Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Ibook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple Ibook

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Ibook

    Couleur :
    blanche (pas jaune)

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Adaptateur télé, vga, housse

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    11-05-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350

    Négociable :
    non


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Apple

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour

    Je revends mon ibook. Il s'agit d'un ibook de 2006 G4, 1,42mhz (soit le dernier modèle), 14 pouces, superdrive (graveur dvd quoi). L'ibook est pourvu d'une disque dur de 90gb, de 1gb (2x512). J'ai toujours la housse de protection mais elle a vieilli.

    Le souci est que la prise vidéo ne fonctionne plus. Le mac tient donc sur le net, leopard tourne dessus et je ne peux plus brancher de moniteur externe ou de télévision.

    Je ne dispose plus des 4 bouchons de stabilisation (j'en ai perdu deux donc j'ai retiré les deux autres). Le mac est dans un état normal (pas de grosse griffe mais des traces d'usure) et la batterie est une de juillet 2007 (achetée via macway).

    Je mettrai sous peu des photos et suis dispo pour toute question.

  • #2
    Résolution 1024?

    Commentaire


    • #3
      Oui
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        j'attend des photo

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.
          Je n'ai que des photos pourries de mon gsm pour le moment. Je ferai de bonnes photos cette après-midi (si mon chef me laisse prendre ma récup).

          Comme le dit Mobile Fanatik, la résolution maximale est bien 1042 pixels.

          Je vais faire un réinstall de Tiger pour voir si le problème ne vient pas de là. Si c'est le cas, il est possible que je garde la machine car elle fonctionne nickel pour tout le reste.

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Sous réserve de voir tes photos et qu'il n'y aie aucun soucis de touches sur le clavier, je te le prends si tu décides de le vendre. Proposition ferme.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Il n'y a aucun problème au niveau des touches. Elles fonctionnent toutes sans soucis.
              Je fais les photos demain (sorry, mon appareil déconne quelque peu).

              PS: comment faire pour se faire vaccinver de l'iphone???

              Commentaire


              • #8
                Pas de soucis. Merci. Je te le prends de toute façon. Les photos, c'est jusque qu'avant de me mettre en route vers Liège, je préfère assurer
                Dès que photos, mp pour les détails spacio-temporels

                Commentaire


                • #9
                  Au fait, il y a bien une carte airport wifi dedans?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, il y a une carte airport et il est bluetooth (2.0).

                    Description apple:
                    T2 inclus Superdrive 14,1"/1024x768 2 x USB 2.0 (480 Mbps), 1 x FireWire (400 Mbps), 1 x MiniVGA (ATTENTION NE FONCTIONNE PLUS), 1 x sortie son 16 bits, Modem 56K v92, Ethernet 10-100 Autoswitch

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé, j'ai des soucis avec mon appareil photo.
                      Je t'envoie les photos sur ton mail privé?

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour les photos.
                        Le but de l'achat était d'utiliser des logiciels qui tournent sous OS9 et qui ne peuvent plus tourner sur des mac intel. J'ai toutefois trouvé une alternative sur des forums Mac. De plus, l'envie créant le besoin, la prise vidéo ne fonctionnant plus limite les possibilités que j'avais trouvées pour cette machine. Donc, je suis servi. Je te fais un pour cette chouette machine.
                        Merci, bonne vente.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas très classe.

                          Logiquement quand on promet ... Partant de ton affirmation, j'avais déjà fait l'achat d'une machine de remplacement comptant sur les sous de l'ibook.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour un Apple Geek.

                            SJ.
                            be cool , be mac

                            Commentaire


                            • #15
                              salut tu passe sur bruxelles des fois? si non combien en fdpin?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X