Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi de sms sur Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoi de sms sur Iphone

    Salut à tous...
    voilà j'ai reçu mon iphone 8gb en 1.1.4 et j'ai la vague impression que les sms ne s'envoient pas correctement

    Je l'ai reçu vendredi et ca fonctionnait. Mais hier je suis parti en France et j'ai remarqué que le tel a buggé au moment du changement de réseau, et que depuis lors plus moyen d envoyer un sms (et je les recois aprfaitrement bien.

    Vous avez des idées?

  • #2
    t'as essayé de t'envoyer un sms? voir si l'envoi/réception marche?
    de redémarrer le portable?
    de voir si les options réseaux ne sont pas revenues par défaut?

    Courage

    Commentaire


    • #3
      salut vivian,
      m'envoyer un message à moi même ça j'ai pas essayé je tente tout de suite.Ce qui est bizarre c est que j envoie des sms à certains contacts : un coup ca marche, puis ca amrche plus

      Commentaire


      • #4
        Hélas ça ne marche pas...je crois que je vais aller dans un mobistar center et au pire reflasher le telephone

        Commentaire


        • #5
          Peut être en retirant ta sim et la remettant...

          Commentaire


          • #6
            Bon j ai retiré la carte sim puis je l ai remise . J ai reussi a envoyer deux sms et ca refoire de nouveau. C est vraiment bizarre.
            Je vais essayer en remplacant la carte sim

            Commentaire


            • #7
              Bon apparamment quand j'envoie un sms en cliquant sur nouveau messagfe et que je selectionne le destinataire ca fonctionne, mais pas quand je rentre dans une conversation deja existante.
              J ai aussi remarqué que quand j envoie un message qui est recu par la personne, il y a la date et l heure au dessus du message

              Commentaire


              • #8
                pour 600€.....
                quelle connerie !
                Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                Commentaire


                • #9
                  Problème résolu...

                  En fait j ai ajouté la source sosiphone et téléchargé smsd et maintenant ça marche nickel....

                  Et pour te répondre boolat pour l utiliser depuis une semaine, non ce n'est pas une connerie, c est simplement le meilleur tactile que j'aie possédé jusqu'à présent. Interface, simplicité et réactivité incomparable avec un pda windows. Et quoi qu on en dise, on peut mettre une panoplie de programmes differents incroyable dessus.

                  Si windows mobile pouvait etre un peut plus reactif et un peu moins casse pied (de toute facon c est pareil pour windows tout court) peut etre que je changerai d avis

                  Commentaire


                  • #10
                    quand j'ai dit quelle connerie c'est de payer 600roro pour installer des programmes et envoyer des sms ou mms qui ne fonctionne pas ou de cracker les 600roro ect ...
                    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                    Commentaire


                    • #11
                      ben ca coute pas 600 ca coute entre 400 et 450.
                      Et puis voilà chacun ses choix ;-)
                      Et puis je vois dans tes futurs gsm que tu voudrais un 8800 sapphire arte. Moi perso j'aime pas mettre 800 €pour un gsm aux meme fonctions qu un nokia 3310 amélioré...Mais je respecte totalement ton choix ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        oups yes futur parce que j'ai trouver la femme qui va m'offrir cadeaux ! lol
                        Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                        Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par boolat Voir le message
                          oups yes futur parce que j'ai trouver la femme qui va m'offrir cadeaux ! lol

                          c est pas une raison , c' est quand meme moins bon comme investissement
                          meme si tu te le fais offrir
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Eric

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X