Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Boitier externe pour disque dur 3.5 SATA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] Boitier externe pour disque dur 3.5 SATA

    Marque :
    Boitier externe pour

    Modèle :
    disque dur 3.5 SATA

    Couleur :
    -

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    31-03-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    A vous de me le dire

    Négociable :
    Oui ;-)


    Région :
    Namur/Liège/BXL

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila, tout est dans le titre.

    Je suis à la recherche d'un boitier externe pour disque dur SATA 3.5".

    Préférence pour un boitier ventilé.

    Transaction en tout temps sur Namur, le WE sur Liège et je serais à BXL ce dimanche

    C'est à vous
    sigpic

  • #2
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour lameuse!

      Ce jour, j'ai acheté un boitier sata, mais je me rend compte que mon hdd sata est MORT ... :'(

      je crois bien que je vais le revendre, si jamais cela peux t'interesser, c'est un conceptronic ....
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Evidemment c'est un peu plus qu'un boitier mais je vends ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=123970

        C'est un serveur de la taille d'un boitier 3,5 dans lequel tu mets un disque sataII. Il permet d'acceder en wifi ou en gigabit ethernet au disque. Branché en wifi tu peux y accéder depuis honolulu si tu disposes d'une connexion internet. Il permet aussi de publier des sites php/mysql, ses photos en local ou via le net. Il fait aussi serveur itunes. En gros tte le musique est accessible à tout pc ou mac se connectant sur le reseau. Sans installation préalable. Il permet aussi de partager en wifi une imprimante.

        Pour terminer il permet aussi de télécharger par torrent ou via ftp/http. Paramétrer l'envoi/reception et l'heure de téléchargement.

        Le tout accessible depuis une interface web très facile à cnfigurer et effectif à partir des valeurs par défaut.

        Ca fait énormément de choses et c'est assez essentiel quand on l'a essayé.

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Merci vegetaz ... j'avais déjà lu ton annonce auparavant ... ton Synology est un superbe petit serveur mais j'ai juste besoin d'utiliser un HD 3.5 SATA en externe.

          Malgré tout, je conserve un oeil sur ton topic



          Herbe, tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce boitier ? Et le prix auquel tu le vendrais ? Quelles sont tes possibilités pour une transaction mains propres ?

          Déjà merci
          sigpic

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Alors ...

              C'est un conceptronic, acheté ce jour au médiamarkt ...

              Le vendeur m'avait filé un boitier pour ide, je suis retourné, et il me l'ont echangé contre un sata ...

              Je rentre, je teste, et misére, c'est bien le hdd qui est foutu ( un samsung tout neuf )

              Acheté 36.55euro ...

              Il est tout noir, asez classe, avec la boite complete, les cables ... Je ne l'ai meme pas monté entiérement ...

              Si il t'interesse, et que tu sais faire un bout de chemin, je peux te le laisser à 30euro ... ( j'aurais perdu +/- 8euro pour tester mon hdd )

              Nivo disponibilité, je suis libre :demain soir / Mercredi pas libre / Jeudi libre toute la journée, et vendredi libre au soir ... ce wekend, libre au matin le samedi et de l'apresmidi le dimanche :-)


              voili voilou :-)


              ( si tu rajoute 10euro, je te file un deuxieme boitier, a l'origine LACIE noir 500go, vide, mais fonctionnel! :-) )


              Niveau trajet, bah essayons de se voir dans un point a mi chemin entre namur et Gerpinnes ( mon lieu de résidence :-) )
              - Merci de respecter la charte -
              Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
              Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

              Commentaire


              • #8
                Merci herbe pour ta réponse très précise

                Ton conceptronic pourrait me convenir mais je me dis qu'avec le déplacement il risque fort de me coûter plus cher qu'un neuf et cela malgré ta proposition très sympa de faire la 1/2 du chemin.

                En fait, l'idéal serait que nos chemins se croisent ... pas de déplacement ni pour l'un ni pour l'autre .... et la transaction serait sympa pour tous les 2

                Les frais c'est toujours le problème avec les transactions d'un petit montant.

                Ecoute, je conserve ta proposition et je vais voir si j'ai (ou non) d'autres offres de même qualité plus facile niveau rencontre.

                Très bonne soirée

                Note : si j'achetais ton Vaio, alors je viens jusque Gerpinnes sans souci ... superbe machine !!
                Dernière modification par Lameuse, 31 mars 2008, 22h45.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    héhé!!!!

                    Bah je vais souvent sur mons, et rarement sur namur ....

                    je regarde ce que je peux programmer pour qu'on se rencontre :-)


                    mon tx5 est en promo : avec juste la batterie normale ( 7h ) : 1200euro! :-)
                    - Merci de respecter la charte -
                    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                    Commentaire


                    • #11
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Ptit
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci les gars

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X