobody is perfect !!!
                          My name is Nobody.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par dj troy Voir le message
                            tu viens sur bxl?

                            j'ai deja effectué plusieurs envoi postaux dont un itouch sans problème

                            les fdp sont a ma charges et par recommandé c'est beaucoup plus sur car il y a un numéro de suivi

                            si ok go mp

                            sinon

                            J'attends une réponse de quelqu'un intéressé. Je te tiens au courant ce soir, tu es le prochain sur la liste.

                            Tu serais intéressé par le tout à 200€ sur Liège ?

                            Salut,

                            Si la vente ne se fait pas avec dj troy, je serais peut etre bien interesse..et meme sur liege.



                            EDIT : je suis preneur des ce soir..et sur Liege...Si cela ne s'arrange pas avec dj_troy, je viens des que possible (le soir, boulot oblige )
                            Tu es après Dj troy. J'ai quelqu'un déjà d'intéressé avant vous 2 qui me prend le tout sauf Metroid DS pour 180€. Donc il me restera Metroid DS pour 20€.
                            Je saurais quoi ce soir pour cette personne et vous tiens au courant que ça soit ok ou non.
                            Dernière modification par [ KL3R ], 26 mars 2008, 13h48.
                            > Inside <

                            Commentaire


                            • #15
                              je dois encore acheter un aller-retour bxl-liege si tu me fais un prix je te prend le tout

                              qu'est ce que t'en penses?
                              Nobody is perfect !!!
                              My name is Nobody.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X