Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Macbook Pro + autres Core2Duo 2,16Ghz 2GO RAM!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Macbook Pro + autres Core2Duo 2,16Ghz 2GO RAM!

    Marque :
    Macbook Pro + autres objets (Home cinéma, etc.)

    Modèle :
    Core2Duo 2,16Ghz 2GO RAM!

    Couleur :
    Silver métalisé

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Accessoires d'origines, housse Larobe néoprene noir + 2ème barette DDR + Adaptateur S-Video + New Clavier mac (en option) + Parallels special installé + Softwares + autres à voir ...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    26-12-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1000 à ...

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Bruxelles - Liège - Anvers

    Magasin :
    Macline

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà vu que j'ai un nouveau taff bien payé, j'me décides p-e à me séparer de mon précieux Macbook Pro pour passer à du 17" mais donc plus cher

    Je revends donc mon macbook Pro boosté avec 2 Go de ram et avec Parallels installé de manière optimale (manip spécial pour utilisé à la fois windows et Mac en même temps tout en ayant accès à TOUTES les partitions que ce soit sous windows ou mac). Vous pourrez booter sous Windows ou sous Mac sans aucune différence et donc profiter de tous les programmes !

    Le prix de base est de 1000€, si vous voulez les autres goodies il faudra rajouter un peu plus car je comptais les garder.

    Il y a moyen de faire un prix de groupe si achat de plusieurs choses dont je me débarrasse, photos sur demande :

    - Home cinéma Samsung HtDL-100 (260w)
    - Scanner HP 2200C
    - HP 845C
    - Korg pédales multieffets pour guitar AX-1500G
    - Ampli à lampe Marshall 100W
    - Caméra DV Canon MV3000
    - Carte son externe Creative Extigy



    Voilà pour de plus amples information, je suis là Possibilité de venir tester, chez moi mais je ne garantis plus l'état après l'achat (prob. avec un abruti qui voulait se faire rembourser parce qu'il a fait tombé l'objet vendu ! )

    Allez, c'est le grand nettoyage du printemps !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par dansum, 23 mars 2008, 15h47.

  • #2
    salut je suis peut être intéressé je te dis quoi bientot

    Commentaire


    • #3
      Tu ferais pas un bon prix pour un étudiant qui en a besoin? Peux-tu donner plus d'infos sur le disque dur, la facture, l'état, garantie etc? Allez un super prix et on fais la transaction quand tu veux?
      merci

      Commentaire


      • #4
        je suis intéressé. quel est l'état de la machine? quand l'as tu acheté et dans quel magasin?

        Commentaire


        • #5
          Ok j'ai pas bien lu l'annonce. Tu mets quo avec pour 1000€ alors? Je suis intéressé pour transaction rapide.

          Quelle taille et vitesse de disque dur?
          Dernière modification par vegetaz, 23 mars 2008, 16h03.

          Commentaire


          • #6
            Pour 1000€ le Macbook et tout ce qu'il y a attrait au macbook c-a-d la ram supplémentaire, la housse en néoprene noir larobe, parallels etc. Disque dur d'origine de 120Go

            Le reste c'est au cas où quelqu'un serait interessé par le reste que je revends (la flemme de faire un topic pour chaque objet). Je préfèrerai un prix de groupe, privilège donc à ceux qui seraient aussi intéressé par le reste dans ce cas je baisserai le prix.

            Des échanges sont aussi possibles, je n'aime pas vendre pour vendre. Je cherche un projecteur et un nouveau home cinéma avec haut parleurs sans fil à l'arrière.

            Voilà

            Commentaire


            • #7
              Intéressé pour rendez-vous cet aprem sur bruxelles à 1000€?
              Je suppose qu'il n'est plus garanti?
              Dernière modification par vegetaz, 23 mars 2008, 16h23. Motif: pas vu pour le disque dur ;)

              Commentaire


              • #8
                Je te dis déjà de go que je suis pas intéressé par le reste. Si tu veux pas vendre ton mac fais le savoir.
                J'ai déjà un home ciné haut de gamme avec plein de fils, une camera, imprimante, etc...

                Commentaire


                • #9
                  si jamais j'ai un projo epson vt560 et un home ciné philips avec les 2 enceintes arrieres en wireless il fonctionne nickel mais a déjà qq années.

                  Commentaire


                  • #10
                    Possibilité de venir tester le matos chez toi et voir le reste des goodies comme tu dis ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais pq pas, cela m'intéresse le projecteur et le home.

                      Je ne regardes pas la télé juste des films occasionnellement donc ça peut m'intéresser

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de prob pour venir le tester, je ne travailles pas cette semaine. Mais il faudra attendre le début du mois pour effectuer les transactions je pense (faut bien que je trouves les remplacants )

                        Commentaire


                        • #13
                          Interresant a 1000 euro est t'il toujours en vente ?
                          Si oui dans combien de temps car je comprend que tu ne veut pas t'en separer tout de suite,,,
                          Iphone 4 Noir Proximus
                          IMac 20" 750Hdd 2,4 GHz
                          MB pro 2011 13" 320Gb
                          Ipad 2 32G 3g noir

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé mais il est réservé à un ami (les amis avant tout !)

                            Il reste le reste à revendre

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X