Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Coque avant E65 originale ! Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] Coque avant E65 originale ! Noir

    Marque :
    Coque avant E65

    Modèle :
    originale ! Noir

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Moyen

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ...

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    23-03-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    ...

    Négociable :
    Ca va être dur !


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Tout est dit, j'ai mis moyen car il y a plusieurs micro-griffes sur le coté argent et une ptite trace sur le bas de la vitre, pas génant pour certains et génant pour d'autres .

    A venir chercher à mon domicile ou envoie possible à concurrence de 2€.

    J'envoie partout sauf sur BXL car comme je l'ai déjà dit dans une annonce, j'ai déjà envoier 3 colis sur BXL et soit ils ne sont pas arrivé soit ils étaient cassé .

  • #2
    Un amis serai peut-être interessé...je vais lui en parler.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dataset Voir le message
      Un amis serai peut-être interessé...je vais lui en parler.
      Okey

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bel esprit de communauté...
          +1 pour tes dons
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ika-ika Voir le message
            Bel esprit de communauté...
            +1 pour tes dons
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, je serai intéressé par la face si elle est toujours disponible! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Titeuf Voir le message
                Bonsoir, je serai intéressé par la face si elle est toujours disponible! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
                Bonsoir, oui elle est tjs dispo

                Commentaire


                • #9
                  Re bonsoir, tu n'es jamais de passage sur Bruxelles? Ou sinon si je te paie les frais de port, tu saurais m'envoyer la face par la poste si tu l'emballes correctement? La face, c'est bien la face d'origine Moka? Je te remercie d'avance! Bien à toi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Titeuf Voir le message
                    Re bonsoir, tu n'es jamais de passage sur Bruxelles? Ou sinon si je te paie les frais de port, tu saurais m'envoyer la face par la poste si tu l'emballes correctement? La face, c'est bien la face d'origine Moka? Je te remercie d'avance! Bien à toi!
                    Non jamais sur Bxl, et franchement je ne suis pas trop chaud pour l'envoyer vers bxl car j'ai déjà envoier 3fois sur bxl et jamais reçu , maintenant si tu veux vrmt prendre le risque, ya po de problème mais comme dit, je ne serais pas responsable !
                    C'est bien une origine nokia de couleur noir comme décris dans l'annonce !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re re bonsoir, je prends le risque que tu me l'envoies par la poste mais pourrais je te demander si tu veux bien l'emballer correctement afin qu'il ne soit pas cassé! Une fois ton numéro de compte envoyé par MP je te ferai le versement le plus rapidement possible (sûrement le jour même)! Je t'enverrai mes coordonnées afin de l'avoir avant vendredi si possible! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Titeuf Voir le message
                        Re re bonsoir, je prends le risque que tu me l'envoies par la poste mais pourrais je te demander si tu veux bien l'emballer correctement afin qu'il ne soit pas cassé! Une fois ton numéro de compte envoyé par MP je te ferai le versement le plus rapidement possible (sûrement le jour même)! Je t'enverrai mes coordonnées afin de l'avoir avant vendredi si possible! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
                        Bon ok, alors on fais ça ! tkt pas elle sera super bien emballée, c'est pas tellement sa qui m'inquiet lol, c'est plutot qu'elle arrive chez toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Micanho, un grand merci à toi! j'ai bien reçu la face, elle fut très bien emballé, d'ailleurs ça m'a pris 7 minutes 26 secondes et 43 centième de seconde pour ouvrir le pack lol ! Je t'appose illico presto ton évaluation positive!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Titeuf Voir le message
                            Bonjour Micanho, un grand merci à toi! j'ai bien reçu la face, elle fut très bien emballé, d'ailleurs ça m'a pris 7 minutes 26 secondes et 43 centième de seconde pour ouvrir le pack lol ! Je t'appose illico presto ton évaluation positive!
                            Ah ok, nickel merci à toi aussi, et je t'évalue de suite

                            Commentaire


                            • #15
                              Je clôture donc...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X