Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Synology DS 101 G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Synology DS 101 G

    Marque :
    Synology

    Modèle :
    DS 101 G

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    non

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    25-02-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    200 =>130E

    Négociable :
    non


    Région :
    namur

    Magasin :
    je sais plus

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    VENDU 130E sans disque dur.



    Permet de télécharger par torrent le pc allumé et de partager ses photos en ligne avec autorisatons.

    Un synology est un serveur de fichiers, serveur web, serveur ftp et serveur iTunes.
    Il vous permet de mettre vos sites online de chez vous, d'avoir acces à toutes vos musiques ou que vous soyez (itunes le detecte automatiquement sans configuration). Il permet aussi d'accéder à vos fichiers écrits sur le disques ou que vous soyez dans le monde à partir d'une connexion internet. En gros ca change la vie.

    Je l'avais acheté pour accéder à mes disques durs usb ou que je sois dans la maison pcq j'en avais marre de deplacer et rebrancher mes disques en fonction de la pièce ou je travaillais. Il est dans un super état.

    Dernier Firmware à jour.

    Compatible PC / MAC

    Complet et simple d'utilisation (Accès au serveur avec une page internet)

    Extrêmement compact : 18,1cm x 21.2cm x 6cm

    Marque : Synology
    Référence : DS 101 G+
    Fonctions : Serveur de fichiers (Permet le stockage des fichiers)
    Serveur d'impression (Permet le partage d'une imprimante USB avec tout les ordinateurs du réseau)
    Serveur de sauvegarde (Permet de sauvegarder automatiquement les données sur disque dur externe USB)
    Serveur WEB (Permet l'hébergement d'un site internet chez soi !)
    Serveur FTP (Permet d'échanger des données)
    Serveur Photos (Permet la gestion et le partage des photos sur le réseau).
    Gestion des utilisateurs et des droits d'accès.
    Gestion des téléchargements (Permet de programmer le téléchargement des fichiers volumineux légaux la nuit)
    Gestion d'un Onduleur

    Sans Disque dur

    Connexion réseau : RJ-45 10/100/1000 Mbps Ethernet
    3 prises USB : 2 prises USB 2.0 à l'arrière et 1 prise devant.
    E-sata : 1 prise E-sata à l'arrière, pour disque dur SATA externe
    Bouton COPIE USB sur le panneau avant : pour copier automatiquement le contenu du port USB en façade directement sur le disque dur (Appareil photo numérique, clef USB ...)
    Design avec ventilateur intelligent (thermorégulé)
    Prise en charge du mode sommeil disque dur : réduction du bruit et la consommation d'énergie du système

    Livré en excellent état et complet, avec dans sa boite d'origine : CD d'utilisation, alimentation, cable RJ45.
    Dernière modification par vegetaz, 29 mars 2008, 14h10. Motif: Vendu sans disque dur

  • #2
    up du mat'

    Commentaire


    • #3
      UP du soir

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, un medérateur pourrait il supprimer le disque dur dans le titre de l'annonce?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vegetaz Voir le message
          Bonjour, un medérateur pourrait il supprimer le disque dur dans le titre de l'annonce?

          Merci
          Voila voila
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Merci à toi Lameuse.

            Commentaire


            • #7
              up du vendredi

              Commentaire


              • #8
                Encore un up pour du matos qui cartonne.

                Commentaire


                • #9
                  up de nuit

                  Commentaire


                  • #10
                    up du samedi

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours à vendre

                      Commentaire


                      • #12
                        up du lundi

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Vegetaz..
                          J'ai une question concernant la gestion des D/L de torrents.. Est-ce qu'il y a la possibilité de limiter le seed à un ratio donné (genre 1,5) et puis que le seed s'arrête..?
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mordheim Voir le message
                            Salut Vegetaz..
                            J'ai une question concernant la gestion des D/L de torrents.. Est-ce qu'il y a la possibilité de limiter le seed à un ratio donné (genre 1,5) et puis que le seed s'arrête..?
                            Wii tu peux limiter l'upload et le download (jamais compris pour le download ). Tu peux aussi lui demander de télécharger a certaines heures (intéressant pour les clients edpnet entre 2h et 8h). Une fois que le fichiers est téléchargé il n'est plus partagé. A 100% il s'arrête. Tu peux aussi télécharger smplement des fichiers par ftp ou http de la même façon.
                            Le téléchargement se fait par glisser déposer dans une application propre à synology (download rediretor).

                            On peut aussi synchroniser le serveur avec un disque pour creer des sauvegardes. Mais c'est la seule applicatio que je n'aie pas utilisée sur le serveur.

                            Je m'en sers principalement de serveur php/mysql, serveur itunes (c'est génial), serveur photo, et accès à mes données à distances.

                            Commentaire


                            • #15
                              est-ce qu'il est possible de télécharger du contenu d'eMule ou Direct connect?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X