Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Calculatrice HP 48G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] Calculatrice HP 48G

    Marque :
    Calculatrice HP

    Modèle :
    48G

    Couleur :
    /

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    aucun

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    28-03-2002

    Facture :
    Non

    Prix :
    0

    Négociable :
    nein


    Région :
    Verviers

    Magasin :
    fnac liege

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    voila comme dit dans le titre je donne une calculatrice HP48G. elle sert surtout dans le secondaire pour les option math ou pour les ingenieurs. Elle est en super bon etat sauf que comme un con j'ai oublie les piles dedans pendant plusieurs annees...

    Plus de peu que de mal elle fonctionne toujours mais le compartiment pile est a nettoyer + frotter les contacts.

    Avis aux amateurs

    fdp a votre charge si besoin est

    merci

  • #2
    Bonjour, moi je veus bien? j'en cherche justement une et si possible l'envoi dans une enveloppe à bulle, je paye les frais de port, si tu veus bien?

    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      sans probleme je te met prioritaire vais regarder cette aprem si j'ai une enveloppe bulle qui traine. pour les frais de port je suppose que la poste se perd pas et que ca reviens +/- au meme prix qu'un colis de moins de 2kg malgre que c'est dans une enveloppe... en gros normalement 4,75€

      te tiens au courant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par blackdev6696 Voir le message
        sans probleme je te met prioritaire vais regarder cette aprem si j'ai une enveloppe bulle qui traine. pour les frais de port je suppose que la poste se perd pas et que ca reviens +/- au meme prix qu'un colis de moins de 2kg malgre que c'est dans une enveloppe... en gros normalement 4,75€

        te tiens au courant

        Justement dans une enveloppe à bulle ca va te couté 1,25max, donc je te paye 2euros(donc comme ca aussi pour enveloppe) j'envois souvent donc c'est certain, et en colis 4,7 minimum même si tu leur ramene une boite vide, donc conseil si epaisseur moin de 2,5cm n'hesite pas à envoyé en enveloppe

        Commentaire


        • #5
          ce sera colis car deja rien que la calculette avec sa housse ca fait plus de 2,5cm mais parcontre j'ai des boites et du papier bulle ... donc 4,75 si c ok pour toi elle est a toi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par blackdev6696 Voir le message
            ce sera colis car deja rien que la calculette avec sa housse ca fait plus de 2,5cm mais parcontre j'ai des boites et du papier bulle ... donc 4,75 si c ok pour toi elle est a toi

            Si en bon etat general et de plus fonctionne, je vais te la prendre, on est plus à quelques euros près

            Commentaire


            • #7
              si c-est moi ne la prend pas , je la prends...:d

              Commentaire


              • #8
                Eh je la prend, j'attend plus que le mp avec le numéro de compte de backdev

                Commentaire

                Chargement...
                X