Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Décodeur numérique - n'importe récent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Décodeur numérique - n'importe récent

    [enc] Marque : décodeur numérique

    Modèle :
    récent

    Couleur :
    -

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    complet

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    04-04-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    correct

    Négociable :
    oui


    Région :
    namur et environ

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    je suis a la recherche d'un décodeur numérique en bonne état et complet.
    J'attend vos propositions.
    TV 4 K : Philips 65OLED803

  • #2
    Hello,
    J'ai édité ton titre pour plus de clarté

    Bonne recherche

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, j'ai un boston 4500 (clone axil ) à 75€
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pigekedal Voir le message
        Hello,
        J'ai édité ton titre pour plus de clarté

        Bonne recherche
        merci c'est sympa
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lioo Voir le message
          Bonjour, j'ai un boston 4500 (clone axil ) à 75€
          tu peux m'en dire plus ?
          Merci a toi.
          TV 4 K : Philips 65OLED803

          Commentaire


          • #6
            oui bien sûr.

            Il est en parfait état. J'ai la notice et la télécommande. Il peut être raccordé au pc et donc flashé par un autres firmware que l'original ce qui laisse entre voir pas mal de possibilités (contrairement à ce que dis l'article plus bas car le journal ne s"amuse pas à flasher les démos, il reste en officiel)

            Je fournis avec un câble pour relier au pc.

            voici ce qu'en dis le magasine tele satellite:

            Le Boston DVB 4500 est essentiellement dédié à la réception des programmes en clair. Sa capacité est de 4500 programmes avec 200 programmes favoris. Il dispose d'une commande DiSEqC 1.2 et d'une sortie audio numérique optique capable de véhiculer le Dolby Digital. Vous trouverez aussi un programmateur d'enregistrements et un décodeur télétexte intégré...

            Au niveau €, le prix est non négociable et la cause de la vente... est que j'ai vu ton annonce et que je ne regarde pas souvent la tv donc... pourquoi pas!

            Dernière chose, j'habite entre namur et liège.
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lioo Voir le message
              oui bien sûr.

              Il est en parfait état. J'ai la notice et la télécommande. Il peut être raccordé au pc et donc flashé par un autres firmware que l'original ce qui laisse entre voir pas mal de possibilités (contrairement à ce que dis l'article plus bas car le journal ne s"amuse pas à flasher les démos, il reste en officiel)

              Je fournis avec un câble pour relier au pc.

              voici ce qu'en dis le magasine tele satellite:

              Le Boston DVB 4500 est essentiellement dédié à la réception des programmes en clair. Sa capacité est de 4500 programmes avec 200 programmes favoris. Il dispose d'une commande DiSEqC 1.2 et d'une sortie audio numérique optique capable de véhiculer le Dolby Digital. Vous trouverez aussi un programmateur d'enregistrements et un décodeur télétexte intégré...

              Au niveau €, le prix est non négociable et la cause de la vente... est que j'ai vu ton annonce et que je ne regarde pas souvent la tv donc... pourquoi pas!

              Dernière chose, j'habite entre namur et liège.
              le décodeur est 'il fasher car apparament il est difficile de trouver les codes sur le net
              as tu la facture et de quand est la date d'achat?
              Merci a toi.
              TV 4 K : Philips 65OLED803

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par speed Voir le message
                le décodeur est 'il fasher car apparament il est difficile de trouver les codes sur le net
                as tu la facture et de quand est la date d'achat?
                Merci a toi.
                je garde ta proposition en réserve, mais je vais encore un peu attendre d'autres offres
                Merci a toi.
                TV 4 K : Philips 65OLED803

                Commentaire


                • #9
                  TV 4 K : Philips 65OLED803

                  Commentaire


                  • #10
                    decodeur

                    salut si je peut me permettre je te conseil de prendre un FTE s200 j ai le miens depuis plus de 8mois tjr avec les meme code le site qui fais les mise a jours est complet et bien suivit

                    pour acheter ce modele c 85e neuf je peut te donner une addresse sur liege sinon ailleurs c 120€
                    salut

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par faleon25 Voir le message
                      salut si je peut me permettre je te conseil de prendre un FTE s200 j ai le miens depuis plus de 8mois tjr avec les meme code le site qui fais les mise a jours est complet et bien suivit

                      pour acheter ce modele c 85e neuf je peut te donner une addresse sur liege sinon ailleurs c 120€
                      oui merci pour le conseil, ainsi que pour l'adresse, tu peux y aller, je dois justement aller a liège fin de semaine
                      TV 4 K : Philips 65OLED803

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te confirme aussi qu'en tournant sur les forums, je vois souvent ce modèle sortir

                        ... à 85€ ... Fonce...

                        Oulà je ne suis pas un très bon vendeur moi ...
                        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                        Commentaire


                        • #13
                          decodeur

                          je te dirais l addresse demain je ne la connais pas par coeur mais c sur boncelle c a 5minutes de seraing si il faut j irais avec toi
                          salut

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par faleon25 Voir le message
                            je te dirais l addresse demain je ne la connais pas par coeur mais c sur boncelle c a 5minutes de seraing si il faut j irais avec toi
                            ok , merci a toi.
                            TV 4 K : Philips 65OLED803

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai un Atlanta 5400 IRC+ que j'ai acheté 300 €, il est tout neuf, je te le laisse pour 60 euros, j'ai l'adresse du site qui mets toutes les mises à jour en temps réel, il suffit juste de le brancher à ton pc et c'est parti.
                              [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                              [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                              [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                              [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X