Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Chargeur origine Samsung(d800-d900,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] Chargeur origine Samsung(d800-d900,...)

    Marque :
    Chargeur origine

    Modèle :
    Samsung(d800-d900,...)

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ...

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    22-03-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    ****

    Négociable :
    Ca va être dur !


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    ***

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Tout est dit, le chargeur est bon pour beaucoup de samsung maintenant je ne saurais pas voous les citer mais bon voici la référence et vous pourrez trouver sur un site quel gsm est compatible avec !

    A venir chercher à mon domicile ou envoie par la poste: 2€

    J'envoie partout sauf sur BXL car comme je l'ai déjà dit dans une annonce, j'ai déjà envoier 3 colis sur BXL et soit ils ne sont pas arrivé soit ils étaient cassé .

  • #2
    ca m'interesse l'ami, alors le d900i est partit? si non tu sais je suis là, mais si jamais j'ai peut etre trouver un autre beau telephone, si le chargeur est compatible, je vais allez voir, si oui je te le prend si ca te derange pas, merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par c_est_moi Voir le message
      ca m'interesse l'ami, alors le d900i est partit? si non tu sais je suis là, mais si jamais j'ai peut etre trouver un autre beau telephone, si le chargeur est compatible, je vais allez voir, si oui je te le prend si ca te derange pas, merci d'avance
      Ok, non sa ne me dérange pas du tout, je te donne la priorité et si jamais quelqu'un d'autre est interessé je te redemanderais si tu es tjs interessée

      Commentaire


      • #4
        Seulon mes recherches il est compatible, je le prend si ca te va, communique moi ton numéro de compte par mp si non au pire des je le remettrai sur astel en don(mais bon apparement c'est compatible donc tant mieu)

        Très grand merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par c_est_moi Voir le message
          Seulon mes recherches il est compatible, je le prend si ca te va, communique moi ton numéro de compte par mp si non au pire des je le remettrai sur astel en don(mais bon apparement c'est compatible donc tant mieu)

          Très grand merci d'avance
          Ok, pas de problème, je t'envoie sa de suite

          Commentaire


          • #6
            Merci l'ami j'effectue le paiement pour les frais de port ce soir ou demain sans faute.

            Commentaire


            • #7
              Voilà, c_est_moi à bien reçu le chargeur donc on peut cloturer, merci astel

              Commentaire


              • #8

                Commentaire

                Chargement...
                X