Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HP iPaq rx 3715

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HP iPaq rx 3715

    Marque :
    HP iPaq

    Modèle :
    rx 3715

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    tous ceux d'origine + carte SD 1gb + protection écran

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    03-06-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    110 --> 90

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Mediamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je revends ce super pda car je ne l'utilise plus depuis que j'ai eu mon htc. Je l'ai pour ainsi dire assez peu utilisé, il me servait principalement de gps quand je prenais la route (récepteur gps nécessaire).

    Il est dans un état nickel, tous les accessoires d'origine sont fournis avec, dans la boîte d'origine (stylet, station de synchro, adaptateur secteur, étui en cuir, casque stéréo, manuels et cd). La batterie est en très bon état vu que très peu utilisé. Protection d'écran depuis le premier jour.


    Caractéristiques:
    Wifi, bluetooth, photo-vidéo zoom 4x, écran tft 3.5", windows mobile 2003SE pro, connecteur SD/MMC/SDIO, batterie lithium, HP image zone, HP instant share, HP mobile printing, formats pris en charge : WMA, MP3, H.263, MPEG4, MPEG1, WMV, MotionJpeg


    Déplacement possible à Bruxelles, envoi possible aussi en kilopost.

    Dernière modification par gouroufab, 03 avril 2008, 08h55.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      oublié de dire que carte SD 1gb offerte. Prix négociable, proposez toujours

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          nouveau prix

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              toujours en vente

              Commentaire


              • #8
                salut je suis tres tres interresser mais un envoie ou arrangement pour deplacement est il possible car je suis de liege merci ou quel est votre dernier prix avec envoie en recommander? y a t il un programme gps dessus? car j ai une antenne externe et ca me servirais de gps, voila bon journee merci d avance
                Titaxoux
                Dernière modification par titaxoux, 07 avril 2008, 09h14.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour gouroufab

                  Je suis intéressé par ton rx3715 si il est toujours en vente. J’habite Bruxelles, je pourrais éventuellement passer mais uniquement en soirée si tu es d'accord. Mes coordonnées te parviendront par pm.

                  Bonne journée et à bientôt.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par titaxoux Voir le message
                    salut je suis tres tres interresser mais un envoie ou arrangement pour deplacement est il possible car je suis de liege merci ou quel est votre dernier prix avec envoie en recommander? y a t il un programme gps dessus? car j ai une antenne externe et ca me servirais de gps, voila bon journee merci d avance
                    Titaxoux
                    Le déplacement sera difficile pour moi, par contre pas de problème pour l'envoi. Je te l'enverrais alors par "taxipost 24h" (6,95euros, le colis faisant un peu plus de 2kg...) . Le prix serait alors de 96,95 euros. Tomtom est préinstallé sur la carte mémoire oui, il fonctionne très bien avec une antenne externe (j'avais une globalsat bt-338 et c'était nickel).
                    Dis-moi si c'est ok pour toi et on passe en mp

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par dre Voir le message
                      Bonjour gouroufab

                      Je suis intéressé par ton rx3715 si il est toujours en vente. J’habite Bruxelles, je pourrais éventuellement passer mais uniquement en soirée si tu es d'accord. Mes coordonnées te parviendront par pm.

                      Bonne journée et à bientôt.
                      Si titaxoux ne confirme pas, il est à toi

                      Commentaire


                      • #12
                        c est bon je le laisse je n aime pas trop la postemerci quand meme et bonne vente

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par titaxoux Voir le message
                          c est bon je le laisse je n aime pas trop la postemerci quand meme et bonne vente
                          pas de problème (perso j'ai jamais eu de problème avec la poste surtout qu'il y a un tracking donc facile à suivre ).

                          Dre il est donc à toi si tu es toujours intéressé. Je te mp pour les détails.

                          Commentaire


                          • #14
                            vendu à Dre

                            merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X