Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] htc touch + lg ku990 touch+viewty

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] htc touch + lg ku990 touch+viewty

    Marque :
    htc touch + lg ku990

    Modèle :
    touch+viewty

    Couleur :
    noir & gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tous d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22-03-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    550

    Négociable :
    non


    Région :
    LIEGE

    Magasin :
    CARREFOUR

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    BONJOUR. voila je vend ces deux appareils dans un etat vitrine.nickel de chez nickel avec en plus protection d'ecran sur tous les 2. ils sont complet dans leur boites respective avec facture. il sont indissociable c'est a dire que j'ai fait un prix pour les 2 et je ne les vend pas separément.donc inutile de me proposer l'achat de l'un ou de l'autre.c'est les 2 en même temps ou je les gardes. PAS D'ECHANGE, car je les vend pour acheter du materiel. Donc ceux interessé a vos claviers !!!

    PS/ ECHANGE POSSIBLE CONTRE UN IPHONE ETAT NEUF COMME LES MIENS
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jetboy54, 07 avril 2008, 22h46.

  • #2
    Pourquoi y-a t'il un carré noir sur le Viewty, est-il abimé ?!
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Parce que c'est un orange et qu'il ne veut surement pas qu'on le voit

      Commentaire


      • #4
        oui c'est un orange je l'ai deja vu dans un autre poste

        sinon bon prix pour les 2 quand meme !!


        *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

        Commentaire


        • #5
          Ah ... Ok ^^
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Effectivement pas très honnète de dissimuler le logo orange
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par huggy Voir le message
              Effectivement pas très honnète de dissimuler le logo orange
              Sur sont autre annonce on le voix clairement

              GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

              Commentaire


              • #8
                explication

                effectivement l'annonce est egalement sur un autre poste et avec le logo justement.je l'ai mise sans le logo exprès car il y a des petits malins qui on tendance a dévaloriser l'annonce du fait que c'est un "ORANGE" et dont je ne citerai pas le pseudo sur ce site.or il a exactement le même soft qu'un autre. il n'est absolument pas personnaliser par orange ou quoi que ce soit.et maintenant pour le prix auquel je le vend alors qu'il est encore a 480 euros dans bcp de magasin et garanti jusque mars 2010 je ne crois pas qu'il y ai lieu de faire tant d'histoire.voilà les gars j'espère avoir repondu a vos inquietudes.

                Commentaire


                • #9
                  Salut,


                  Je cherche un Touch moi

                  J'ai un G800 impec, un échange t'interresserait-il?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    une Xbox360 avec sortie HDMI, Hd20Go, 2Pad sans fil + 3 Jeux etat impec
                    contre ton Lg

                    Commentaire


                    • #11
                      il aurait pu m'interessé si il avait été en version noir.mais comme je me connais etant maniaque avec les traces de doigts sur le metal ça va me rendre malade a le frotter toute les 5 minutes.mais bon ta proposition tient la route. Merçi quand même !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par redbul Voir le message
                        Salut,
                        une Xbox360 avec sortie HDMI, Hd20Go, 2Pad sans fil + 3 Jeux etat impec
                        contre ton Lg
                        merçi a toi pour cette proposition mais j'en ai deja une.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si c'est pour les traces de doigts que tu as peur, tu ne devrais pas


                          C'est juste autour de l'écran le cadre chrome (comme le cover arrière des ipod) qui est salissant mais tellement fin qu'on ne remarque presque rien, la cover arrière elle ne prend pas traces vu que c'est de l'alu brossé

                          Moi je te dis, réfléchis bien quand même Parce qu'il est monstrueux

                          Commentaire


                          • #14
                            lg g800

                            si je te dit que ta proposition tient la route c'est justement que je connais la bête.ma belle soeur en a un et j'ai pu jouer avec pendant quelque temps chez elle et c'est vrai qu'il est formidable!!! mais justement c'est ce cadre en chromé qui me gène. mais pour te faire plaisir je vais quand même y reflechir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme tu veux, si ton Touch ne part pas, je suis là avec mon Samsung G800

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X