Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] LG 42" HD Ready 1080P

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] LG 42" HD Ready 1080P

    Marque :
    LG 42" HD Ready

    Modèle :
    1080P

    Couleur :
    de 1 mois !

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22-02-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Echange

    Négociable :
    ...


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Media Markt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je cherche à échanger ma TV LG 42LC41 de 42" contre une plus petite... j'ai malheureusement vu trop grand

    Je vous mets toutes les infos demain. C'est une HD Ready 1080P donc on peut la monter en 1920*1080.

    De préférence une 37" FULL HD, ça serait le top

    Sinon j'étudie toute proposition mais dites moi directement les rajoutes d'euro, l'état, la date d'achat etc...

    UNIQUEMENT des TV récente ! La mienne a un mois tout au plus (la date est approximative, je dois vérifier sur la facture qui est dans la boite qui est au grenier...)

    A vous
    MacAddict

  • #2
    tu sais ce que j'en pense hein lol
    iMac 27" 5K
    MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
    iPad Air Sideral 64G / 4G
    Huawei P20 Pro Twilight

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par eastback Voir le message
      tu sais ce que j'en pense hein lol
      Ouèp, et je garde bien ça sous le coude ! T'as du bon matos en parfait état... mais cette fois-ci du trop bon matos lol
      MacAddict

      Commentaire


      • #4
        1080P = Full HD

        720P/1080i = HD Ready

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par shortcut Voir le message
          1080P = Full HD

          720P/1080i = HD Ready
          C'est bien une 1080P, c'est inscrit sur l'autocolant sur l'écran