Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] PROMO: Htc Touch + 2go + antenne gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] PROMO: Htc Touch + 2go + antenne gps

    Marque :
    PROMO: Htc Touch

    Modèle :
    + 2go + antenne gps

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    23-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250

    Négociable :
    pas trop


    Région :
    Namur

    Magasin :
    Mediamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Ayant trouvé un Iphone et étant immédiatement séduit je mets en vente mon Touch plus sa carte 2go plus son antenne gps Idream plus des tonnes de softs

    http://forum.astel.be/attachment.php...2&d=1206348772

  • #2
    slt erico, sur la photo, en bas à gauche, il y a comme une trace de doigt, s'en est une? ou une usure? merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par micanho Voir le message
      slt erico, sur la photo, en bas à gauche, il y a comme une trace de doigt, s'en est une? ou une usure? merci
      Salut

      Il n'y pas de traces de doigt mais il y a ceci dit un petit nuage de pression au centre de l'écran qui est vraiment tres pas visible l'écran une fois allumé, une fois éteint il apparait un peu plus.Sur du bmanc ca se verra mais on a jamais un écran blanc lolll

      Il s'avere que c'est un probleme récurrent des touch car a force de faire pression sur l'écran celui s'impreigne du doigté...maintenant ca reste minime mais je tiens a le signaler...

      C'est invisible au premier regard il faut vraiment prêter attention.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Erico75 Voir le message
        Salut

        Il n'y pas de traces de doigt mais il y a ceci dit un petit nuage de pression au centre de l'écran qui est vraiment tres pas visible l'écran une fois allumé, une fois éteint il apparait un peu plus.Sur du bmanc ca se verra mais on a jamais un écran blanc lolll

        Il s'avere que c'est un probleme récurrent des touch car a force de faire pression sur l'écran celui s'impreigne du doigté...maintenant ca reste minime mais je tiens a le signaler...

        C'est invisible au premier regard il faut vraiment prêter attention.
        Je confirme, c'est le 2e touch que je vois avec sa, c'est vraiment chiant , bon ben étant meticulueux je préfère ne pas le prendre, allez pour un super prix et une belle machine.

        Commentaire


        • #5
          En effet sur xda ils en parlent en long et en large...c bizarre mais c pas visible au premier abord, la preuve au meeting personne ne l'avait vu...c seuleument une fois l'ecran eteint que l'on voit en pretant attention qu'il y a un petit nuage sympathique

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Erico75 Voir le message
            En effet sur xda ils en parlent en long et en large...c bizarre mais c pas visible au premier abord, la preuve au meeting personne ne l'avait vu...c seuleument une fois l'ecran eteint que l'on voit en pretant attention qu'il y a un petit nuage sympathique
            en tout cas, +1 pour ta franchise

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas la pr faire mauvaise impression lolll

              Je tient a mon image de gars sympathique et serviable

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Erico75 Voir le message
                Je ne suis pas la pr faire mauvaise impression lolll

                Je tient a mon image de gars sympathique et serviable
                Je sais bien mais bon tout le monde n'aurait pas été aussi franc pour le dire comme tu l'as fait

                Commentaire


                • #9
                  Vendu en section pda, ce fut ma vente la plus rapide...lolll

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X