Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] htc - Qtek variable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] htc - Qtek variable

    Marque :
    htc - Qtek

    Modèle :
    variable

    Couleur :
    sobre

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    variable

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    24-03-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    variable

    Négociable :
    oui


    Région :
    Mons

    Magasin :
    osef&Co

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je recherche un gsm ayant la fonction d'un PDA (ou poket pc) . Les styles recherchés sont généralement sobres: ex: HTC P3450 ou Qtek 2020(i).

    Je suis relativement souple.

    Mon budget pendra de la proposition

    merci
    [COLOR=Black]"Heureux celui qui peut oublier ce qui ne peut être changé."[/COLOR]

    [RIGHT][COLOR=DimGray][I]- Un sain d'esprit -[/I][/COLOR]
    [/RIGHT]

  • #2
    Salut je te propose un HTC S710 customisé S730 (theme S730 )
    Fournis avec tous les accessoires de base (oreilette, chargeur,...)
    plus une carte micro sd de 1Go...

    Le prix est de 200€...

    Si tu es intéressé dis moi quoi...

    Commentaire


    • #3
      je te propose un qtek s200, boite complète + carte 2go

      Commentaire


      • #4
        un HTC 3300?

        Commentaire


        • #5
          salut ,

          HTC P4350 nickel + 2go + brando tjs sur l'écran + soft gps installer boite , facture garantie ect ... ect .... 300€
          " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

          Cedric " reebeN "

          Commentaire


          • #6
            Salut merci à tous pour vos propositions. Je profite de ce message pour vous répondre:

            à nigel:

            Désolé mais quand je dis style 'sobre' n'inclus pas ce genre de portable. Mais merci malgrés tout et bonne chance pour ta vente.

            à Spikelee:

            Le S200 m'intéresserait mais tu ne précise pas le prix que tu en attends.
            Fais moi signe

            à DataSet:

            Réponse identique à celle de spikelee. Pourrais-tu préciser le prix attendu, stp.
            Merci.

            à Reeben:

            Ton prix est ferme? Pourrais-tu préciser la durée de la garantie?
            et (juste à titre informatif) c'est quoi un "Brando" désolé de mon newbisme en la matière



            Je tiens à préciser que j'ai un contact potentiel en dehors du net pour l'achat d'un autre smartphone. Je précise ceci afin de ne décevoir personne au cas où cela se concluerait.
            Merci de votre compréhension.

            meuldeur

            PS: Merci aux modo pour toute la gestion de ce site. Big up à vous. Et encore merci aux personnes précitées pour vos propositions.
            [COLOR=Black]"Heureux celui qui peut oublier ce qui ne peut être changé."[/COLOR]

            [RIGHT][COLOR=DimGray][I]- Un sain d'esprit -[/I][/COLOR]
            [/RIGHT]

            Commentaire


            • #7
              moi j'en voudrais environ 330. Im est fourni avec une carte de 1 g avec tomtom

              Commentaire


              • #8
                il reste 1ans de garantie , le brando c'est le plastique qui se trouve sur l'ecran du gsm quand il les neuf , je le laisse se qui empeche le griffes
                " Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "

                Cedric " reebeN "

                Commentaire


                • #9
                  salut, je possede un HTC TyTn voir lien http://forum.astel.be/showthread.php?t=122609&page=2 fais moi savoir quoi. Merci


                  Macedonia Forever = Makedonija Zasekogas
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai aussi un Qtek s200i + carte 2Go, protéction sur l'écran, housse... l'appareil est toujours sous garantie encor 10mois... je te demande 200€...?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par meuldeur Voir le message
                      Salut merci à tous pour vos propositions. Je profite de ce message pour vous répondre:

                      à nigel:

                      Désolé mais quand je dis style 'sobre' n'inclus pas ce genre de portable. Mais merci malgrés tout et bonne chance pour ta vente.

                      à Spikelee:

                      Le S200 m'intéresserait mais tu ne précise pas le prix que tu en attends.
                      Fais moi signe

                      à DataSet:

                      Réponse identique à celle de spikelee. Pourrais-tu préciser le prix attendu, stp.
                      Merci.

                      à Reeben:

                      Ton prix est ferme? Pourrais-tu préciser la durée de la garantie?
                      et (juste à titre informatif) c'est quoi un "Brando" désolé de mon newbisme en la matière



                      Je tiens à préciser que j'ai un contact potentiel en dehors du net pour l'achat d'un autre smartphone. Je précise ceci afin de ne décevoir personne au cas où cela se concluerait.
                      Merci de votre compréhension.

                      meuldeur

                      PS: Merci aux modo pour toute la gestion de ce site. Big up à vous. Et encore merci aux personnes précitées pour vos propositions.
                      désolé j'ai oublié le plus essentiel ...le qtek s200 avec boite +carte 2go ...le tout pour 200euro.

                      Commentaire


                      • #12
                        MP et excuses

                        Bonjour,

                        Désolé pour le temps d'attente pour ma réponse mais je suis fort occupé pour le moment (mémoire de fin d'études ) lolll


                        pour info: spikelee et alain_kld, je vous ai envoyé un MP

                        désolé pour toi erdzan mais cela ne m'intéresse pas merci malgré tout et bonne chance pour ta vente.

                        La transaction hors net dont je vous ai parlé précédemment ne s'est pas concrétisée ( je préfère vous tenir au courant, merci)

                        A bientot j'espère.

                        meuldeur
                        [COLOR=Black]"Heureux celui qui peut oublier ce qui ne peut être changé."[/COLOR]

                        [RIGHT][COLOR=DimGray][I]- Un sain d'esprit -[/I][/COLOR]
                        [/RIGHT]

                        Commentaire


                        • #13
                          A cloturer

                          Transaction effectuée avec Spikelee.

                          Matos impec et super rencontre.

                          Merci à toi pour ça et bonjour à ton frère
                          [COLOR=Black]"Heureux celui qui peut oublier ce qui ne peut être changé."[/COLOR]

                          [RIGHT][COLOR=DimGray][I]- Un sain d'esprit -[/I][/COLOR]
                          [/RIGHT]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Meuldeur les mp sont là juste pour les échanges de coordonnées et non pas pour les transactions, je ne vous sanctionne pas cette fois ci du faite que vous êtes nouveau mais à l'avenir veillez à ce que tout se passe sur le forum et je vous conseilles de lire la charte

                            N'oubliez pas le sms" merci astel au 3398 "
                            Dernière modification par Huggy, 31 mars 2008, 18h44.
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X