Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Asus Eee pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Asus Eee pc

    Marque :
    Asus

    Modèle :
    Eee pc

    Couleur :
    noir si possible

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tout d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    08-04-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    entre 300 et 350

    Négociable :
    ...


    Région :
    liege pret a payer pour la livraison

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous , je recherche un Eee pc d'asus ,noir de préférence entre 300 et 350 euro.
    Pour cela je dois vendre mon Htc s730 qui est neuf!

    J'attends vos porpositions!

    @++
    Dernière modification par Toms, 09 avril 2008, 12h36.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Si tu cherches au prix du neuf, commande-le en ligne ;-)
      http://www.misco.be , http://www.materiel.net , http://www.ldlc.be , etc...

      Commentaire


      • #4
        je n'ai pas de carte de crédit pour pouvoir payer instantanément
        De plus Impeccable ne veut pas dire neuf, je pense que ceux qui aurait l'idée de revendre le leur maintenant , seraient +- dans un état intact

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            y en a régulièrement sur la Baie
            MacAddict

            Commentaire


            • #7
              Salut ,

              j'ai éventuellement un Eee pc 701 noir/azerty etc... acheté il y a peu sur ce forum et provenance (pixmania) et état comme au premier jour de la reception ..

              je l'avais acheter en urgence car déplacement a la côte et j'avais besoin de me connecter sur place sans fautes ! (le wifi avec ==>> un régal)

              je ne désire pas le vendre moins cher que le prix que je l'ai payer ( 300 euros )

              si tu paye le déplacement (comme dit dans ton annonce) je peux me débrouiller pour te le livrer rapidement..


              Je n'ai pas encore mis d'annonce car j'hésite à m'en séparer

              seul une vente rapide pourrai vraiment me décider ( besoin de tunes )

              si tu n'est pas interesser par mon offre ( rapidement bien sûr ) je mettrai probablement la vente sur ebay si je me décide
              ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Toms Voir le message
                je n'ai pas de carte de crédit pour pouvoir payer instantanément
                De plus Impeccable ne veut pas dire neuf, je pense que ceux qui aurait l'idée de revendre le leur maintenant , seraient +- dans un état intact
                Dommage que tu sois à Liège parce que je vais sans doute en commander 2 cette semaine (auj ou demain)
                Sauf si tu souhaites un blanc et que tu viendrais le chercher chez moi, alors j'en prend 3...

                Commentaire


                • #9
                  cher ldlc ils en ont recu des noirs...
                  Désolé je ne saurais pas me déplacer mais je suis pret a payer pour la livraison.
                  Il me faudrait trouver un acheteur pour mon Htc s730 afin de pouvoir acquérir l'Eee pc.

                  Sinon merci bcq de l'interet que tu portes a mon post.

                  Commentaire


                  • #10
                    au cas ou tu trouve acquéreur pour ton s730 , tu peux tj me recontacté ... je ne met pas d'annonce ou que ce soit avant demain certainement .

                    pour toi
                    ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut j'ai eee pc noir que je vais mettre en vente, état impeccable (exactement comme neuf).

                      On peut se voir en périphérie liégeoise.
                      Apple for ever!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dernière modification par Toms, 09 avril 2008, 15h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Oli Voir le message
                          Salut j'ai eee pc noir que je vais mettre en vente, état impeccable (exactement comme neuf).

                          On peut se voir en périphérie liégeoise.
                          Tres interèssé je te contzact des que j'ai trouvé acquéreur pour mon s730

                          Salut ,

                          j'ai éventuellement un Eee pc 701 noir/azerty etc... acheté il y a peu sur ce forum et provenance (pixmania) et état comme au premier jour de la reception ..

                          je l'avais acheter en urgence car déplacement a la côte et j'avais besoin de me connecter sur place sans fautes ! (le wifi avec ==>> un régal)

                          je ne désire pas le vendre moins cher que le prix que je l'ai payer ( 300 euros )

                          si tu paye le déplacement (comme dit dans ton annonce) je peux me débrouiller pour te le livrer rapidement..


                          Je n'ai pas encore mis d'annonce car j'hésite à m'en séparer

                          seul une vente rapide pourrai vraiment me décider ( besoin de tunes )

                          si tu n'est pas interesser par mon offre ( rapidement bien sûr ) je mettrai probablement la vente sur ebay si je me décide
                          Idem pour ton annonce , elle m'interresse beaucoup , mon htc s730 est deja sur ebay et j'achete regulierement sur ebay donc au final c'est pareil pour moi

                          Nous restons en contact et vous tiens au courant de l'évolution

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Toms Voir le message
                            salut Oli cela m'intéresse bcq, quel serait ton prix? des que je trouve acquéreur pour mon s730 ( si ça t'intéresse, il est a toi contre l'Eee pc )

                            Merci bcq pour vos deux propositions, nous restons en contact
                            Salut Toms, pour 300€ sur Liège il est à toi, on peut négocier un rien si tu viens jusque Huy.
                            Merci pour la proposition mais je ne suis pas trop intéressé par un S730.
                            Tiens moi au courant.

                            Bonne fin de journée.
                            Apple for ever!

                            Commentaire


                            • #15
                              cela ne me dérange pas d'aller jusque huy, dans quel état est il et quel est son historique? date achat ,lieu d'achat ,raison de la vente?

                              ps: si tu connais qq'un intéressé par le pdaphone ca m'arrangerais :P

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X