Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] LG 42" HD Ready 1080P

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] LG 42" HD Ready 1080P

    Marque :
    LG 42" HD Ready

    Modèle :
    1080P

    Couleur :
    de 1 mois !

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22-02-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Echange

    Négociable :
    ...


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Media Markt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je cherche à échanger ma TV LG 42LC41 de 42" contre une plus petite... j'ai malheureusement vu trop grand

    Je vous mets toutes les infos demain. C'est une HD Ready 1080P donc on peut la monter en 1920*1080.

    De préférence une 37" FULL HD, ça serait le top

    Sinon j'étudie toute proposition mais dites moi directement les rajoutes d'euro, l'état, la date d'achat etc...

    UNIQUEMENT des TV récente ! La mienne a un mois tout au plus (la date est approximative, je dois vérifier sur la facture qui est dans la boite qui est au grenier...)

    A vous
    MacAddict

  • #2
    tu sais ce que j'en pense hein lol
    iMac 27" 5K
    MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
    iPad Air Sideral 64G / 4G
    Huawei P20 Pro Twilight

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par eastback Voir le message
      tu sais ce que j'en pense hein lol
      Ouèp, et je garde bien ça sous le coude ! T'as du bon matos en parfait état... mais cette fois-ci du trop bon matos lol
      MacAddict

      Commentaire


      • #4
        1080P = Full HD

        720P/1080i = HD Ready

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par shortcut Voir le message
          1080P = Full HD

          720P/1080i = HD Ready
          C'est bien une 1080P, c'est inscrit sur l'autocolant sur l'écran

          EDIT: Il est mis 1080P input, je suppose que c'est donc plutot du 1080i effectivement mais à vérifier... Ce qui est sur c'est que brancher en écran externe je peux monter la résolution en 1920*1080.
          Dernière modification par Tanguy8899, 22 mars 2008, 12h45.
          MacAddict

          Commentaire


          • #6
            moi mon écran est un hd ready ... 720p et 1080i
            je peut afficher la résolution 1080i sur cet écran avec ma ps3
            par contre en écran de pc , il ne va que jusqu'a 1378 x 768 qqchose comme ca ...
            donc si tu peut afficher une si belle résolution depuis ton pc , ton écran est un FULL HD ce qui est important a dire , car ca vaut plus d'argent qu'un HD Ready

            Commentaire


            • #7
              ho ho bonne vente a toi cher ami moi jai craqué et suis allé la prendre hier le pied jai opté pour une SONY 47 pouce full HD bravia magnifique jen suis tres comptent mai me conaissant dans quelques mois je passe a 60 pouce lol ciaooo et un pour toi
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lesolitaire Voir le message
                ho ho bonne vente a toi cher ami moi jai craqué et suis allé la prendre hier le pied jai opté pour une SONY 47 pouce full HD bravia magnifique jen suis tres comptent mai me conaissant dans quelques mois je passe a 60 pouce lol ciaooo et un pour toi
                Waouw, bel achat 42" est déjà fort grand alors 46" !! Bon amusement
                MacAddict

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                  Waouw, bel achat 42" est déjà fort grand alors 46" !! Bon amusement
                  ouaiii jy compte bien maintenant je suis a la recherche d'un dvd bleu ray ou HDMI
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                  Commentaire


                  • #10
                    MacAddict

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te propose ceci: http://forum.astel.be/showthread.php?t=123787
                      Dans c’monde y’a trop d’sang qui coule parce qu’on est différent

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mister trock Voir le message
                        Echange UNIQUEMENT contre une TV, merci
                        MacAddict

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour faire avancer les choses... il dispose d'une dalle de 1366 x 768 px.

                          par contre je ne comprends pas comment tu as pu l'acheter ici, c'est un modèle destiné a l'europe de l'est ou on le trouve pour moins de 800€ (avec le taux de change actuel) dans des pays comme la pologne, bielorussie etc.
                          A voir ca, je me demande vraiment ou se fourni MediaMarkt...

                          Par contre pour ton échange rien ne change puisque pour l'instant il y a de bons petits modèles 37' vraiment pas cher.
                          Mon top 3 des GSM possédés :
                          - Sony Ericsson P1i
                          - Google Nexus 1
                          - Siemens C25

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par billy_boolean Voir le message
                            Pour faire avancer les choses... il dispose d'une dalle de 1366 x 768 px.

                            par contre je ne comprends pas comment tu as pu l'acheter ici, c'est un modèle destiné a l'europe de l'est ou on le trouve pour moins de 800€ (avec le taux de change actuel) dans des pays comme la pologne, bielorussie etc.
                            A voir ca, je me demande vraiment ou se fourni MediaMarkt...

                            Par contre pour ton échange rien ne change puisque pour l'instant il y a de bons petits modèles 37' vraiment pas cher.
                            Oui c'est bien une Dalle HD ready comme j'ai précisé mais on peut la monter en 1920*1080 en la branchant sur PC via HDMI

                            Je l'ai vue en vente chez PhotoHall, Carrefour, Media Markt... Donc je ne sais pas pour quel marché elle a été destiné, mais en tout cas elle a été largement vendue en belgique par de grandes enseignes
                            MacAddict

                            Commentaire


                            • #15
                              MacAddict

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X