Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC 3450 TOUCH

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HTC 3450 TOUCH

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    3450 TOUCH

    Couleur :
    NOIR

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous D'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    07-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    320 ===>> 290
    Négociable :
    non


    Région :
    LIEGE

    Magasin :
    CARREFOUR / LIEGE

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour. je vend un GSM de marque HTC 3450 neuf !!! acheté le 7 mars 2008.
    Inutile de preciser son etat apres quelques jours.il est nickel de chez nickel.tout y est !!!
    papier,accessoires,et boite.Je precise qu'il est inutile de proposer un echange,je n'ai
    besoin de rien je suis blindé en GSM (etant collectionneur).Merci de votre comprehension.
    Je n'envoi pas le colis.l'acheteur vient le chercher ou éventuellement je peu livrer moyennant
    partage des frais.Pour les donnés technique,vous pouvez consulter le site HTC.
    ATTENTION ! l'annonce etant sur d'autres sites,elle peut être cloturée a tout moment.Merçi de votre comprhension.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jetboy54, 04 avril 2008, 20h27.

  • #2
    Sympa ce côté iphone de ton touch...lol

    Commentaire


    • #3
      petit clin d'oeil

      merçi a toi pour ce petit clin d'oeil sympathique.si tu desire le nom du petit logiciel je te le donnerai volontier

      Commentaire


      • #4
        Personnellement je veux bien le nom du logiciel, j'envisages d'acheter un touch mais je dois encore me persuader lol, mais pourrais-tu déja me le dire:-D? J'aime bcp cette interface, et question supplémentaire, on peut mettre une carte de combien de gigas maximum dedans?
        Et y'a-t-il le wifi dessus car je viens de voir sur pixmania une personne qui disait qu'il n'en avait pas, ce qui me parait assez bizarre quand meme!

        Merci d'avance pour les réponses!

        A bientot...

        Commentaire


        • #5
          renseignement

          Bonjour. je te confirme qu'il a bien le wifi installé dessus,ce serait bien malheureux qu'a ce prix il n'en soit pas equipé ! pour ce qui est de la carte tu peu mettre une de 4 gigas,mais il est conseillé une de 2 car avec une de 4 tu risque de ralentir ta machine,sauf si tu veut installer le logiciel BATTERIE STATUS qui te permet d'overclocker ton processeur et que j'ai moi même installé sans probleme.( il fonctionne tres bien).la machine tourne a 200 mhz d'origine,avec ce logiciel,je l'ai monté a 260mhz sans aucun soucis et tu peu monter jusqu' 300mhz mais a tes risque...pour l'interface IPHONE, voiçi le lien:http://www.clubic.com/telecharger-fi...276-ifonz.html. voilà!!! bon amusement.

          Commentaire


          • #6
            Vendu

            ok ! on peu cloturer...materiel vendu hors ASTEL. Merçi ASTEL ===> 3398 je n'oublie pas

            Commentaire


            • #7

              Commentaire

              Chargement...
              X