Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Asus EEEpc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Asus EEEpc

    Marque :
    Asus

    Modèle :
    EEEpc

    Couleur :
    Blanc ou Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    2Go éventuellement

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    27-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Proposez

    Négociable :



    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, je suis à la recherche d'un EEEpc, de préférence noir, de préférence avec 2Go RAM et de préférence à bon prix

    A vos claviers
    MacAddict

  • #2
    j'en ai un blanc a vendre,2Go de ram,il a 2 semaine,boite et facture et garantie 270€ sur huy

    c'est le modele azerty 4Go
    Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
    GSM : Iphone 3gs 16Go

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par skizz0 Voir le message
      j'en ai un blanc a vendre,2Go de ram,il a 2 semaine,boite et facture et garantie 270€ sur huy

      c'est le modele azerty 4Go
      Il m'intéresse. Tu pourrais faire un bout de chemin vers Bruxelles ? Du style Ottignies pour faire moitié-moitié ?

      Ou si tu passes sur Bruxelles bientôt ?
      MacAddict

      Commentaire


      • #4
        MacAddict

        Commentaire


        • #5
          désolé vendu hors astel
          Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
          GSM : Iphone 3gs 16Go

          Commentaire


          • #6
            Salut j'ai un blanc, upgradé 1Go ram DDR2 667Mhz + SDHC 16Gb classe 6 :
            Winxp optimisé sur le ssd et Xandros desktop sur SDHC (bootable bien sure)
            12 gb libre en fat 32 sur la sdhc accessibles par windows
            Facture + emballage et accessoires d'origine, état impec, utilisé max 10 heures.
            part pour 350 EUR.
            Stéphane
            Dernière modification par sdnv2, 30 mars 2008, 17h15.
            MB 12" 512SSD
            Iphone 6s+ 128

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sdnv2 Voir le message
              Salut j'ai un blanc, upgradé 1Go ram DDR2 667Mhz + SDHC 16Gb classe 6 :
              Winxp optimisé sur le ssd et Xandros desktop sur SDHC (bootable bien sure)
              12 gb libre en fat 32 sur la sdhc accessibles par windows
              Facture + emballage et accessoires d'origine, état impec, utilisé max 10 heures.
              part pour 350 EUR.
              Stéphane
              Avant toute discution, est-ce que tu sais te rapprocher dans les alentours de Bruxelles ? Dans le cas contraire, ça tombe déjà à l'eau

              J'analyse ton package et on est parle quand tu auras répondu
              MacAddict

              Commentaire


              • #8
                Déplacement sur Bruxelles ? Oui c'est possible si je ne rentre pas dans la ville style arrivée sur station carburant E19 venant de Nivelles.
                MB 12" 512SSD
                Iphone 6s+ 128

                Commentaire


                • #9
                  A propos, tu n'es pas vendeur de ton dell 12" ou de ton mbp coreduo 2Ghz fraîchement acheté sur le forum ?
                  MB 12" 512SSD
                  Iphone 6s+ 128

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sdnv2 Voir le message
                    Déplacement sur Bruxelles ? Oui c'est possible si je ne rentre pas dans la ville style arrivée sur station carburant E19 venant de Nivelles.
                    Non pas besoin de rentrer dans la ville et de plus à un moment où il n'y a pas de bouchon c'est le plus simple !

                    J'ai un peu du mal à évaluer la valeur de ta SDHC de 16Go car je n'en ai trouvé que dans des boutiques eBay.

                    Au vu de la propal que l'on m'a faite précédemment, 270€ pour un EEEpc avec 2Go RAM (malheureusement parti trop vite !). Une barette 2Go vaut 45/50€ neuf et une barrette 1Go vaut 20€ neuf (Kingston) donc j'évaluerais les EEEpc avec 1Go à 250€. Sur eBay une 16Go classe 6 vaut 65€ FDPin sur eBay.

                    Donc voilà ma propal:

                    250€ avec 1Go RAM
                    300€ avec 1Go RAM + 16Go SDHC.

                    Voilà, si tu es OK moi ça me va
                    MacAddict

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sdnv2 Voir le message
                      A propos, tu n'es pas vendeur de ton dell 12" ou de ton mbp coreduo 2Ghz fraîchement acheté sur le forum ?
                      Ni l'un, ni l'autre

                      Désolé
                      MacAddict

                      Commentaire


                      • #12
                        300 c'est un peu short, d'autant qu'il faut livrer. La SDHC vient d'Allemagne et a des débits classe 6 réels, payée 75 EUR. Mon prix de revient est de 400 EUR. A cela s'ajoute la config optimisée et une version winxp msdn. Un petit effort, cela doit me servir d'acompte pour un MBpro.
                        Merci
                        PS : il y a aussi une clef USB SDHC reader très pratique
                        MB 12" 512SSD
                        Iphone 6s+ 128

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sdnv2 Voir le message
                          300 c'est un peu short, d'autant qu'il faut livrer. La SDHC vient d'Allemagne et a des débits classe 6 réels, payée 75 EUR. Mon prix de revient est de 400 EUR. A cela s'ajoute la config optimisée et une version winxp msdn. Un petit effort, cela doit me servir d'acompte pour un MBpro.
                          Merci
                          PS : il y a aussi une clef USB SDHC reader très pratique
                          Bah écoute, -25% pour de l'occase je trouve pas cela exagérer...

                          Donc je reste sur mes 300€ pour le matos mais je veux bien rajouter 10€ pour ma participation au trajet mais alors à une sortie d'autoroute à deux pas de chez moi
                          MacAddict

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis habitué à changer régulièrement de matos et comprends parfaitement les décotes que cela occasionne mais dans ce cas ci il est vraiment neuf, 10 h d'utilisation pour installer XP et Xandros et un poil de surf. C'est pas vraiment une occase à proprement parler.
                            Bonne recherche dans ta quête
                            Stef
                            MB 12" 512SSD
                            Iphone 6s+ 128

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sdnv2 Voir le message
                              Je suis habitué à changer régulièrement de matos et comprends parfaitement les décotes que cela occasionne mais dans ce cas ci il est vraiment neuf, 10 h d'utilisation pour installer XP et Xandros et un poil de surf. C'est pas vraiment une occase à proprement parler.
                              Bonne recherche dans ta quête
                              Stef
                              Merci
                              MacAddict

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X