Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] nokia N73 ME

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] nokia N73 ME

    Marque :
    nokia

    Modèle :
    N73 ME

    Couleur :
    black

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    01-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250

    Négociable :
    oui


    Région :
    mons

    Magasin :
    mediamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    je voudrai echanger mon nokia n73 me, complet donc, avec tomtom 6 et toute l europe, divers logiciels, lecteur divx, emulateurs, msn ect.. installé dessus. contre un autre gsm , peut etre moin performant mais avec le wifi absolument. faire offres, je suis ouvert a tout. merci. selon l offre, je ne remet pas de rajoute en argent mais peut etre une antenne gps bluetooth royaltek rbt1000. voila.

  • #2
    contre un nokia 5310 XpressMusic Bleu?

    Commentaire


    • #3
      Oups désolé je n'avais pas vu que tu cherchais avec wifi...

      Je pourrais te proposer un HTC s620 peut-être

      Commentaire


      • #4
        salut data ste, oui le nokia ne m interesse pas, et en suivant un peu les diverses conversations, j ai vu que tu avai un s620 qui pourrai plus me convenir oui mais, apparement y a eu un bug entre temps donc j attend ta propositions .

        Commentaire


        • #5
          un bug?

          Commentaire


          • #6
            lol oui ca faisai 5 minutes que j essayai de revenir sur astel et il me disai a chake fois, data base error, probleme technique reessayez plus tard ect.. enfin bref, est-ce que le s620 contre le n73 peux te sembler interessant.? je voudrai en savoir plus sur ce htc. merci.

            Commentaire


            • #7
              un asus P535 full option
              d'origine:
              -pda/phone
              -changeur voiture et maison
              -support pour voiture
              -etui (a ete modifier car pas solide :s)
              -ecouteur
              -destinator 6 (fr)

              et mes options perso cad:
              -carte mini sdhc 4gb avec support pour sd
              -socle de bureau
              -deux stylet en plastique (au cas ou il y a une perte)
              -brando depuis le premier jours
              -tt6 benelux
              Voici le lien du jour de l'ouverture de la boite
              http://forum.astel.be/showthread.php...07#post1336407
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

              Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

              Commentaire


              • #8
                oki merci , j etai passé sur ton post en fait, mais tu as fais la reponse avant moi, desolé, donc je disai que ton asus pouvai m interesser, que propose tu?

                Commentaire


                • #9
                  voici mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php?t=123828

                  Commentaire


                  • #10
                    oui dataset, j ai vu ton annonce, j ai ete voir differents site pour les caracteristiques, , a toi de voir mnt.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par prodiji Voir le message
                      oki merci , j etai passé sur ton post en fait, mais tu as fais la reponse avant moi, desolé, donc je disai que ton asus pouvai m interesser, que propose tu?
                      150 roros de ta part me conviendrais
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        tres correct mais comme je disais, je ne saurai pas me permettre une rajoute financiere, uniquement une antenne gps, certe elle vaux pas 150 euros, merci quand meme

                        Commentaire


                        • #13
                          Ton n73 est vraiment impec?
                          Comme tu as du le lire sur mon annonce mon s620 n'est pas nickel mais on très bon état...
                          Comment ferai t-on pour le déplacement?
                          Envoyé par prodiji Voir le message
                          oui dataset, j ai vu ton annonce, j ai ete voir differents site pour les caracteristiques, , a toi de voir mnt.

                          Commentaire


                          • #14
                            slt, contre un qtek s200 ? ou alors un samsung e730 avec une psp (il a le wifi) mais la tu rajoute l'antenne

                            Commentaire


                            • #15
                              il est impecc oui, encore la protection ecran, pour le deplacement, je ne me deplace pas. je n ai plus de vehicule ces jours ci. je suis de mons.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X